Imprimer les messages du sujet "Besain d'aide pour tracé carrera"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 04/04/2012 à 19h57 par GD
| wilsa a écrit : |
| Bonjour à tous,
Par rapport au tracé n°4, où placeriez-vous le stand. Merci d'avance pour votre aide. @+ |
![]()

A+
Patrick
Posté le 04/04/2012 à 20h09 par wilsa
Bonsoir Patrick,
Ok, donc j'inverse le pont, mais ne penses tu pas que je vais perdre en visibilité dans la grande courbe.
Merci
@+
Wilsa
Posté le 04/04/2012 à 20h35 par GD
| wilsa a écrit : |
| Bonsoir Patrick,
Ok, donc j'inverse le pont, mais ne penses tu pas que je vais perdre en visibilité dans la grande courbe. Merci @+ |
Quelles sont toutes les dimensions des stands que j'essaie de les positionner sur le plan ?
A+
Patrick
Posté le 04/04/2012 à 20h52 par wilsa
Patrick,
les dimensions du stand sont L= 96 cm P:14cm
Merci
Posté le 04/04/2012 à 22h40 par GD
Alors il y a un grooos souci : STF m'a fait remarqué que sur UR3.0 les bordures du Carrera Evo ne sont pas bonnes, et par conséquent il faut prendre celles du D132 pour être dans la réalité.
Donc j'ai modifié le tracé pour les placer. Le rectangle figurant les stands fait bien 14 x 96 sur le plan.

A+
Patrick
Posté le 07/04/2012 à 09h58 par wilsa
Bonjour à tous,
Je tenais à vous remercier pour votre aide.
@+
Wilsa
Posté le 07/04/2012 à 13h56 par gilou-971
Gd,
tu penses pas que là où il y a le pont ca donne une zone sous point sans visibilté relativement importante
Je dis ca car j'ai un peu la meme chose et je me dis qu'il faudra que je modifie un jour
Chez moi, les voitures sortent dans le virage sous le pont et c'est pas terrible pour les ramasser
Wilsa, le tracé est top sauf qu'à mon avis il te faut faire un pont très aéré pour voir dessous et penser aux voitures qui arriveront à fond sous le pont (---> ramassage!)
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 07/04/2012 à 14h33 par GD
| gilou-971 a écrit : |
| Gd, tu penses pas que là où il y a le pont ca donne une zone sous point sans visibilté relativement importante Je dis ca car j'ai un peu la meme chose et je me dis qu'il faudra que je modifie un jour Chez moi, les voitures sortent dans le virage sous le pont et c'est pas terrible pour les ramasser Wilsa, le tracé est top sauf qu'à mon avis il te faut faire un pont très aéré pour voir dessous et penser aux voitures qui arriveront à fond sous le pont (---> ramassage!) |
C'est c'est une partie qui ne me plaisait pas. Je pense que ce serait mieux comme ça :

A+
Patrick
- 1
- 2