Imprimer les messages du sujet "F1 2012. Edit : [Brésil]"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/06/2012 à 18h22 par Drix

wil a écrit :

Les voitures sont vraiment proches et avec les stratégies différents au niveau des pneus, ça donne vraiment des courses sympas.

Impressionnant le comportement de la voiture d'Hamilton quand ses pneus se sont flingués : une Scalex en pneus d'origine! .....Hamilton, quand même pas de bol!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 24/06/2012 à 18h35 par wil

Drix a écrit :

.....Hamilton, quand même pas de bol!

Il n'aurait pas dû insister et laisser passer l'autre zouave pour assurer des points.

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 24/06/2012 à 21h28 par Drix

wil a écrit :
Drix a écrit : wil a écrit :

Il n'aurait pas dû insister et laisser passer l'autre zouave pour assurer des points.

L'aut'zouave, il se fait pas des copains dans le paddock. Il me rappelle un certain .....Montoya!

.

Posté le 24/06/2012 à 21h31 par wil

Drix a écrit :
wil a écrit : Drix a écrit : wil a écrit :

L'aut'zouave, il se fait pas des copains dans le paddock. Il me rappelle un certain .....Montoya!

Il chope une pénalité de 20 secondes et perd le point de la 10ème place ... récupéré par Senna le coéquipier. Ils s'en sortent bien Williams.

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 25/06/2012 à 00h18 par gg59

wil a écrit :
Drix a écrit :

Ce qu'a fait intelligemment Perez avec Schumi et Webber

Sinon , le "pas de bol" , c'est surtout pour Vettel , qui avait 35 sec d'avance avant la Safety-car ; la voiture a-t-elle surchauffé à ce moment-là ?

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 07/07/2012 à 16h38 par Drix

Il fallait être patient pour suivre les qualifs de Silverstone (long drapeau rouge à cause de la pluie) mais quel bagarre!
Alonso en pôle, Webber deuxième puis Schumacher troisième!

.

Posté le 07/07/2012 à 17h33 par wil

Drix a écrit :
Il fallait être patient pour suivre les qualifs de Silverstone (long drapeau rouge à cause de la pluie) mais quel bagarre!

Encore une boulette de Grosjean ... dommage, il s'était bien placé en Q2. Je ne comprends pas pourquoi il continue à prendre des risques tandis qu'il était qualifié.

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 07/07/2012 à 17h52 par Drix

wil a écrit :
Drix a écrit : Il fallait être patient pour suivre les qualifs de Silverstone (long drapeau rouge à cause de la pluie) mais quel bagarre!

Encore une boulette de Grosjean ... dommage, il s'était bien placé en Q2. Je ne comprends pas pourquoi il continue à prendre des risques tandis qu'il était qualifié.

Le pire, c'est Button qui avait 1.5 seconde d'avance au second partiel et qui rate la Q2!! C'est dingue de partir si tard et de pas se garder un tour au cas où! Après, il déclare "mes pneus étaient pas chauds!" : tu m'étonnes!

.

Posté le 07/07/2012 à 17h53 par julius71

fan absolu de Schumi depuis ses débuts en 1991 et même si je n'aime pas trop Alonso en dehors du circuit, il faut reconnaître que c'est un sacré pilote! Incroyable de voir ce qu'il arrivait à faire en début de saison avec une Ferrari merdissima crottissimale!

Et encore une fois par rapport à Massa no comment...

Posté le 07/07/2012 à 18h49 par Drix

julius71 a écrit :
fan absolu de Schumi depuis ses débuts en 1991 et même si je n'aime pas trop Alonso en dehors du circuit, il faut reconnaître que c'est un sacré pilote! Incroyable de voir ce qu'il arrivait à faire en début de saison avec une Ferrari merdissima crottissimale!

Et encore une fois par rapport à Massa no comment...

Massa gère un peu mieux depuis trois GP, sans doute grâce à une Ferrari plus performante! Mais il reste en effet totalement bouffé par Alonso.
Impressionnant le replay du tour final d'Alonso : quasi aucune erreur tandis que les autres y sont allé de contre-braquages, patinages, et j'en passe! .....Webber est pas mal non plus sous la pluie!

.

Posté le 07/07/2012 à 19h22 par wil

Eurosport a repris l'antenne pour passer la fin des qualifs ou ils ont laissé le tour ?

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 08/07/2012 à 00h09 par gg59

Drix a écrit :
Le pire, c'est Button qui avait 1.5 seconde d'avance au second partiel et qui rate la Q2!! C'est dingue de partir si tard et de pas se garder un tour au cas où! Après, il déclare "mes pneus étaient pas chauds!" : tu m'étonnes!

Il lève le pied à cause des drapeaux jaunes sur la fin de son tour

Chose qu'aurait dû faire Alonso ; sera-t-il sanctionné suite à une réclamation ?

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 12/07/2012 à 19h39 par Pat51

McLaren se lance dans l'animation, humour british of course ...

Posté le 12/07/2012 à 20h17 par Drix

Pat51 a écrit :
McLaren se lance dans l'animation, humour british of course ...

Excellent!!!

.

Posté le 22/07/2012 à 20h10 par Drix

GP d'Allemagne qui s'est joué principalement lors des qualifs!

Vettel rétrogradé suite à un dépassement hors piste : sévère!

.....Hamilton a joué les trouble-fêtes en tête de course avec .......un tour de retard! Une situation que j'ai rarement vue, mais j'ai bien apprécié! :))

.....Massa est fini!

.

Posté le 26/07/2012 à 18h38 par PTcruismann16

Sanction injuste pour VETTEL...

sans zone de dégagement, c'était l'accrochage...

Ce n'est que partie remise !

Dimanche....sous une pluie Hongroise ?

à suivre

PTcruisement vôtre Denis [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/191/17792808.gif/][IMG]http://img191.imageshack.us/img191/8199/17792808.gif[/IMG][/URL]

Posté le 29/07/2012 à 20h34 par PTcruismann16

Heureux qui comme .....ALONSO

Il n'a pas plu...

Cinquième quand même....

Rendez-vous le 2 septembre au pays de la frite

PTcruisement vôtre Denis [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/191/17792808.gif/][IMG]http://img191.imageshack.us/img191/8199/17792808.gif[/IMG][/URL]

Posté le 03/09/2012 à 09h10 par PTcruismann16

Et voici que GROSJEAN joue à la F1 volante !

Très grosse frayeur pour ALONSO !

Très beau circuit que SPA !

Posté le 03/09/2012 à 10h06 par Vil-Brekin

Grosjean suspendu pour Monza + 50.000 € pour la fédé.

Gros-jean comme devant : Être dans la même situation qu’avant en dépit des efforts fournis.
Ne pas être plus avancé.
Avoir subi une déconvenue, ne rien avoir gagné dans une entreprise dont on espérait beaucoup.

Autrefois, un Gros-Jean était un paysan. Ce nom propre est devenu très vite un terme péjoratif désignant quelqu’un de niais, sans esprit, lourdaud et peu fortuné.

Le rajout de “devant” renforce l’idée de stagnation, d’incompréhension voire d’évolution impossible car “comme devant” signifiait “comme avant”.

Un Gros-Jean comme devant est donc une personne qui reste dans une situation particulière ou dans l’incompréhension malgré les efforts fournis ou les explications reçues pour en sortir.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Posté le 03/09/2012 à 12h02 par NicoBi

La F1 est spécial ,il faut être au top dés que l 'on y met les pieds.Gros-Jean a encore du travail à effectué sur ces départs,espérons qu'il est le temps suffisant pour le faire.
Une fois lancé,il plutôt bon pilote.

En tous cas il certainement mieux que Bourdais !

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE