Imprimer les messages du sujet "Problème photos"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/12/2011 à 13h21 par biboudu16
Bonjour quand je veux mettre une photo sur le site, elle se télécharge mais après sa me met : veuillez sélectionnez l'image sur votre disque dur !
C'est des photos que j'ai prise avec mon appareil photo numérique et que j'ai ensuite mise sur mon ordi.
Et impossible de les mettre sur le forum même en les mettant sur word etc... aidez-moi svp
Le slot, c'est l'avenir !
Bibou
Posté le 30/12/2011 à 13h31 par SOLSOFT
| biboudu16 a écrit : |
| Bonjour quand je veux mettre une photo sur le site, elle se télécharge mais après sa me met : veuillez sélectionnez l'image sur votre disque dur ! C'est des photos que j'ai prise avec mon appareil photo numérique et que j'ai ensuite mise sur mon ordi. Et impossible de les mettre sur le forum même en les mettant sur word etc... aidez-moi svp |
cela doit plutot venir du fait qu'elle sont trop grosse
reduit les avac paint pâr exemple avant de les poster
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 30/12/2011 à 13h57 par Drix
| SOLSOFT a écrit : |
| biboudu16 a écrit : Bonjour quand je veux mettre une photo sur le site, elle se télécharge mais après sa me met : veuillez sélectionnez l'image sur votre disque dur ! C'est des photos que j'ai prise avec mon appareil photo numérique et que j'ai ensuite mise sur mon ordi. Et impossible de les mettre sur le forum même en les mettant sur word etc... aidez-moi svp cela doit plutot venir du fait qu'elle sont trop grosse reduit les avac paint pâr exemple avant de les poster |
Voui, pas plus de 1Mo par image! En gros, si tu compresses, tu dois arriver entre 50 et 300 Ko.
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 31/12/2011 à 10h51 par biboudu16
Merci bien c'est bon j'ai réussi 
Le slot, c'est l'avenir !
Bibou