Imprimer les messages du sujet "Gabodrome"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/05/2012 à 08h51 par Phil44

Si tu modifies ton circuit, pense à faire un endroit très technique,style chicane, si tu t'oublies c'est la sortie! Mais je me trompe peut-être,qu'en pense les membres du forum?

Changez de grenier,de cave,venez nous rejoindre pour le " Championnat de slot de VENDEE "

Posté le 04/05/2012 à 19h03 par Fafugabo

Phil44 a écrit :
Si tu modifies ton circuit, pense à faire un endroit très technique,style chicane, si tu t'oublies c'est la sortie! Mais je me trompe peut-être,qu'en pense les membres du forum?

Tu veux dire une chicane en fin de ligne droite par exemple? Comme l'a dit Nico, cette configuration est bien fluide, malgré la partie plus sinueuse. J'ai peur d'abimer cet équilibre.
De toutes façons, je vais garder celui ci qques temps, histoire de faire disparaitre quelques occurrences dans le tableau des meilleurs tours!!!! il y a un nom qui revient trop souvent, beaucoup trop souvent et ça m'agace!!!!!

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Posté le 04/05/2012 à 19h37 par Phil44

Non pas obligatoirement en fin de ligne droite,il y a déjà le virage.Je verrai plus cela au centre,peut-être modifier un des deux virages, pour ne pas avoir deux virages identiques,a voir !

Là je suis d'accord avec Nico, le plateau n'est pas prêt de remonter,t'as une bonne excuse maintenant

Changez de grenier,de cave,venez nous rejoindre pour le " Championnat de slot de VENDEE "

Posté le 04/05/2012 à 19h41 par ludo

Hé un pont en creux c'est quoi un TUNNEL

Posté le 04/05/2012 à 19h42 par Fafugabo

ludo a écrit :
Hé un pont en creux c'est quoi un TUNNEL

Certes!!! Tu essaies sur ta future piste carrera et je suivrai ton exemple!!!

Posté le 04/05/2012 à 19h44 par ludo

Fafugabo a écrit :
ludo a écrit : Hé un pont en creux c'est quoi un TUNNEL

Certes!!! Tu essaies sur ta future piste carrera et je suivrai ton exemple!!!

HA C'EST MALIN

SCALEX UN JOUR SCALEX PLUS JAMAIS

Posté le 04/05/2012 à 19h55 par Fafugabo

ludo a écrit :

HA C'EST MALIN

SCALEX UN JOUR SCALEX PLUS JAMAIS

Ben quoi? j'ai dis un truc qu'il ne fallait pas???

Posté le 04/05/2012 à 22h55 par themacallan

Vous me faites tous rire: vous viendrez tous au CARRERA (même toi PHIL44) et là au prochain championnat de VENDEE qui rira bien rira le dernier

CARRERA UN JOUR, CARRERA POUR TOUJOURS

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Posté le 04/05/2012 à 23h08 par themacallan

Citation :
il y a un nom qui revient trop souvent, beaucoup trop souvent et ça m'agace!!!!!

T'en fais pas JF, on l'aura un jour...........

Posté le 04/05/2012 à 23h24 par Phil44

J'espère bien en venir au carrera ou au bois peut-être!Et vous vous y viendrez aussi au ninco, ben oui pour le rallye

C'est génial

Posté le 05/05/2012 à 13h32 par Fafugabo

Bon, ça y est, le règne de Phil et ludo sur la voie rouge, la longue, est terminé!!!
J'ai claqué un 7.296 ce matin !!!!

Cet am, je m'attaque à la jaune!!

Posté le 05/05/2012 à 15h41 par themacallan

C'est bien ce que je disais, le plateau n'est pas prêt d'être remonté........

Bien joué!!!!!!! Les vendéens redeviennent maître chez eux.

Posté le 05/05/2012 à 17h00 par Fafugabo

themacallan a écrit :
C'est bien ce que je disais, le plateau n'est pas prêt d'être remonté........

Bien joué!!!!!!! Les vendéens redeviennent maître chez eux.

Ben ouaip!! j'allais quand même pas laisser le tableau des temps comme ça!!!

Et la Sauber, avec de nouvelles tresses, un réglage aux petits oignons est va super fort!! Fait ch..., j'aurais bien voulu qu'elle marche comme ça le 27!!!

Posté le 05/05/2012 à 21h51 par Phil44

Ta femme ne va plus vouloir nous voir chez toi, si tu passes tes week-end bouffer nos chronos

Posté le 05/05/2012 à 22h34 par Fafugabo

Phil44 a écrit :
Ta femme ne va plus vouloir nous voir chez toi, si tu passes tes week-end bouffer nos chronos

Bon, finalement, j'ai pas eux trop de temps, donc pas battu ton 7.074, j'ai juste fait un 7.159. Et non, pour l'instant, elle ne dit rien! je croise les doigts pour que ça dure!!

Posté le 05/05/2012 à 22h50 par Phil44

C'est bon tu n'est pas loin de la DELIVRANCE,un bon lièvre, rien de tel ,pour se motiver,amuse toi bien.si ton fils s’entraîne avec toi vous allez être redoutables pour la prochaine fois,tant mieux pour le plaisir et tant pis pour les portières.

Posté le 10/05/2012 à 18h41 par Fafugabo

Phil44 a écrit :
C'est bon tu n'est pas loin de la DELIVRANCE,un bon lièvre, rien de tel ,pour se motiver,amuse toi bien.si ton fils s’entraîne avec toi vous allez être redoutables pour la prochaine fois,tant mieux pour le plaisir et tant pis pour les portières.

c'est clair!
mais en plus, il va falloir ne plus sortir! parce que toi, tu roules vite, et tu ne sorts presque jamais en plus!!

Sinon, je reçois cette semaine les deux trois bordures et rails qui manquaient, donc fini le bois dans la grande courbe, les pneus vont être contents!!! Premier essai aussi de relevage avec le circuit vissé.

Posté le 10/05/2012 à 19h09 par themacallan

Citation :
Premier essai aussi de relevage avec le circuit vissé.

OH OH OH Le conseil d'administration s'est réuni......

Posté le 10/05/2012 à 19h28 par Fafugabo

themacallan a écrit :
Citation :Premier essai aussi de relevage avec le circuit vissé.

OH OH OH Le conseil d'administration s'est réuni......

même pas! le conseil d'administration est toujours dans de bonnes dispositions!! Pourvu que ça dure!!!

Posté le 12/05/2012 à 20h47 par Fafugabo

Philippe; j'ai une bonne nouvelle pour moi et une moins bonne nouvelle pour toi!

Tu as perdu le meilleur temps absolu!! j'ai fait un 7.073 contre ton 7.074!!! Et en plus j'ai allongé le circuit de 20cm. Bon, c'est pas beaucoup, mais ça compte!!!!

Non mais, j'allais pas me laisser dépasser chez moi quand même!!!