Imprimer les messages du sujet "Fascine"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/04/2013 à 11h30 par conceptcar
| xasperf a écrit : |
| Voilà comme j’ai maintenu le collage du toit de mon hangar: 48h. |
7 Kilos sur le toit hhaaaouuufffffffff solide la charpente
on imagine pas la résistance que cela peut avoir quand les masses sont réparties
Bon, si non excuse moi de répondre en retard sur le sujet du(un poil fade)
| Citation : |
| A conceptcar: Les photos sont fades : celles en couleur ou la n&b ? J’avoue que je n’ai pas bien compris. |
Couleur.
Sur la couleur des photos prisent de près....pas N/B
En fait ce qui doit ce passer, ton flash ( peut être trop fort)aplatit les niveaux des couleurs originelles et te ressort une photo un peu trop sur-exposée qui vire aussi vers des teintes cyan (bleu clair)....
Ce n'est pas un cours
non. Soit si tu peux régler la puissance du flash (baisse un peu) ou prends un peu de recul
je sais, c'est "con" alors que le but sont les details :pVoilà, je disais dommage car ça enlève de la valeur à ton travail... Y'a pas mort d'homme non plus

Je pense que la base, la vision du réel est plus comme cela, sans avoir enlevé la sur-expo.....
Bonne journée et bon courage
à pluche
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Posté le 06/04/2013 à 13h29 par xasperf
conceptecar a écrit:
| Couleur. Sur la couleur des photos prisent de près....pas N/B En fait ce qui doit ce passer, ton flash ( peut être trop fort)aplatit les niveaux des couleurs originelles et te ressort une photo un peu trop sur-exposée qui vire aussi vers des teintes cyan (bleu clair).... Ce n'est pas un cours non. Soit si tu peux régler la puissance du flash (baisse un peu) ou prends un peu de recul je sais, c'est "con" alors que le but sont les details :p Voilà, je disais dommage car ça enlève de la valeur à ton travail... Y'a pas mort d'homme non plus |
Bien vu.
La couleur du décor est effectivement proche de la photo que tu nous présentes. Le flash n’est pas réglable en intensité.
Merci.
et aussi:
| 7 Kilos sur le toit hhaaaouuufffffffff solide la charpente on imagine pas la résistance que cela peut avoir quand les masses sont réparties |
La masse sur le toit plutôt vers les 20kg. Elle n’est pas loin d’une charge uniformément répartie grâce au plateau. Simplifions, soit toit de 32x32 cm = 0.02daN/cm2 (0.02 bar) pas très élevée non plus.
xasperf
Posté le 06/04/2013 à 14h39 par conceptcar
| xasperf a écrit : |
| La masse sur le toit plutôt vers les 20kg. Elle n’est pas loin d’une charge uniformément répartie grâce au plateau. Simplifions, soit toit de 32x32 cm = 0.02daN/cm2 (0.02 bar) pas très élevée non plus. |
Oui la planche!!!!
je voulais pas m'embarquer dans ces explications
Pour les photos t'inquiète on voit bien le "mal" et le plaisir que tu te donnes à réaliser ton décor.
Posté le 06/04/2013 à 20h23 par xasperf
conceptcar a écrit:
| Pour les photos t'inquiète on voit bien le "mal" et le plaisir que tu te donnes à réaliser ton décor. |
Encouragements que j'apprécie.
Très sympa.
xasperf
Posté le 14/04/2013 à 14h26 par mann72
alors !!! ça avance

VOLVO , veut dire " je roule " en Français
Posté le 14/04/2013 à 15h43 par conceptcar
| mann72 a écrit : |
alors !!! ça avance |

Posté le 30/04/2013 à 14h50 par Fazer95
Hello
J'avais loupé ce magnifique post
Bravo pour ton travail
C'est superbe et on apprend beaucoup de choses
Merci pour les photos
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 01/08/2013 à 10h03 par Sh1v3r
Très beau début, un beau soucis du détail.
.
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.