Imprimer les messages du sujet "F1 2012. Edit : [Brésil]"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/04/2012 à 12h42 par Pat51

Si Button n'avais pas perdu du temps aux stands cela se serait peut être passé différemment

Mais c'est une très belle victoire

++

Posté le 15/04/2012 à 12h56 par NicoBi

Pas sûr que le pbl d'usure soit vraiment réglé.
Barhein sera certainement plus chaud que les 23° de la piste aujourd’hui.

Si ma tante en avait on l’appellerai mon oncle
Le pbl dans les stands est un fait de course ,aux gens de Maclaren de ne pas répéter l 'erreur.
Rosberg était l 'homme fort de ce week end ,pour le battre il ne fallait pas faire d'erreur!
Je suis content pour lui !

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 15/04/2012 à 13h39 par Pat51

NicoBi a écrit :

Pas forcement aujourd'hui
Gagner sur un fait de course ce n'est pas tout a fait pareil, mais tout se discute ou pas.
Mauvais temps ce jour, c'est couvert.

Posté le 15/04/2012 à 14h22 par wil

Pat51 a écrit :
NicoBi a écrit :

Gagner sur un fait de course ce n'est pas tout a fait pareil, mais tout se discute ou pas.

Dommage cette piste qui se salit avec ces boulettes de gomme, dès qu'on sort de la trajectoire ça devient impossible à conduire.

En tout cas, belle fin de grand prix.

Par contre, le côté négatif ... les commentateurs de TF1 qui ont été pires que d'habitude (je sais c'est difficile à l'être mais ils ont réussi !!!).

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 15/04/2012 à 15h47 par clavtons

Ha bon, y a des commentateurs sur TF1

En tout cas c'etait une belle course

Posté le 15/04/2012 à 17h42 par domibartho

dommage pour schumi qui aurait pu faire son premier podium depuis son retour , la prochaine fois

déclaration de schumi "

"Il a fait un excellent boulot hier et aujourd'hui, je suis heureux pour lui. Pour ce qui est de ma course, mon pneu avant droit était mal ancré suite à mon premier arrêt. Puisque je ne voulais pas provoquer de plus grands dommages la voiture, je me suis arrêté sur l'herbe.
ESPNF1

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 15/04/2012 à 18h17 par wil

domibartho a écrit :
dommage pour schumi qui aurait pu faire son premier podium depuis son retour , la prochaine fois

déclaration de schumi "

"Il a fait un excellent boulot hier et aujourd'hui, je suis heureux pour lui. Pour ce qui est de ma course, mon pneu avant droit était mal ancré suite à mon premier arrêt. Puisque je ne voulais pas provoquer de plus grands dommages la voiture, je me suis arrêté sur l'herbe.
ESPNF1

Surtout que sans l'incident de Schumi toutes les voitures auraient rallié l'arrivée.

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 15/04/2012 à 19h01 par UCKYO

Belle course, moi j'ai apprécié. En plus Roseberg le mérite : cela apporte un peu de piment à la F1

NB : moi j'ai pas de boulettes sur ma piste

Posté le 15/04/2012 à 20h22 par gg59

Pat51 a écrit :
NicoBi a écrit :

C'est le même incident qui pousse Schumi à l'abandon
Même si Rosberg était plus rapide que lui , il creusait l'écart sur les suivants
Les Mercedes étaient supérieures aujourd'hui à voir sur le prochain tracé

1ère partie de course assez ennuyeuse mais 2ème partie palpitante avec de nombreux dépassements

De belles bagarres en perspective entre 6 teams assez proches : Mc Laren , Mercedes , Red Bull , Renault , Ferrari et Sauber

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 21/04/2012 à 15h29 par ludooo3o

[url=http://gentlemendrivers.xooit.fr][img]http://lestracesdegd.comxa.com/l/l.gif[/img][/url]

Posté le 21/04/2012 à 15h37 par Vil-Brekin

Excellent

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Posté le 22/04/2012 à 20h27 par Drix

Raikko à dit :

Citation :
Fidèle à moi même, je suis super content de finir deuxième!! Si, si!!

.......super pour Grosjean!!!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 22/04/2012 à 21h23 par JUTO64

Bravo seb !!!

Bravo iceman !!!

Bravo romain !!!

Bravo Renault !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 16/05/2012 à 12h58 par Vil-Brekin

Je suis étonné que personne n'ai réagi à la victoire de Pastor Maldonado sur Villiams au GP F1 de Barcelone ni sur l'incendie qui a détruit le stand Williams 1h00 après l'arrivée....

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Posté le 16/05/2012 à 13h31 par SlotMouetteGP

Whoah y'a de l'action dans les stand chez Williams pour la pauvre F1

Moi j'ai une fâcheuse tendance à aimer les voitures avec un moteur de machine à laver....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!

Posté le 16/05/2012 à 20h53 par mann72

sa coute pas encorre asser cher de faire attention

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 16/05/2012 à 22h28 par Drix

VilBrekin a écrit :
Je suis étonné que personne n'ai réagi à la victoire de Pastor Maldonado sur Villiams au GP F1 de Barcelone ni sur l'incendie qui a détruit le stand Williams 1h00 après l'arrivée....

Si si!!! Cette saison est vraiment déroutante : 5 vainqueurs en 5 GP, Williams qui revient de nulle part, une Ferrari qui n'avance pas et une Red-bull qui a bien du mal mais pourtant Alonso et Vettel en tête!
Toujours le binz aux stands chez McLaren et nul ne sait qui va gagner le prochain GP!! Moi, j'adhère un max!
Vu les circonstances, les qualifs vont vraiment être primordiales! Bien placé, t'as toutes tes chances pour gagner la course!

Maldonado a fait un WE parfait!!

Quant à Massa et Schumacher, ils s'enfoncent!

.

Posté le 17/05/2012 à 15h17 par forza_alfa

Question de sécurité ça a pas l'air top quand même...

Certains parlent d'une explosion, un problème avec les batteries du kers encore?

Posté le 17/05/2012 à 17h11 par gg59

Drix a écrit :
VilBrekin a écrit : Je suis étonné que personne n'ai réagi à la victoire de Pastor Maldonado sur Villiams au GP F1 de Barcelone ni sur l'incendie qui a détruit le stand Williams 1h00 après l'arrivée....

Si si!!! Cette saison est vraiment déroutante : 5 vainqueurs en 5 GP, Williams qui revient de nulle part, une Ferrari qui n'avance pas et une Red-bull qui a bien du mal mais pourtant Alonso et Vettel en tête!
Toujours le binz aux stands chez McLaren et nul ne sait qui va gagner le prochain GP!! Moi, j'adhère un max!
Vu les circonstances, les qualifs vont vraiment être primordiales! Bien placé, t'as toutes tes chances pour gagner la course!

Maldonado a fait un WE parfait!!

Quant à Massa et Schumacher, ils s'enfoncent!

Les essais , ferait mieux de les supprimer vu le nombre de voitures qui roulent en Q3

Pour le prochain vainqueur à Monaco : une Lotus , une Sauber ...
... ou une Catheram

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 17/05/2012 à 20h23 par Drix

gg59 a écrit :

Les essais , ferait mieux de les supprimer vu le nombre de voitures qui roulent en Q3

Tu m'étonnes!

Pirelli, c'est user plus pour s'arrêter plus!! Mais aussi pour rouler moins en qualifs!

.