Imprimer les messages du sujet "Aide pour tracé 2 voies Ninco typé rallye"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/01/2012 à 19h07 par ActuSlotRacing
Salut à tous,
Voilà tout est dans le titre, je tourne en rond pour ce qui est de faire un tracé typé rallye 2 voies ninco.
Soit je me retrouve avec des serpentins, soit je ne suis pas content du résultat.
Je ne sais pas également si je mets une boucle rallye de chaque côté pour faire demi tour.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en proposer, j'attends vos réponses avec impatience.
Je vous mets une photo des dimensions dont je dispose.
A bientôt ++ et Bon slot

Posté le 18/01/2012 à 20h14 par GD
Les boucles de retournement c'est bien mais ça prend de la place. Montre-nous ce que tu as déjà fait pour qu'on se fasse une idée.
A+
Patrick
Posté le 18/01/2012 à 20h24 par ActuSlotRacing
Voici les deux tracés que j'ai fais. J'aimerais peut-être une petit sur élévation si possible.

Posté le 18/01/2012 à 21h10 par Phil44
Salut, pour un circuit rallye ,tu ne te poses pas de question,tu emboîtes les pistes comme il te plait en pensant accélération, freinage, accélération, freinage, avec une zone plus régulière en courbes plus ou moins serrées,si tu as des rails de croisements c'est mieux pour prendre tous les virages à la corde. Tu roules sur le circuit pendant 1 mois et après tu le changes etc etc .
Bon rallye
Phil
Posté le 19/01/2012 à 00h09 par Olivier-Fantasy
Moi j'aime bien ton premier tracé, pour du rallye... et si tu ne mets qu'un seul rail de croisement, ça fera office de "simili-boucle", puisqu'une fois sur deux tu tourneras sur une voie ou l'autre... (mais bon, ça va tout le temps dans le même sens).
--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !