Imprimer les messages du sujet "recherche"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 17/01/2012 à 21h19 par xasperf
Je cherche de la grille métallique fine en plaque, bande etc... proche de celle de la photo.
Merci

xasperf
Posté le 17/01/2012 à 22h23 par fred
Est-ce que ceci pourrait faire l'affaire ? L'outil est là pour te donner une idée de la taille des mailles :
Pour info, c'est tiré d'un couvercle anti-projections qui doit venir de chez Ikea :
@+
Fred

Posté le 18/01/2012 à 20h21 par xasperf
Est ce que la tige de l'outil entre dans une maille et qu'elle est le diamètre de la tige.
Par avance merci
xasperf
Posté le 18/01/2012 à 20h35 par fred
Les réponses sont NON et 1mm 
@+
Fred

Posté le 18/01/2012 à 20h51 par Drix
Pour info, tu peux trouver des grilles très fines dans le rayon robinetterie (filtres de robinets) des Brico-Machin.
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 18/01/2012 à 22h59 par xasperf
Merci à vous deux.
A Fred
1mm c'est un peu grand mais je garde ça en mémoire.
A Drix
C'est du filtre plat que j'ai déjà utilisé mais à 4,x € les deux petits joints... Je voudrai trouver en métal et en "nappe".
Posté le 19/01/2012 à 08h01 par fred
En l'occurrence, c'est moins de 1mm pour les mailles
Si tu me passes tes coordonnées, je t'en envoie un échantillon : tu pourras juger sur pièce
A moins que tu ne sois au Grand Prix de Léguevin ce week-end ?
@+
Fred

Posté le 19/01/2012 à 13h01 par combiandco
Pour info j'utilise du voile de moutiquiaire en nylon regarde sur mon alfa GTV Trophy dans les scratchs
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]
Posté le 19/01/2012 à 13h09 par Drix
| combiandco a écrit : |
| Pour info j'utilise du voile de moutiquiaire en nylon regarde sur mon alfa GTV Trophy dans les scratchs |
Bonne idée! C'est très étroit ......
.....l'étroit moustiquaire!

.
Posté le 19/01/2012 à 18h09 par Olivier-Fantasy
| Citation : |
| l'étroit moustiquaire! |
DrAdonf a contaminé Drix : au secours !!!!

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Posté le 19/01/2012 à 20h51 par xasperf
Fred a écrit:
En l'occurrence, c'est moins de 1mm pour les mailles Si tu me passes tes coordonnées, je t'en envoie un échantillon : tu pourras juger sur pièce
A moins que tu ne sois au Grand Prix de Léguevin ce week-end ?
Merci pour ta proposition. Je ne serai pas au GP
La taille et le type de la maille vont certainement me convenir. Si tu peux te le permettre un petit carré de 40x40mm me suffira.
Par contre c’est à moi de te demander tes coordonnées afin que je puisse t’adresser une enveloppe timbrée. Tu n’as pas le droit de refuser !
xasperf
Posté le 19/01/2012 à 20h54 par xasperf
combiandco a écrit :
Pour info j'utilise du voile de moutiquiaire en nylon regarde sur mon alfa GTV Trophy dans les scratchs
Merci pour l’info.
J’ai vu tes Alfa, je garde cette solution en mémoire pour les voitures des années 60 et 70.
xasperf
Posté le 19/01/2012 à 21h02 par amg06
la boule a thé très fin et souple

Posté le 19/01/2012 à 23h27 par fred
| xasperf a écrit : |
| Merci pour ta proposition. Je ne serai pas au GP
La taille et le type de la maille vont certainement me convenir. Si tu peux te le permettre un petit carré de 40x40mm me suffira. Par contre c’est à moi de te demander tes coordonnées afin que je puisse t’adresser une enveloppe timbrée. Tu n’as pas le droit de refuser ! |
MP envoyé
@+
Fred

Posté le 20/01/2012 à 20h48 par xasperf
amg06 a écrit:
la boule a thé très fin et souple
Encore une bonne solution à mettre en mémoire.
Merci
xasperf
Posté le 21/01/2012 à 14h05 par DrAdonf
En effet mon bon cousin, Drix est cocasse ! Il est même passé à l'Olympia, du temps de Bruno Cocassdrix... Pouf, pouf, pouf...
Allez maintenant une question de Madame Bellepère de Loches : Pourquoi n'y a t-il pas de "L" dans le mot avion ?
Sinon, l'Etroit Mousquetaire ne date pas d'hier, c'est un film de Max Linder de 1922 en N&B avec un titre américain non moins amusant par son jeu de mots "'The Three Must-Get-There"
Avec des anachronismes, volontaires, ce film est une référence et doit être vu !
A vos cassettes... 
Des grilles, on en trouve en photo etched sur Ebay
A chercher donc, avec les termes photo-etched-1/32-1/35-parts Etc.
Et là les grilles sont très fines... :)
Pour Jean-Pierre Xasperf, voici ma 57C, sortie de boîte, sans aimant bien sûr, que du bonheur, il faudra une légère prépa quand même, mais les premières impressions sont très bonnes, la peinture satinée est du plus bel effet, une sacrée voiture ! Et, j'ai trouvé une 57G, si, si !
Avec des cousines :
« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer
Posté le 21/01/2012 à 14h34 par xasperf
Voilà un bon tour d'effectué avec comme propositions:
la solution perso, il y a de l'idée,
la solution commerce du type fabrication photodécoupe.
Sympa de m'avoir éclairé (phares ronds avec ampoules jaunes) et par avance merci à ceux qui apporteraient d'autres solutions.
Xasperf dépanné
Posté le 21/01/2012 à 14h55 par DrAdonf
Jean-Pierre, voilà ce que j'utilise comme photo découpe, c'est assez fin, plus fin et moins épais que les grilles de robinet ou grille d'égout
, il y a deux tailles, mais j'ai dû jeter le sachet, je ne sais plus où je me suis fourni.
Je peux en donner, il me faut la surface et hop dans une enveloppe :
Il y en a également Là
« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer
Posté le 21/01/2012 à 20h54 par francorchamps
Allez, j ose
je crois qu il est temps de mettre du moustiquaire à l avant de ta belle bugatti : regarde, il y a
déjà deux mites railleuses à l endroit des pare -chocs holà !

Posté le 21/01/2012 à 21h24 par Drix
| francorchamps a écrit : |
| regarde, il y a
déjà deux mites railleuses à l endroit des pare -chocs holà ! |

.
- 1
- 2