Imprimer les messages du sujet "Piste Nascar ."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/01/2012 à 18h39 par Marcus

Bonjour a tous les sloteur ,
je vous présente la piste d'un ami fou de Nascar , il a réalisé une vidéo de sa piste .

Rouler la dessus c'est complètement dingue :p

PS: N'oubliez pas de mettre le son pour la vidéo .

"El preparator"

Posté le 31/01/2012 à 20h02 par Didier78

Vraiment excellent !!! vidéo et piste, c'est du très beau boulot !!!!

Corvettement Vôtre

Posté le 31/01/2012 à 20h07 par Vil-Brekin

C'est une tuerie ! Rien que la piste avec les aiguilles en courbes c'est Hyper balaise.
Je partage sur Fb avec le fan club de Pat et Phil ( les commentateurs de la Nascar sur Ab Moteurs ).

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Posté le 31/01/2012 à 20h14 par Brifou

tout simplement magnifique, et très réaliste, peloton groupé, vitesse, décor, etc,
bravo, bravissimo,

je suis prêt, à tourner des jantes alu, pour toutes ces nascar, au fait j'ai pas bien vu,
ce sont des scalex, ou des SCX,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 31/01/2012 à 20h17 par SOLSOFT

SPLENDIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDE

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 31/01/2012 à 20h19 par swb

BRAVO SUPERBE

Posté le 31/01/2012 à 21h05 par Marcus

swb a écrit :
BRAVO SUPERBE

Les voiture sont des SCX avec des pneus en uréthane .
Pour alimenter la conversation , c'est combien pour des jantes Nascar taille SCX , disons 20 paires pour commencer . comme ca je peu lui faire une proposition sérieuse .Si ça l'intéresse je te met en contact avec Guy .

"El preparator"

Posté le 31/01/2012 à 21h23 par lunasc

Pour les amateurs du genre, sensas

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 31/01/2012 à 21h46 par Brifou

Le prix, c'est 12 euros pour 1 jeu de 4 jantes, et ensuite 10 euros le jeu à partir de 3 jeux, et plus, vu que une fois certains réglages fait, je pense aller plus vite,

pour les nascar, j'ai déjà fait pour mes scalextric, pour monter, plus large de 2 mm, environs, j'ai mis des pneux BRM, 20 x 11, les voitures sont transfigurées,

Pour SCX, je ferrai ce que vous voulez, le demandeur est roi,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 31/01/2012 à 22h13 par Marcus

Brifou a écrit :
Le prix, c'est 12 euros pour 1 jeu de 4 jantes, et ensuite 10 euros le jeu à partir de 3 jeux, et plus, vu que une fois certains réglages fait, je pense aller plus vite,

pour les nascar, j'ai déjà fait pour mes scalextric, pour monter, plus large de 2 mm, environs, j'ai mis des pneux BRM, 20 x 11, les voitures sont transfigurées,

Pour SCX, je ferrai ce que vous voulez, le demandeur est roi,

Je le vois demain normalement , et je te dit si cela l'intéresse . Merci .

"El preparator"

Posté le 01/02/2012 à 22h16 par pepe_plus

Très très bien cette vidéo !!! Dommage le son, un peu plus rock avec le Nascar, non ? Bon c'est un goût perso...

Bon ben comme vous avez l'air d'aimer les ovales et les Nascars, un petit tour en passager ça vous tente ?

J'ai un peu de mal avec l'accent par moment !!!

Si le lien ne fonctionne pas, le lien direct est ICI , mettez en plein écran, n'hésitez pas !!!

Ha oui, il y a 9 épisodes pour ceux qui ne connaissent pas !!!

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 02/02/2012 à 07h18 par topchrono78

pepe_plus a écrit :
Très très bien cette vidéo !!! Dommage le son, un peu plus rock avec le Nascar, non ? Bon c'est un goût perso...

Bon ben comme vous avez l'air d'aimer les ovales et les Nascars, un petit tour en passager ça vous tente ?

J'ai un peu de mal avec l'accent par moment !!!

Si le lien ne fonctionne pas, le lien direct est ICI , mettez en plein écran, n'hésitez pas !!!

Ha oui, il y a 9 épisodes pour ceux qui ne connaissent pas !!!

c'est tourné en pleine nuit Pépé ? parceque, sur ce coup là, rien à l'écran, et de plus (celui de Pépé) le lien "ICI" ne fonctionne pas ....

copie à revoir, peut mieux faire ...

ah dès qu'on quitte le super8 ....

"Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur."
http://www.mmc78.com

Posté le 02/02/2012 à 07h48 par Fazer95

Hello

Vraiment sympa cette vidéo
Je me suis régalé

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 02/02/2012 à 08h21 par Vil-Brekin

je rappelle que l'intégralité de la saison NASCAR Sprint Cup Séries sera diffusée sur AB MOTEURS. 1ère épreuve le 26 février : DAYTONA 500.
La VIDEO Promo.
Ce sera aussi la première saison Nascar de Danica Patrick ex pilote Indy.

La NASCAR Nationwide Series sera diffusée en intégrale par MOTORS TV quelques heures avant la Sprint Cup.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Posté le 02/02/2012 à 09h28 par pepe_plus

topchrono78 a écrit :

c'est tourné en pleine nuit Pépé ? parceque, sur ce coup là, rien à l'écran, et de plus (celui de Pépé) le lien "ICI" ne fonctionne pas ....

copie à revoir, peut mieux faire ...

ah dès qu'on quitte le super8 ....

Ha ben désolé c'est en passant en "edit" que le lien a sauté...

Le revoici, c'est ICI

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 02/02/2012 à 09h53 par Vil-Brekin

Excellent !

Posté le 02/02/2012 à 11h44 par Madmax

Vrament magnifique

" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."

Posté le 02/02/2012 à 19h05 par topchrono78

Pépé

pepe_plus a écrit :

Ha ben désolé c'est en passant en "edit" que le lien a sauté...

Le revoici, c'est ICI

Et non pas .....

suis en pleine forme ce soir ...

"Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur."
http://www.mmc78.com

Posté le 02/02/2012 à 22h45 par GdPAT

bah pour moi,c'est le kiffe, mais les premières carro que j'ai acheté sont des imitations NASCAR faites par ARTIN, en digipro je pouvais envoyé 6 voitures, soit 12 binomes si on kiffe grave (chaque pilote initialise deux voitures !)
Bon ensuite j'ai joué au pilote de CDF, au champion regional au fédérateur, enfin j'ai perdu mon slot !!!

Là le kiffe c'est de rappeler David Caille et David Laurent et de les mettre au boulot pour nous faire une piste d'animation big oval 15 post !

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Posté le 03/02/2012 à 00h20 par julius71

Danica elle fait qu'une dizaine de course je crois nan?

Magnifique piste qui regorge de détails j'ai bien aimé le stand de vente de blousons et l'enseigne néon sunoco!

Sinon je viens de me commander 2 nascars, la 11 et la 88 à défaut de trouver une 24 dont je suis plutôt fan depuis tout gamin mais surtout pas du 48, du 18 et du 22! ah çà nan! par contre le 20 je l'aime bien aussi...

C'est du codé mais les puristes sauront de qui je cause
mais ne partageront sûrement pas le même avis