Imprimer les messages du sujet "Problème photos"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/12/2011 à 13h21 par biboudu16

Bonjour quand je veux mettre une photo sur le site, elle se télécharge mais après sa me met : veuillez sélectionnez l'image sur votre disque dur !
C'est des photos que j'ai prise avec mon appareil photo numérique et que j'ai ensuite mise sur mon ordi.
Et impossible de les mettre sur le forum même en les mettant sur word etc... aidez-moi svp

Le slot, c'est l'avenir !
Bibou

Posté le 30/12/2011 à 13h31 par SOLSOFT

biboudu16 a écrit :
Bonjour quand je veux mettre une photo sur le site, elle se télécharge mais après sa me met : veuillez sélectionnez l'image sur votre disque dur !
C'est des photos que j'ai prise avec mon appareil photo numérique et que j'ai ensuite mise sur mon ordi.
Et impossible de les mettre sur le forum même en les mettant sur word etc... aidez-moi svp

cela doit plutot venir du fait qu'elle sont trop grosse

reduit les avac paint pâr exemple avant de les poster

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 30/12/2011 à 13h57 par Drix

SOLSOFT a écrit :
biboudu16 a écrit : Bonjour quand je veux mettre une photo sur le site, elle se télécharge mais après sa me met : veuillez sélectionnez l'image sur votre disque dur !

cela doit plutot venir du fait qu'elle sont trop grosse

reduit les avac paint pâr exemple avant de les poster

Voui, pas plus de 1Mo par image! En gros, si tu compresses, tu dois arriver entre 50 et 300 Ko.

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 31/12/2011 à 10h51 par biboudu16

Merci bien c'est bon j'ai réussi

Le slot, c'est l'avenir !
Bibou