Imprimer les messages du sujet "La piste 974 passe au digitale et deviens le circuit karett 974 (p6)"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/06/2012 à 09h22 par karett974

Bonjour, a defaut de tourner sur le circuit, je prends du temps actuellement pour avancer sur la deco. Reste encore du masticage avant l'etape peinture...
Creation d'une zone stand 1/24, parce que je vais faire peter les megane BRM , et d'une zone stand 1/32.
Bon y a encore du taff.

Posté le 26/06/2012 à 10h59 par Pylu

karett974 a écrit :
Bonjour,
..., parce que je vais faire peter les megane BRM , et d'une zone stand 1/32.
Bon y a encore du taff.

Va y'avoir du sport!

Posté le 26/06/2012 à 11h10 par tom06

Pylu a écrit :
karett974 a écrit : Bonjour,
..., parce que je vais faire peter les megane BRM , et d'une zone stand 1/32.
Bon y a encore du taff.

Va y'avoir du sport!

Sympa la deco par contre colle ta moquette avec du double face

Posté le 26/06/2012 à 11h12 par quarky74

Salut Karett.

Superbe trace et super avancée dans la deco.

Ça prend vraiment forme, et je vois que tu as fais comme moi, parti avec une petite piste et en fait on trouve toujours le moyen de l'agrandir.

Quand on se prend au jeu, on ne s'arrete plus.

En tous les cas bonne continuation et bon Slot avec ton frangin

Mon circuit Mont-Blanc Speedway

Posté le 26/06/2012 à 11h46 par karett974

Merci, pour la moquette c prévu, la elle est juste posé pour voir, j'ai d'ailleur achete le double face ce matin, mais je pense le mettre apres la peinture. Pour les lignes blanche je pense prendre les blanco genre petit dérouleur , qu'en pensez vous ?

Posté le 26/06/2012 à 14h00 par Pylu

karett974 a écrit :
Merci, pour la moquette c prévu, la elle est juste posé pour voir, j'ai d'ailleur achete le double face ce matin, mais je pense le mettre apres la peinture. Pour les lignes blanche je pense prendre les blanco genre petit dérouleur , qu'en pensez vous ?

Selon le type de blanco, cela ne tiens pas toujours sur du Carrera: il vaux mieux faire un essai avant de ce lancer sur l'ensemble du tracé: tu fixes un petit bout, tu laisses bien sécher et tu essayes de faire "déraper" manuellement une voiture dessus: si cela tiens c'est bon mais si cela s'arrache...

Posté le 26/06/2012 à 14h21 par karett974

Le blanco ne sera pas directement sur le carrera mais sur la peinture

Posté le 30/06/2012 à 19h10 par karett974

avant la premiere couche d'apres, je dois depoussierer ma piste qui suite au ponçage du mastic a fait beaucoup de poussiere. L'aspirateur a retire le gros, maintenant que me conseiller vous?
Eau seul ou avec un produit ? les rails en eux meme doivent il etre proteger pour le nettoyage ?

Posté le 02/07/2012 à 12h59 par Paulo_les_Gazs

Super ton circuit !

Moi qui cherchait des exemples de circuit Carrera avec un encombrement assez "réduit" pour installer ça dans mon futur garage, voila qui est parfait !!!

Bravo en tout cas

Posté le 03/07/2012 à 20h58 par karett974

merci, j'avais pas envie d'un circuit type elevation car monter descendre le truc m'aurais saouler, du coup je l'ai fait de façon a ce que la voiture s'ecastre, en fait tout les soirs en rentrant du travail je rentre dans mon circuit lol. Bon c'est un peu haut pour le pilotage mais sur une tabouret de bar ça passe ( futur investissement une fois le circuit finalisé ).

Posté le 03/07/2012 à 23h27 par mann72

salut karette974 pour le reste de ta poussière tu as le tissu du carrossier pourapres ponçage
sympas tes stands et ton arbre
bonne continuation

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 04/07/2012 à 19h27 par karett974

merci pour le conseil mann72, l'arbre est un banzaï de mme qui a rendu l'âme et qui va reprendre une 2eme jeunesse sur mon circuit

Posté le 05/07/2012 à 01h26 par mann72

de rien l'idée de récup est bonne j'ai penssé a un truc du genre avec les banzai
mais en encastrant les pots dans la planche de la piste mais bon sa coute bonbon c'est petit arbres la
bonne continuation

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?

Posté le 08/07/2012 à 17h49 par karett974

Un peu de peinture ce weekend avec 2 couches d'apret speciale surface difficile. Je me tate a faire une 3eme couche avec de un melange en acrylique de noir et gris afin de foncé un peu la piste
J'ai quand même fait quelques tours de piste et apres ces semaines de pistes poussiereuse, ça fait plaisir de plus faire de trophee andros

Que pensez vous de la couleur ?

je dois encore nettoyer les rails de la peinture qui est passé sous le scotch, et bien sur commencer a coller mes pelouse et peindre le sol des stands 1/24.

Posté le 08/07/2012 à 23h39 par mann72

je le trouve bien ieux comme sa que tout noir c'est sure et si il a un effet clair c'est du a tes mur blanc
sa rendvachement bien bravo tu lapeint a la bombe
bonne continuation

Posté le 09/07/2012 à 05h57 par karett974

1ère couche avec un petit rouleau, et 2ème couche au pinceau large qui va finalement plus vite et comble bien les imperfections de mes rajouts. Pour le moment je vais continuer les autres éléments de déco, notamment les pelouses et déco du mur avec des panoramiques et je verrais si j'ai besoin d'une teinte plus foncé. L'avantage c'est que la je vais pouvoir rouler un peu

Posté le 09/07/2012 à 10h55 par mann72

ok pour le mode utilisé en peinture , et tu as raison finalise un peut le tour tu te rndras mieux compte
bon roulage et bonne continuation

Posté le 21/08/2012 à 19h40 par karett974

petite video de l'avancé du circuit ainsi que de mes 2 nouveaux bolides.
Clio R3 NSR, magnifique fait exactement pour mon circuit
Megane BRM 1/24, jolie mais je pense que mon circuit n'est pas assez roulant pour elle
Je vais m'entrainer à les maitriser toutes les deux ainsi qu'une Renault 8 SCX que je n'ai pas encore rodé

Posté le 22/08/2012 à 07h36 par Fazer95

Hello

Vraiment sympa ta vidéo
Bon courage pour la suite
Mais déjà bien avancé

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 22/08/2012 à 08h28 par vroumm

Du super bon boulot elle commence à avoir beaucoup de style cette piste!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page