Imprimer les messages du sujet "montage des puces N digital Ninco"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/01/2012 à 18h36 par scott

Bonjour,

J'ai besoin d'un peu d'aide, le pere Noel m'a apporté un kit digital, et donc je prend mon fer à souder et essaye de mettre mes puces.

Là je bloque, j'équipe une GT 40 Slot it

J'avais vu ici meme un bon descriptif avec photo du montage des puces mais je ne le retrouve pas ... si quelqu'un peu m'aider à retrouver ce message merci.

Si nous pensons tous la même chose c'est que nous ne pensons plus.

Posté le 02/01/2012 à 19h42 par SOLSOFT

scott a écrit :
Bonjour,

J'ai besoin d'un peu d'aide, le pere Noel m'a apporté un kit digital, et donc je prend mon fer à souder et essaye de mettre mes puces.

J'avais vu ici meme un bon descriptif avec photo du montage des puces mais je ne le retrouve pas ... si quelqu'un peu m'aider à retrouver ce message merci.

DEJA RIEN A SOUDER

TU DOIT ENLEVER LES FILS DE TON GUIDE ENLEVER LES OEILLETS ET LES FIXER AVEC LES TETONS NOIR FOURNIS AVEC LA PUCES AU DEUX TROUS SUR LA PUCE ET ENSUITE BRANCHER LES DEUX FILS NOIR DE LA PUCES SUR LE GUIDES ET C'EST TOUS 5NORMALEMEN?T AVEC LES PUCES NEUVES TU DOIS AVOIR UNE PETITE NOTICE

COMPRIS OU PAS

JE PEUX PAS TE FAIRE DE PHOTO A PLUS DE DIGITAL NINCO

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 02/01/2012 à 20h42 par scott

SOLSOFT a écrit :
scott a écrit : Bonjour,

DEJA RIEN A SOUDER

TU DOIT ENLEVER LES FILS DE TON GUIDE ENLEVER LES OEILLETS ET LES FIXER AVEC LES TETONS NOIR FOURNIS AVEC LA PUCES AU DEUX TROUS SUR LA PUCE ET ENSUITE BRANCHER LES DEUX FILS NOIR DE LA PUCES SUR LE GUIDES ET C'EST TOUS 5NORMALEMEN?T AVEC LES PUCES NEUVES TU DOIS AVOIR UNE PETITE NOTICE

COMPRIS OU PAS

JE PEUX PAS TE FAIRE DE PHOTO A PLUS DE DIGITAL NINCO

La j'avoue que je ne suit pas...

1) je n'arrive a placer les fils de la puces dans le guide (du moins j'ai réussi mais cela ne me parait tres solide )

2) il faut bien fixer les 2 autres fils sur le moteur donc une soudure (la notice dit bien si ils étaient soudés bien nettoyer.... puis inserer les cables !!!! les inserer dans quoi si cela était soudé???)

Sur les puces Ninco c'est bien les fils qui possede un embout que l'on relie au moteur (les fils dénudés etant dans le guide - merci de confirmer.

Posté le 04/01/2012 à 21h08 par Dran69

Tu dois juste mettre les oeillets dans le guide avant et souder les cables au moteur, c'est lorsque tu les montes sur une voiture ninco que tu n'as rien a souder. Plutot que de longues explications quelques photos de ma slot it gt40 digitalisée, j'ai du par contre sur celle ci decouper l'habitacle pour faire passer la puce.

en espérant que ça t'aide

Cheval cabré un jour, cheval cabré toujours!!!!

Posté le 05/01/2012 à 07h22 par scott

Super merci

c'est exactement ce que je voulais comprendre

En revanche je n'arrive vraiment pas à rentrer les fils dans le guide (les tresses prennent toute la place)... va falloir que je trouve un systeme.

Ou alors peut etre que certain ont changé les guides ?

Posté le 05/01/2012 à 07h53 par Dran69

Normalement tu as la place pour passer les oeillets dans le guide avec un petit profil rond a l'avant du guide, il faut forcer un peu pour qu'ils tiennent en place avec une pince a épiler par exemple

Cheval cabré un jour, cheval cabré toujours!!!!

Posté le 05/01/2012 à 21h08 par scott

Dran69 a écrit :
Normalement tu as la place pour passer les oeillets dans le guide avec un petit profil rond a l'avant du guide, il faut forcer un peu pour qu'ils tiennent en place avec une pince a épiler par exemple

Alors là super merci !!!! Je n'avais pas vu qu'il y avait dans la boite des oeuillets .... En effet c'est beaucoup plus facile.

Je pense que cela va coller maintenant test ce week end !

Posté le 08/01/2012 à 18h24 par scott

scott a écrit :
Dran69 a écrit : Normalement tu as la place pour passer les oeillets dans le guide avec un petit profil rond a l'avant du guide, il faut forcer un peu pour qu'ils tiennent en place avec une pince a épiler par exemple

Alors là super merci !!!! Je n'avais pas vu qu'il y avait dans la boite des oeuillets .... En effet c'est beaucoup plus facile.

Je pense que cela va coller maintenant test ce week end !

j'ai fini de digitaliser la GT 40, vu la complexité pour loger la puce, je vais plutot opter pour la digitalisation du Gallardo Scalex... equipé d'une trappe DPR, donc un autre systeme

Donc si quelqu'un peut me dire ce que l'on fait avec les fils sur ce type de voiture ? Doit on relier la puce au boitier plastique ou directement dans le guide

merci de votre aide