Imprimer les messages du sujet "F1 2012. Edit : [Brésil]"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/03/2012 à 14h21 par Drix
| wil a écrit : |
|
C'est bien beau de faire une belle perf en qualif mais après, il faut confirmer en course (cette remarque va bien aussi à notre pauvre Grosjean qui en 2 circuits n'a pas bouclé 10 tours). |
Oui : Rosberg se laisse beaucoup trop passer et Schumi a toujours la fâcheuse tendance à trop coller et risquer les chocs! J'aurais quand même bien aimé voir ces deux-là sur le sec!
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 25/03/2012 à 14h25 par wil
| Drix a écrit : |
| wil a écrit :
C'est bien beau de faire une belle perf en qualif mais après, il faut confirmer en course (cette remarque va bien aussi à notre pauvre Grosjean qui en 2 circuits n'a pas bouclé 10 tours). Oui : Rosberg se laisse beaucoup trop passer et Schumi a toujours la fâcheuse tendance à trop coller et risquer les chocs! J'aurais quand même bien aimé voir ces deux-là sur le sec! |
La Mercedes a des difficultés en course et, après avec le DRS, tu ne peux pas lutter au risque de t'accrocher.
Posté le 25/03/2012 à 14h53 par cricri
super GP en tout cas
,ça change 
@+
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 25/03/2012 à 15h58 par forza_alfa
| cricri a écrit : |
super GP en tout cas ,ça change
@+ |
Perez vend du rêve sur ce GP, la classe
Bien joué Alonso aussi même si je ne l'aime pas.
Posté le 25/03/2012 à 17h31 par gilou-971
ouais enfin les modifs depuis 2 ans ont remis les dépassements sur piste au 1er rang et c'est pas mal. Que de courses où on s'embétait avant, où les seuls dépassements avaient lieu dans les stands.
Remarquez que ce brave Schumi fut CdM ces années-là. Aujourd'hui, depuis qu'il a repris, on a l'impression que les dépassements c'est pas son truc. Je serais curieux de savoir quel est le coureur le plus pris dans ce type d'incident (et je ne dis pas le plus responsable, nuance!) : je verrais bien Schumi en tête de liste là.
Bon enfin pour conclure, ce GP n'a pas été terrible, on verra le prochain!
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 25/03/2012 à 18h16 par domibartho
si tu regardes bien il à passé Romain Grosjean , et c est grosjean qui en dérive tape schumi , dommage

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 25/03/2012 à 18h18 par gilou-971
oui j'ai vu (d'où la nuance dans mon post
!).
N’empêche je pense qu'il passe souvent très près.
Du coup l accroche souvent.
Posté le 25/03/2012 à 18h46 par zebulon
| gilou-971 a écrit : |
| Bon enfin pour conclure, ce GP n'a pas été terrible, on verra le prochain! |
On ne doit pas avoir vu le même GP

Posté le 25/03/2012 à 19h22 par gilou-971
ben Alonso a en partie doublé dans les stands.
Quand ca allait devenir chouette (vers le tour 50 pour la 1ere place) Perez est sorti trop large c'etait mort.
Button a tchoqué un retardataire, crevaison.... Et Hamilton a fait une bonne partie de la course en 3eme place pas trop attaqué.
En meme temps j'ai vu ca en pleine nuit et malade comme un chien, ca arrange pas , 
Posté le 25/03/2012 à 19h39 par zebulon
| gilou-971 a écrit : |
En meme temps j'ai vu ca en pleine nuit et malade comme un chien, ca arrange pas , |
Là je comprends mieux !!!!
Mis à part le sketch de la pluie
Pour un peu j'ai cru qu'on allait se retrouver sur le scénario du GP du CANADA 2011....
Sinon la deuxième partie du GP a bien redistribué les cartes.
La faute (ou gràce à ) une piste changeante.....
Alors effectivement il y a eu de la tactique avec des changements de pneus et des paris !!!!
Sinon bon GP 
Posté le 29/03/2012 à 21h39 par Drix
Cette fois, il semble que le retour du GP de France soit bel et bien réel! Fillon devrait l'annoncer demain!
Bonne nouvelle mais pas tant que ça : Le Castellet, c'est trop excentré pour la plupart des gens (Magny-Cours était génial pour son emplacement)...... et surtout : un peu dommage, cette alternance avec Spa! Le GP de Belgique est une sommité, et on devra s'en priver un an sur deux! 
.
Posté le 29/03/2012 à 21h49 par SlotMouetteGP
Yes , allez un gros kokorico tout de même pour le gp de FRANCE 
Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!
Posté le 29/03/2012 à 22h18 par Pat51
| Drix a écrit : |
| Bonne nouvelle mais pas tant que ça : Le Castellet, c'est trop excentré pour la plupart des gens (Magny-Cours était génial pour son emplacement)...... |
Non, non pile poil entre Marseille et Nice
Magny-Cours trop au nord. Pis y a le climat aussi 
Mais c'est sympa, ce circuit reprends vie lentement, il ne manque plus que le retour du Bol d'or et les motos Gp. Là ce sera parfait 
++
Posté le 30/03/2012 à 07h04 par galette03
Magny cours est un beau circuit, mais faut dire qu'il ce trouve dans ,comment dire, le trou de c..l du monde quand même!
Niveau acces c pas terrible.
Pour le castelet,je ne sais pas, je n'y suis jamais allé.
Mais je me doute qu'il doit etre bien à l'ecart, les français n'aimant pas le sport auto (une certaines parti de la population), cette discipline bruyante, poluante, dangereuse et inutile.
Mais bon on aura un GP de france tout de même, j'aurais preferé un peu moins loin de chez moi mais tant pis, j'irais en belgique.
Si c un an sur deux, je pourrais me renflouer entre temps, vue le prix des places!
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page
Posté le 30/03/2012 à 08h58 par forza_alfa
Personellement, je préfèrerai qu'on garde le plus beau circuit de F1 d'Europe et qu'on vire un des deux GP espagnols ou encore le GP de Turquie qui n'est jamais complet :)), n'en déplaise à certain
.
Plus sérieusement, j'attend de voir pour le castellet, car le public a l'air vachement loin de la piste (après j'y suis jamais allé).
Posté le 12/04/2012 à 20h46 par Drix
| Citation : |
| Alors, c'est toi, lé jeune frélouquette qui veut vénir prendré la place dé Felipe??? |
|
Yé préférais quand même youer à Super Mario Bros! |

.
Posté le 14/04/2012 à 19h23 par Drix
Je l'attends, la course de demain!!! Deux Mercedes en pôle et un Raikkonnen qui veut remonter sur le podium, ça va être chaud bouillant!!

.
Posté le 14/04/2012 à 19h46 par Pat51
Oui 
Et les Redbull qui sont loin, cela ne va pas être facile pour Vettel. Il risque d'y avoir de l'action au premier tour 
++
Posté le 14/04/2012 à 20h05 par clavtons
Effectivement,ça devrait faire une belle course, enfin!! 
Posté le 15/04/2012 à 12h12 par Drix
| Enfiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!! |

Jolie course! Quelle démonstration de Mercedes qui met 20 secondes à tout le monde et surtout en ne s'arrêtant que deux fois : le problème d'usure des pneus est réglé, on dirait!
Quelle bataille avec la meute des furieux derrière!!!!

.