Imprimer les messages du sujet "Championnat de Vendée de slot"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/05/2012 à 08h40 par Phil44
Pour le mois, cela peut aller de Juin à mi Juillet ou en Septembre,mais c'est un peu loin non? Donnez moi des dates
Les voitures du championnat pour la course,chacun connait déjà sa voiture , à moins que vous préfériez une autre voiture.
Pas de problème pour 4h,avec des sessions de 20 minutes par voie ,cela donne 3 manches.
Nous serons minimum 10, 5 minutes d'entrainement sur chaque voie environ 2h,un peu de bla,bla et casse-croûte,la nuit risque d'être longue,surtout pour nos jeunes , à voir à la majorité si de jour ou de nuit.
Pour les équipes 2 solutions,
1- Nous courrons avec nos enfants, pour Nicolas ,Etienne et moi nous trouvons un autre coéquipier.
2- Nous trouvons tous un autre coéquipier ,les enfants de JF et Ludo peuvent ainsi faire équipe.
3- autre Proposition si vous avez une idée.
A+ Phil
Changez de grenier, de cave,venez nous rejoindre pour le " Championnat de Vendée de slot "
Posté le 03/05/2012 à 22h53 par Phil44
Nous pourrions nous réunir un Samedi ou un Dimanche avec nos familles, cela permettrait à nos femmes de faire connaissance.
Possible rendez-vous entre 9h30 et 10h , entrainement ,12h repas (chacun amène sont pique-nique) Ensuite les hostilités
4h de course . s'il ya encore du temps et du courage une petite manche de rallye.
Si nous avons du beau temps,la plage est à 400m de la maison.
Posté le 04/05/2012 à 00h01 par themacallan
| Citation : |
| Nous pourrions nous réunir un Samedi ou un Dimanche avec nos familles |
Ca va être très difficile pour moi un samedi ou un dimanche. C'est pour cela que je proposais un vendredi soir.
CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE
Posté le 04/05/2012 à 19h05 par Fafugabo
| themacallan a écrit : |
| Citation :Nous pourrions nous réunir un Samedi ou un Dimanche avec nos familles
Ca va être très difficile pour moi un samedi ou un dimanche. C'est pour cela que je proposais un vendredi soir. |
Pas de souci pour un vendredi soir de mon coté.
g la poignée qui démange
pour les voitures celles du championnat de Vendée ou des nouvelles

Posté le 04/05/2012 à 19h53 par Phil44
Si Ludo est d'accord , deux dates au choix, le08/06 ou le 22/06,nous gardons nos voitures?
Comment nous organisons les équipes:
1- Nous courrons avec nos enfants, pour Nicolas ,Etienne et moi nous trouvons un autre coéquipier.
2- Nous trouvons tous un autre coéquipier ,les enfants de JF et Ludo peuvent ainsi faire équipe.
3- autre Proposition si vous avez une idée.
Changez de grenier, de cave,venez nous rejoindre pour le " Championnat de Vendée de slot "
Posté le 04/05/2012 à 20h02 par Fafugabo
Et bien, comme on le fait sur un 4 voies, il faut 4 équipes.
On peut donc faire:
- Ludo + Tom
- Phil + Etienne
- Nico+ X
- Fafugabo+ Clém
Ce qui me dérange, c'est le couple Phil Etienne à domicile, ça va faire mal!
Pour les autos, c'est comme vous voulez! S'il faut changer, et bien je garderai ma Sauber bien au chaud. Elle a bien mérité un peu de repos!
Ma première proposition de prendre un autre équipier chacun était pour nous permettre d'élargir notre cercle. Pour moi ok avec la proposition de JF .Avec Etienne nous chercherons un autre équipier,cela sera plus équitable
Pas de problème s'il y a 5 ou 6 équipes à la maison. Va falloir étudier le chronométrage maintenant , faudra bien que je sorte de la préhistoire
Pour les voitures que pensez-vous de garder nos voitures et d'en choisir une autre pour la prochaine saison.
Posté le 04/05/2012 à 22h42 par themacallan
J'ai un coéquipier pour un vendredi soir. C'est un débutant mais on va s’entrainer tous les jours ou presque

Posté le 04/05/2012 à 22h46 par themacallan
| Ce qui me dérange, c'est le couple Phil Etienne à domicile, ça va faire mal! |
Ça me dérange même pas car c'est cuit d'avance.
Pour les voitures pas de problème si l'on garde les mêmes sauf qu'il va falloir faire quelques réparations (puits de vis cassé, tresses à changer.....) si le règlement technique le permet.
Posté le 05/05/2012 à 09h08 par ludo
deux dates au choix, le08/06 ou le 22/06,nous gardons nos voitures?
OK pour les deux dates
Phil je serais en Bretagne du sud pour le viaduc de l’ascension du 16 au 20 mai
je mets les autos dans le camping-car

Posté le 05/05/2012 à 09h31 par Phil44
Je dois être sur Toulouse pour l'ascension, je te préviendrai si changement de programme.
Posté le 05/05/2012 à 11h52 par themacallan
Voilà mes disponibilités pour Juin:
Vendredi 1er juin à partir de 21h00.
Vendredi 15 juin à partir de 21h00
Vendredi 29 juin à partir de 20h00
ça va pas être simple

Posté le 05/05/2012 à 15h38 par themacallan
Je me suis trompé. Le 15 juin, ce n'est pas possible: CE SONT LES 24H DU MANS........
Posté le 09/05/2012 à 21h57 par themacallan
Comme je vous le disais, j'ai un équipier pour notre endurance.
Il a commencé son entrainement à la ROCKY dimanche matin et là quelle surprise pour un débutant. Il m'a claqué des chronos en dessous des 9 secondes à plusieurs reprises en pilotant super bien en sortant très peu. Cela promet...
En plus il semble si intéresser de très près. Peut être un futur membre du futur VENDEE SLOT RACING
Posté le 10/05/2012 à 00h24 par Fafugabo
| themacallan a écrit : |
| Comme je vous le disais, j'ai un équipier pour notre endurance. Il a commencé son entrainement à la ROCKY dimanche matin et là quelle surprise pour un débutant. Il m'a claqué des chronos en dessous des 9 secondes à plusieurs reprises en pilotant super bien en sortant très peu. Cela promet... En plus il semble si intéresser de très près. Peut être un futur membre du futur VENDEE SLOT RACING |
Euh.... il sort d'où ton gars? c'est un vrai vendéen? il a pas des accointances avec l'Espagne ni avec la Loire Atlantique? Il roulait avec quoi comme voiture? avec ou sans aimant?
Sinon, ici aussi, l'entrainement à commencer avec Clément. Il est passé sous les 8s au tour, avec une 962C. Il a la trouille de casser la Sauber.
| Euh.... il sort d'où ton gars? c'est un vrai vendéen? il a pas des accointances avec l'Espagne ni avec la Loire Atlantique? Il roulait avec quoi comme voiture? avec ou sans aimant? |
Aucune origine espagnole, aucune origine vendéenne, aucune origine de Loire Atlantique: il est originaire des Deux Sèvres. Et il roulait avec la Toyota.....
Posté le 10/05/2012 à 21h09 par Fafugabo
arf!!!
ça va faire mal votre duo!!!!!
Cela sent le règlement de compte!!!! Il faut que je trouve un partenaire et qu'il s’entraîne le bougre! J'essaie de motiver Madame pour faire une équipe de femmes.

Pour la date le 29/06 me conviendrait mieux.
Posté le 10/05/2012 à 22h09 par themacallan
| ça va faire mal votre duo!!!!! |
Je doute, tu connais mes performance sur le citcuit de Phil. 
| Cela sent le règlement de compte!!!! |
Aucunement, je suis le premier surpris des perf de mon coéquipier.
| Pour la date le 29/06 me conviendrait mieux. |
Pour moi aussi