Imprimer les messages du sujet "Poignées sur deux voies !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/01/2012 à 07h26 par Peterson
Bonjour à tous et meilleurs vœux !
Je viens d'installer deux alimentations DS (une par piste sur mon Ninco analogique) avec international box et poignées slot-it.
Et là, mystère : chaque poignée fonctionne sur les deux pistes ce qui empêche bien sur de rouler à deux !!!
Qu'ai-je donc bidouillé pour arriver à ce résultat ?
Merci d'avance....
Posté le 03/01/2012 à 11h49 par fan2flat
Bonjour,
Sans avoir le schéma de ton branchement il est difficile de t'aider, si tu peux poster un schéma pour voir ou est l'erreur.
Posté le 04/01/2012 à 19h05 par Peterson
Effectivement comme ça c'est compliqué de répondre ! Je unis en déplacement je m'y attèle dés que rentre ! Merci.
Posté le 04/01/2012 à 20h43 par Steph
Si tu commandes les 2 voies avec une seule poignée... tu as forcément une connexion entre les deux voies quelquepart...
Soit tu as utilisé tout betement un nombre impair de rails de croisement (si tu en as mis) ou tu as mal relié ton poste de pilotage à tes rails ou ton boitier poste de pilotage est en défaut...
Avec ton schéma et la réponse à ces quelques remarques on en sera un peu plus...
Steph
Posté le 04/01/2012 à 21h45 par Peterson
Merci Steph je vérifie en rentrant. Je suis en analogique donc pas de croisement.
Est-ce que si j'ai inversé les câbles de pontage ce peut être l'explication ?
Pour le reste j'ai tout monté - je crois! - comme tu me l'avais conseillé ...
Posté le 05/01/2012 à 16h15 par Marco
Steph parle de rails de croisement pas d'aiguillages...
Il existe des rails de croisement pour l'analogique.
Et effectivement vérifies tes câbles de pontage si tu en as mis... sur le mien j'ai cherché 2 jours à cause d'un câble croisé...