Imprimer les messages du sujet "slot 'n roll will never die !!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/01/2012 à 09h15 par onlylife72

bon allez , je me présente lolo 47 balais ( faudra bientot les changer ...) et au moins 35 ans de rainures du coté du mans ( oui c'est cool ) au debut avec les copains du quartier sur du scalex bien gondolé avec les contacts rouillés ou l'ont organisait des 6 heures ou des 12 heures avec les gros moteurs scalex et les gros transfos ...puis après, decouverte du carrera , jusqu'à un 4 pistes analogique d'une vingtaine de metres avec gestion ds racing / pc lap counter. et depuis peu , suite à une restriction de ma piece à circuit, j'ai remonté une piste ( non mais !!!) d'une douzaine de metres , digitale cette fois, ( toujours carrera ) sur une mezzanine .
grace à l'aide du forum et surtout de PAT 28 ( merci beaucoup !!!) je viens de modifier ma CU pour y faire rouler mes nombreuse voitures analogiques ... coté voitures je m'oriente principalement sur le mans protos ou gt et mes marques préférées sont slot it , ninco et j'aime bien proslot aussi ...
voilà pour faire court : longue vie au forum , continuer dans ce sens ( euh, de la droite vers la gauche ... ) et surtout :

hey hey, my my , slot ' roll will never die!!!

Posté le 20/01/2012 à 09h21 par lunasc

Le rock est mort vive le slot et

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 20/01/2012 à 09h23 par Pat_51

Salut et bienvenue

Posté le 20/01/2012 à 10h28 par Vil-Brekin

lunasc a écrit :
Le rock est mort vive le slot et

NON ! Le rock n'est pas mort, ni son esprit ! là !

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Posté le 20/01/2012 à 10h44 par quarky74

Salut et

Ca serait cool que tu nous montres ta piste, car rien quand te lisant ca donne envie

Bon slot

Posté le 20/01/2012 à 11h40 par onlylife72

alut,
ça tombe bien je viens de faire quelques clichés de ma modeste piste !!! désolé mais je suis pas très decors , mais plutot axé sur la performance des voitures , bien que j'ai vu de nombreuses decos sur le site complètement affolantes ...

Posté le 20/01/2012 à 11h41 par ROULAPLA

ET UN FURIEUX DE PLUS.....

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 20/01/2012 à 14h40 par graphic

Salut !

Bienvenue a toi sur ce site. Belle réalisation et belle piste chez toi.

Je suis comme toi du Mans !!! Je pense que tu connais le Slot Racing Club du Mans ? J'en fait partie ! (On se connait peut etre)
Mon prénom est Philippe. Peut etre a bientot ?

Posté le 20/01/2012 à 15h03 par lolo-1971-

salut et et bon forum !

rien ne sert de courir il faut sloté a point!

Posté le 20/01/2012 à 15h11 par pytslot

Bienvenu !
Je dirais plutôt (le chien de ......)vive le Funk!!!!!!

Posté le 20/01/2012 à 19h15 par PAT28

Bienvenu à toi sur le site.
Belle piste sympa ,il me semble que j'ai la mème pendule en roue de voiture au mur :)
Tu as déja une bonne expérience du slot avec les pistes du Mans.

http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1422282

ma piste

Posté le 20/01/2012 à 21h12 par fan2flat

bonjour,

et bon slot.
Belle piste.

Posté le 20/01/2012 à 21h32 par willythekid72

Salut et bienvenue sur le forum.

Posté le 21/01/2012 à 05h13 par onlylife72

bonjour et merci à tous pour votre acceuil , en ce qui concerne les clubs du mans , non je ne connais pas trop , mais etant gamin , j'allais tous les ans aux 24 heures de circuit organisées par les mutuelles du mans ( il devait y avoir un club )c'ètait de mémoire sur une piste polistil et du coté de la rue chanzy ( rue thoré je crois ... ) c'est l'origine de ma passion pour le slot ; après j'ai fait quelques courses avec des passionnés qui sont à l'origine je pense , des clubs aujourd'hui ( bruno chailleux et jc malherbe ) et je me souviens d'un commercant d'un magasin de jouet ( rue nationale ) un furieux qui fabriquait des carrosserie en resine du plus bel effet avec lequel j'avais fait quelques courses notamment sur alpine A 442 ou rondeau ... mais tout cela remonte à au moins 30 ans ...
faudra que je passe un de ces 4 voir les clubs du mans mais pas simple avec mes horaires décalés du taff ...
voilà bonne continuation , bonnes arsouiles et bon slot,
babye, loic .

Posté le 21/01/2012 à 09h37 par graphic

On croirait presqu'un vieux routier du slot .

Le club du Mans (ou exerce encore bruno Chailleux et de temps en temps J.C Malherbe !!!!!) est ouvert le mardi de 20 h 30 à 23 h 30, minuit - Le vendredi aux memes horaires (c'est souvent ce jour que l'on fait nos compétitions club) et enfin le Samedi de 14 h 30 à 17 h. Il y a deux circuits : un de 40 m environ en 6 pistes de marque Ninco et qui fonctionne en classique ou en mode Davic (les aimants sont interdits) et une piste Carrera de 15 m environ ou l'on roule uniquement classic et aimants possibles. Nous sommes environs 80 adhérents. Il y a une compétition au moins tous les mois. Le défi pour 2012 est en train de s'organiser : il s'agit de faire enfin, en Davic, les 24 heures de slot du Mans, avec la reproduction des voitures qui ont participé depuis 2002 a ce jour (Les Peugeots sont les bienvenues !! . N'hésite pas a visiter notre site et t'inscrire a notre forum (srclemans). A plus.