Imprimer les messages du sujet "construction par l'image AUTO UNION MATCHBOX"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/01/2012 à 00h29 par BX33

ma nouvelle victime
pour la partie moteur j'ai pris un chassis de carrera dont j'ai garder que le support moteur et la partie de l'axe arriere, le but c'est de faire rentré tout sa dans la maquette

il a fallu rogné dans tout les sens le moindre dixieme de gagné est le bienvenue , j'ai meme encastré en partie le moteur dans le siege , sur le coup j'ai gagné presque 1 mm. la vue de desous montre ce que sa devrais donné a peut pres une fois fini, le dos du pilote cachera le moteur.
c'est tout pour le moment

Posté le 03/01/2012 à 17h07 par pytslot

Pfouuuuuuu!!!!!!!t'est en encore plus givré que moi ! fallait oser ce lancer dans une modif pareil !
Bravo pour l'ajustement des piéces

Posté le 03/01/2012 à 17h11 par ROULAPLA

Ho !, facile avec un chausse pieds et de la vaseline.....

Mais quand même, je dis chapeau !

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 03/01/2012 à 21h26 par BX33

j'ai reussi a rentré ce satané moteur en place et j'ai résisté a faire un montage avant collage avec les roue pour voir ce que sa va donné pour l'axe avant il passe dans un tube en laiton collé a l'époxi sur le chassis plastique de la maquette
apres les photo j'ai collé a l'epoxi le support moteur sur la maquette faut attendre demain pour continué.

Posté le 03/01/2012 à 21h27 par Olivier-Fantasy

Super merci de nous faire profiter de tes montages ! Encore, encore

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 03/01/2012 à 21h34 par willythekid72

Superbe travail avec une réalisation pas du tout facile à réaliser.

Posté le 03/01/2012 à 23h46 par BX33

merci a tous
bon la sa seche et comme j'aime pas attendre du coup j'ai commencé aussi le bidouillage d'un TALBO LAGOT de cher heller au 1/24

Posté le 04/01/2012 à 13h12 par BX33

voila le chassis une fois collé me reste a mettre en place le support de guide , encore un casse tete vue la place qu'il y a
mais bon sa va le faire

Posté le 05/01/2012 à 22h33 par BX33

bon pour ce soir , montage des roue de cher PENELOP TIPLANE

modife et adaptation d'un guide et passage des fils

et voila la partie meca et elec du chassis terminé

me reste plus que la partie maquette a finir et la peinture

Posté le 05/01/2012 à 23h23 par Olivier-Fantasy

Ben, déjà, c'est beau

Posté le 09/01/2012 à 21h56 par BX33

pour ce soir creation du pilote recup d'un pilote rallye carrera, les bras etait trop long donc j'ai enlevé 4mm de l'avant bras et recollé les main , j'avais aussi une tete avec un casque plus adapté a cette epoque , donc je lui ai enlevé sa tete avec integral pour y mettre celle-ci , un coup de peinture sur la combi et un peut de rose sur les main .

il me reste a faire le petit pare brise et la calandre avant

Posté le 09/01/2012 à 23h57 par BX33

LA VOILA FINIE

Posté le 10/01/2012 à 07h53 par Olivier-Fantasy

Génial !! Lui manque plus que son numéro de course

Posté le 10/01/2012 à 18h42 par BX33

oui je sait elle a pas de N° de course mais il n' y en avais pas dans la boite et je me sens pas le courage de les faire a main levé, des gros N° fin et rouge comme a l'époque j'en ai pas trouvé en planche de decalco

Posté le 10/01/2012 à 19h32 par Drix

BX33 a écrit :
oui je sait elle a pas de N° de course mais il n' y en avais pas dans la boite et je me sens pas le courage de les faire a main levé, des gros N° fin et rouge comme a l'époque j'en ai pas trouvé en planche de decalco

Elle le mériterait!!
J'ai pas trouvé de numéros rouges dans mon stock de décals, je t'aurais bien dépanné! Je pense que ça doit pouvoir se trouver! Mets donc une petite annonce, on ne sait jamais!
Bravo pour cette Auto-Union, j'adore!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 10/01/2012 à 19h51 par GD

Très belle !

A+
Patrick

Posté le 10/01/2012 à 20h34 par xasperf

Pour le n° tu as une chance folle d’avoir tiré le 4, plutôt simple, mais tu peux aussi inscrire le 1.
Réalisation sympa.

xasperf

Posté le 10/01/2012 à 20h43 par Drix

xasperf a écrit :
Pour le n° tu as une chance folle d’avoir tiré le 4, plutôt simple, mais tu peux aussi inscrire le 1.
Réalisation sympa.

4 et 1 aisément réalisables avec de simples filets en décals de la marque Virage.

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 14/01/2012 à 13h47 par BX33

et la voila totalement finis grace a la grande solidarité et a la générosité des membre de ce forum , encore merci a eux.
les N° de FRED et le sigle auto union de HOSLOFRANCE, donne a la voiture tout sont cachet