Imprimer les messages du sujet "Proposition d'ajout de fonction au forum"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/01/2012 à 14h24 par Olivier-Fantasy
Hello les modos 
Je n'ai pas vu s'il y avait un endroit plus propice à poser ce genre de proposition sur le forum, alors je passe par là.
Si ça se trouve, ça existe déjà et je ne l'ai pas trouvé - et si ça se trouve, c'est carrément impossible à faire, mais bon voilà :
...ce serait sympa d'avoir un bouton "Nouveaux messages" pour visualiser tous les nouveaux messages d'un coup ! Pour les accros au forum comme moi (j'avoue, je suis là tous les jours...
) c'est un brin fastidieux de cliquer sur tous les chapitres possibles pour voir ce qui est sorti, alors qu'on pourrait avoir les nouveaux messages d'un coup en visuel, et n'ouvrir que ceux qui nous intéressent.
Voilà, c'était ma proposition de début d'année.
Bises à tous, c'est génial d'avoir cet endroit pour partager notre passion. Sans le forum, on se sentirait bien seul...
Ps : j'ai vu ça "Un code HTML est fourni permettant d'afficher les derniers sujets de votre forum" : ICI
--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Posté le 11/01/2012 à 14h33 par lunasc
Et moi en ce qui me concerne aussi, j'aimerais avoir une liste de tous les membres du forum par ordre alphabétique et qu'on puisse cliquer sur le pseudo ; qu'on n'aille pas chercher, sans arrêt, où se trouve la personne dans une rubrique qu'on souhaite contacter.
"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"
Posté le 11/01/2012 à 14h36 par Newton7900
Salut,
En attendant que ça soit implémenté, la fonction existe sous une forme cachée ici
Ca n'affiche que les 20 derniers mais c'est déjà ça de pris.
Et ça montre que c'est possible 
Bonne idée, Newton : ça fait longtemps que je ne passe plus par la "façade" du forum... Je vais m'y remettre 
Posté le 11/01/2012 à 17h17 par InQontrol
Tu peux certainement paramétrer le nombre de messages...
Posté le 11/01/2012 à 23h24 par STF
| lunasc a écrit : |
| Et moi en ce qui me concerne aussi, j'aimerais avoir une liste de tous les membres du forum par ordre alphabétique et qu'on puisse cliquer sur le pseudo ; qu'on n'aille pas chercher, sans arrêt, où se trouve la personne dans une rubrique qu'on souhaite contacter. |
Celle là existe aussi, encore mieux cachée:
En bas de la page du forum d'acces aux rubriques, dans "Informations et statistiques", clique sur le nombre de membres inscrit, ou directement ICI. Tu peux classer en cliquant sur les entêtes ou faire une recherche.
Pour les retardataires qui ont plus de 20 messages dans la vue, moi aussi je suis pour aussi une page avec tous les derniers messages complètes et faciles d'accès 
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 12/01/2012 à 09h26 par lunasc
Merci STF 
"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"
Posté le 12/01/2012 à 13h14 par BX33
ne nous plaingnont pas , si vous aller sur FORUM FOLM il y a juste les rubrique et faut aller dans chaque rubrique pour suivre ce qui s'y dit
au moins ici ont a quand meme un apperçu des 20 derniere contrubution qui s'affiche 
Posté le 12/01/2012 à 14h01 par trovite
c est pas par ce que c est moins bien ailleur que ça ne doit pas etre mieux ici

Posté le 12/01/2012 à 14h41 par fred
| Citation : |
ne nous plaingnont pas , si vous aller sur FORUM FOLM il y a juste les rubrique et faut aller dans chaque rubrique pour suivre ce qui s'y dit au moins ici ont a quand meme un apperçu des 20 derniere contrubution qui s'affiche |
Tiens, un petit lien qui te rendra peut-être service à l'occasion d'une prochaine visite
:
@+
Fred

Posté le 12/01/2012 à 18h31 par BX33
dsl fred j'avais jamais fait gaffe a ça merci pour l'info

Posté le 12/01/2012 à 18h53 par Drix
| Olivier75 a écrit : |
|
...ce serait sympa d'avoir un bouton "Nouveaux messages" pour visualiser tous les nouveaux messages d'un coup ! Pour les accros au forum comme moi (j'avoue, je suis là tous les jours... |
Notre forum I-Service est un vieux truc qui permettait déjà à Jules César et à Line Renaud de poster leurs exploits. Malheureusement, il y a peu de fonctions de ce genre.
Pour visualiser les nouveaux messages, il faut juste voir ceux qui sont affichés avec la petite enveloppe rouge.
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 12/01/2012 à 18h56 par Olivier-Fantasy
Merci Drix, pas de souci. Ce qui compte le plus, c'est la bonne ambiance et la qualité des messages