Imprimer les messages du sujet "F1 2012. Edit : [Brésil]"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/06/2012 à 10h16 par Drix
Allez, la bonne nouvelle : pas de diffusion en direct du GP du Canada dimanche, soirée électorale oblige!
TF1 va quand même le passer en différé vers 0h35. 
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 07/06/2012 à 11h47 par fred
Zut alors ! Que vont bien pouvoir faire tous les masos qui ne semblent regarder ces retransmissions que pour mieux pouvoir les dénigrer ensuite
?
Histoire d'être un peu plus constructif, le grand prix sera retransmis en direct sur Eurosport 
@+
Fred

Posté le 07/06/2012 à 11h52 par Drix
| fred a écrit : |
Zut alors ! Que vont bien pouvoir faire tous les masos qui ne semblent regarder ces retransmissions que pour mieux pouvoir les dénigrer ensuite ? |

...je vais bien retrouver un streaming d'ici là! 
.
Posté le 07/06/2012 à 13h17 par Vil-Brekin
| Drix a écrit : |
|
...je vais bien retrouver un streaming d'ici là! |
Salut Drix, le GP est annoncé sur l'excellent lien que nous a communiqué il y a une dizaine de jours. 
Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?
Posté le 07/06/2012 à 17h41 par wil
| Drix a écrit : |
| Allez, la bonne nouvelle : pas de diffusion en direct du GP du Canada dimanche, soirée électorale oblige! TF1 va quand même le passer en différé vers 0h35. |
Et sur Eurosport ???
Posté le 07/06/2012 à 18h41 par Drix
| wil a écrit : |
| Drix a écrit : Allez, la bonne nouvelle : pas de diffusion en direct du GP du Canada dimanche, soirée électorale oblige! TF1 va quand même le passer en différé vers 0h35.
Et sur Eurosport ??? |
En direct sur Eurosport, bien sûr!! ....pour les veinards! 
.
Posté le 07/06/2012 à 18h53 par poussindid
| fred a écrit : |
Zut alors ! Que vont bien pouvoir faire tous les masos qui ne semblent regarder ces retransmissions que pour mieux pouvoir les dénigrer ensuite ?
Histoire d'être un peu plus constructif, le grand prix sera retransmis en direct sur Eurosport |
Les masos aiment la F1 comme toi, et la saison 2012 est superbe. Mais quand un grand prix est une bouse je pense qu'on est en droit de s'exprimer. Monaco c'est beau c'est historique mais il ne pleut pas ou qu'il n'y a pas d'accident on s'ennuie ferme.
Et les masos vont comme Drix essayer de se demmerder à trouver un lien quand on a pas la chance d'avoir Eurosport. Parce que les masos aiment aussi la F1 
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/
Posté le 07/06/2012 à 20h17 par Drix
| poussindid a écrit : |
fred a écrit : Zut alors ! Que vont bien pouvoir faire tous les masos qui ne semblent regarder ces retransmissions que pour mieux pouvoir les dénigrer ensuite ?
Histoire d'être un peu plus constructif, le grand prix sera retransmis en direct sur Eurosport Les masos aiment la F1 comme toi, et la saison 2012 est superbe. Mais quand un grand prix est une bouse je pense qu'on est en droit de s'exprimer. Monaco c'est beau c'est historique mais il ne pleut pas ou qu'il n'y a pas d'accident on s'ennuie ferme. |
Je te rejoins sur plusieurs points, mais pas tous, Poussindid.
Certes, Monaco n'est plus là que pour le folklore mais bon, c'est une exception et tant mieux.
Par contre, attendre l'accident quand on regarde un GP, autant regarder le Nascar!
(Les courses à l'américaine défendues par beaucoup sur ce forum qui critiquent le "trop-fric" de la F1 mais je tiens à rappeler que Dan Wheldon récemment tué en Indy serait sans doute encore de ce monde si il n'avait pas cédé à l'appel de la prime en partant en dernière ligne!!)
Même dans un GP "chiant", il y a toujours quelque chose à voir! Rien qu'une caméra embarquée sur un tour, c'est le pied. Bien sûr, il y a des GP où je décroche, mais je pense qu'il faut savoir apprécier tous les instants car la F1 reste malgré les critique, du sport mécanique de pointe : tout y est mesuré, calculé, pensé, préparé et pourtant c'est l'inconnu à chaque course! C'est ça qui fait que c'est une grande discipline! Moi, rien qu'un arrêt au stand qui permet de doubler, j'apprécie vachement!
La F1 souffre sans doute de l'influence des courses à l'américaine et des jeux vidéos, peut être!
La saison 2012 est formidable et personne ne peut prédire qui va gagner à Montréal!!
C'est mon avis, sans doute faussé par mon enfance passée devant les GP avec mon paternel qui m'expliquait tout et qui me racontait ses GP vécus en vrai au Castellet ou à Dijon mais la F1 est un sport respectable, je n'en démordrai pas!
.
Posté le 07/06/2012 à 20h40 par poussindid
Tu as raison concernant l'accident, c'était valable à l'époque ou des équipes comme Ferrari étaient ultra-dominatrices. Cela remettait du piment et la course repartait à zéro. Monaco il n'y a que la pluie pour apporter ce piment nécessaire au spectacle. La difficulté appelle la faute et donc des dépassements dans des endroits ou il aurait été impossible de le faire en situation de course normale. Et on l'a attendue la pluie, les commentateurs et les équipes n'arrêtait pas de l'annoncer....en vain.
En 2012 je me régale du spectacle. En plus on retrouve une équipe lotus Renault compétitive, et 3 pilotes Français sur la ligne de départ. La F1 est une grande discipline je te rejoint largement la dessus, et c'est pour ça que je regarde tous les grands prix (dans la mesure du possible, n'est ce pas Mrs de TF1 qui nous prive du GP du Canada
).
Et j'aime pas le Nascar, malgré les accidents... 
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/
Posté le 07/06/2012 à 21h07 par Vil-Brekin
Alors là, pas d'accord
La Nascar est un spectacle comme la F1 et il n'y a pas tant de gamelles que ça et quand il y en a ( touchons du bois ) elles ne sont pas mortelles en comparaison avec l'indy beaucoup plus dangereux et j'ai du mal à croire que des gus poirotent devant la télé pour voir du sang....qu'on ne voit d'ailleurs heureusement pas.
Les caméras embarquées en Nascar sont aussi très spectaculaires, de plus elles sont mobiles et suivent l'action.
Perso j'aime tous les sports mécaniques et pour en revenir aux cartons, le rallye détient la palme.
Ce qui manque à la F1 c'est une dizaine de voitures ( compétitives ) de plus pour plus de bagarres et de spectacles. Et pour le sport auto en France en général moins de rejet de la part des médias.
Pour finir, il arrive que des courses Nascar soient aussi ch....tes que des GP F1 et si cela arrive le même week end c'est la cata... 
Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?
Posté le 07/06/2012 à 21h50 par Drix
| VilBrekin a écrit : |
Alors là, pas d'accord La Nascar est un spectacle comme la F1 |
Je n'ai pas dit le contraire!
Je dis juste que certains n'attendent que le carton!
Toutes les disciplines autos sont respectables! Sauf une qui me fait bien rire :
...les grands gamins qui jouent avec des petites voitures sur des pistes en plastique avec une manette!! Je vous jure, du grand n'importe quoi! 
.
Posté le 07/06/2012 à 23h35 par Marcus
j'ai une idée
En F1 , ils organisent une course de nuit avec éclairage artificiel .
A Monaco , ils devraient faire une course avec chutes de pluies artificiel (déclenchement aléatoire , évidemment )

"El preparator"
Posté le 07/06/2012 à 23h42 par forza_alfa
| Marcus a écrit : |
j'ai une idée En F1 , ils organisent une course de nuit avec éclairage artificiel . A Monaco , ils devraient faire une course avec chutes de pluies artificiel (déclenchement aléatoire , évidemment ) |
Globalement, excepté Monaco l'ensemble des courses sont intéressantes cette année.
Posté le 07/06/2012 à 23h44 par fab45190
Berni le grand argentier de la f1 ! y'avait penser un moment donné pour rendre les courses plus palpitantes !
@+ Fab
@+ Fab
La page du club Club Scalext'Dry
Posté le 08/06/2012 à 00h08 par Marcus
| forza_alfa a écrit : |
Marcus a écrit : j'ai une idée En F1 , ils organisent une course de nuit avec éclairage artificiel . A Monaco , ils devraient faire une course avec chutes de pluies artificiel (déclenchement aléatoire , évidemment )
Globalement, excepté Monaco l'ensemble des courses sont intéressantes cette année. |
Oh que oui , je suis avec assiduité cette saison de F1 , comme beaucoup d'autres courses .
C'était juste une blague en passant .

"El preparator"
Posté le 08/06/2012 à 00h10 par Marcus
| fab45190 a écrit : |
| Berni le grand argentier de la f1 ! y'avait penser un moment donné pour rendre les courses plus palpitantes !
@+ Fab |
Il est vraiment prêt a tout pour de l'argent . 
"El preparator"
Posté le 08/06/2012 à 07h51 par galette03
Non, mieux encore une course de nuit à monaco, mais pour reduire les coups on mes une lampe frontale sur le casque des pilotes!
Sinon, plus serieusement, biensur qu'il y a des choses ennuyeuses dans tous les sports, rien que 2 exemples, le foot et le cyclisme.
Mais même pour ces deux sports il y à des choses interessante, alors respectons les gouts de chacun, sauf pour le foot
Derniere chose, vive TF1 qui monopolise les droit de la F1 pour ne pas passer les GP 
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page
Posté le 08/06/2012 à 08h25 par NicoBi
| forza_alfa a écrit : |
|
Globalement, excepté Monaco l'ensemble des courses sont intéressantes cette année. |
Si tu vires ces saloperies de pneus qui sont complétement aléatoire d'une équipe,d'une voiture et d'un pilote à l 'autre ,pas sûr que les résultats soit les même.
D'une course à l 'autre,les pilotes passe de super pro à "petite merde" !
Je critique aussi ,mais c'est plus fort que moi ,je regarde toujours ces GP !
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 08/06/2012 à 12h12 par m787b
| fab45190 a écrit : |
| Berni le grand argentier de la f1 ! y'avait penser un moment donné pour rendre les courses plus palpitantes !
@+ Fab |
Le problème est que les courses sont palpitantes mais que le sport auto est un sport très peu télévisuel. Sauf en retransmission sur 7 canaux comme à la fin des années 90.
A Monaco en tribune, je peux te dire que je ne me suis pas ennuyé. Il y a juste eu une accalmie dans les bagarres pendant 10 tours mais pour le reste, c'était une belle course, palpitante jusqu'au bout avec la pluie qui menaçait et qui a finit par arriver mais 10min trop tard.
C'est la qu'on voit que la télé à ses limites.
----------------------------------
http://lemansslot32.wordpress.com/
Posté le 08/06/2012 à 12h29 par mann72
la fois ou olivier pannis a gagné a monaco il pleuvé je croi et pourtant personne ne le voyé gagné cette fois la 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"