Imprimer les messages du sujet "Challenge-FSF 2012 : épreuve n°1 chez Drix et Luda. (Février 2012)."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/02/2012 à 14h38 par Armsterisme

ben dites moi je vois que pendant mon absence vous vous etes regalés avec DrAdonf.

mon autos se sera

et pure jus de chez pure jus. bon ok j ai changer les pneus arrieres sinon ben je sais même pas ce qu il y a dedans.
rien au vu du poids qu elle fait.

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Posté le 03/02/2012 à 15h46 par DrAdonf

J'espère que vous ne m'en voudrez pas...

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

Posté le 03/02/2012 à 21h16 par Drix

INFO : manche pas avant la fin de la semaine prochaine! Pourquoi?

.....Parce que j'attends un compteur DSRacing et comme ça le Doc se plaindra pas avec des temps au 1/1000ème.

...et pis aussi parce que ça me laisse le temps de saboter une ou deux autos qui m'ont l'air dangereuses!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 03/02/2012 à 23h29 par SOLSOFT

Drix a écrit :
INFO : manche pas avant la fin de la semaine prochaine! Pourquoi?

.....Parce que j'attends un compteur DSRacing et comme ça le Doc se plaindra pas avec des temps au 1/1000ème.

...et pis aussi parce que ça me laisse le temps de saboter une ou deux autos qui m'ont l'ait dangereuses!

Ça donne quoi les premier test ????

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 04/02/2012 à 08h47 par DrAdonf

En tout cas, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

Posté le 04/02/2012 à 11h15 par pytslot

Faut toujours qu'il pinaille le Doc , c'est un pénible !

Posté le 04/02/2012 à 11h35 par DrAdonf

Non, je ne pinaille pas, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas, c'est tout !

Arthur Schopenhauer

Posté le 04/02/2012 à 12h31 par pytslot

T'es joueur toi ,hein ???

Posté le 04/02/2012 à 12h36 par DrAdonf

Bin oui, mais quand même, ça m'embêterait que vous m'en voudriez... C'est tout !

Arthur Schopenhauer

Posté le 04/02/2012 à 13h25 par darthphil

après 4 repetitions Doc,

je pense que personne ne t'en voudra

perso je t'en voudrais si ma voiture ne finit pas la proxy
(après tout c'est toi mon fournisseur )

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Posté le 04/02/2012 à 14h35 par DrAdonf

Je me demande quand même... Et ça m'ennuierait !

Arthur Schopenhauer

Posté le 04/02/2012 à 14h55 par Drix

SOLSOFT a écrit :

Ça donne quoi les premier test ????

Pas encore fait de test! J'ai roulé jeudi mais comme je voulais finir de fignoler la mienne, je n'ai pas pris les concurrentes histoire de n'avoir aucun point de comparaison!

Au vu des voitures, il va quand même y avoir des différences significatives!

.

Posté le 04/02/2012 à 15h53 par DrAdonf

L'instant approche et il n'empêche que je ne veux pas que vous m'en vouliez, ah ça non...

Arthur Schopenhauer

Posté le 04/02/2012 à 16h09 par Drix

Auto d'Armsterisme reçue! Plateau complet!

.

Posté le 04/02/2012 à 16h14 par DrAdonf

Encore plus, alors !

Arthur Schopenhauer

Posté le 04/02/2012 à 16h18 par pytslot

DRIX :tu ne pourrais pas faire quelque chose pour le vieux qui radote?

Posté le 04/02/2012 à 16h20 par DrAdonf

Bin peut être, mais l'échéance approche et je me soucie de vous, je ne voudrais vraiment pas que vous m'en vouliez voilà tout !

Arthur Schopenhauer

Posté le 04/02/2012 à 16h36 par Drix

pytslot a écrit :
DRIX :tu ne pourrais pas faire quelque chose pour le vieux qui radote?

......la première manche et les résultats de sa voiture vont le calmer!!! Laisse-le pavoiser! C'est le chant du cygne!

.

Posté le 04/02/2012 à 16h57 par darthphil

non surtout on ne lui en veut pas d'avoir un mulet .....

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Posté le 04/02/2012 à 17h30 par DrAdonf

Chi va piano, va sano e va lontano... Tac !

Arthur Schopenhauer