Imprimer les messages du sujet "le POULOTODROME"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/12/2011 à 23h46 par XTREM59

+1 comme fafugabo possible d'avoir le plan ? Juste une tite question sur les poignée wireless , tu dois changer les piles souvent ??

Posté le 31/12/2011 à 16h58 par tsorp

vite fait, avant que les invités arrivent !!!

Posté le 31/12/2011 à 18h09 par tsorp

un essai de vidéo... pas fastoche

Et bon réveillon à tous

Posté le 31/12/2011 à 18h23 par XTREM59

c'est le mode safety car ??
par contre toujours la meme question : pourrais tu me dire si tu es satisfait de l'autonomie des poignées wireless et as-tu un plan de ta piste?? Ca serait vraiment sympa car mon plateau fait a peu pres la meme taille que le tien et ta piste est bien sympa.
bon reveillon

Posté le 31/12/2011 à 18h46 par Fafugabo

Citation :
vite fait, avant que les invités arrivent !!!

Ben y a des invités qui vont bien s'amuser!!!

Bonne soirée et bon réveillon!!

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Posté le 02/01/2012 à 06h20 par tsorp

salut et bonne année à vous,

J' ai dessiné le circuit avec ultimate racer 3.0 qui est un super logiciel.
Je n' ai pas sauvegardé le plan (des changements de tracé au montage) mais avec Carrera, vu la largeur
des rails, tu es très limité dans une surface inférieure à 2 mètres sur la largeur, sauf si tu mets un pont, mais perso
je trouve cela un peu moins réaliste.

Pour les piles du wireless, je ne sais pas car je n' arrive pas a le faire fonctionner ( voir post digital)
@+

génération Prost

Posté le 02/01/2012 à 14h38 par lunasc

Jolie piste.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 02/01/2012 à 15h23 par trovite

par contre avec l aimant ça fait vraiment train electrique aucune fantaisie dans la conduite tu vas vite t ennuyer!!

Posté le 02/01/2012 à 15h37 par SlotMouetteGP

Qu'est ce que t'a contre le train miniature
Moi j'en n'est un...bon c'est vrai je préfère le slot mais j'aime aussi mon bon vieux petit train

Le slot c'est top !!!

Posté le 02/01/2012 à 17h20 par trovite

rien contre le train j adore mais le slot ne devrait pas lui ressembler imagine une course avec les voitures collées aux rails sans aucune glissades

Posté le 02/01/2012 à 19h23 par SlotMouetteGP

Ah oui en effet ce n'est pas du tous du réel...sauf si la voiture et une lmp ou une f1

Le slot c'est top !!!

Posté le 02/01/2012 à 19h49 par XTREM59

c'est la safety car piloté par l'unité de control , pas encore capable de gerer des derapages
Tsorp pourrais tu me confirmer que c'est l'unité central qui piloté

Posté le 02/01/2012 à 20h47 par tsorp

bien évidement, c' est le CU qui pilote le safety .
Sur les voitures, j' enlève l' aimant avant et je rajoute la plaque en fer sur l' aimant à l' arrière. Pour ma part, c' est le bon compromis pour avoir un peu de glisse mais cela reste du carrera en ce qui concerne le comportement et le punch.
Je vous laisse, j' ai reçu mon pico et je vais tester la chose.
@+

Posté le 07/01/2012 à 00h53 par XTREM59

Citation :
Pour les piles du wireless, je ne sais pas car je n' arrive pas a le faire fonctionner ( voir post digital)
@+

Juste pour savoir tu as la black box ou le nouveau control unit . Pour le control unit je sais quil faut brancher la tour wireless sur la manette 1 , rien sur la manette 2 et si tu mets deux autre manette filaire sur 3 et 4 , par contre je ne sais pas si avec la black box c'est la meme chose . J espere avoir pu t'aider.

Posté le 07/01/2012 à 11h02 par Papy25

Koukou à tous,

Je n'ai toujours pas remonté mon circuit depuis un an. Snifff... Mais j'ai quand même le souvenir des poignées Wireless, et de leur consommation de piles.
Oui, elles sont gourmandes, et je me suis déjà posé la question : faut il investir dans des poignée avec fil ?
La solution idéale à mon avis, c'est d'investir dans des jeux de piles rechargeables, que l'on trouve a bon marché dans les boutiques telles que Boulanger, ou autres...
Avec bien évidemment un bon chargeur.
N'hésitez pas à demander conseil à un vendeur, car selon l'intensité et l'utilisation, la pile (et surtout son prix !) ne sera pas forcément la même que pour un réveil ou un appareil photo.
Et surtout, penser à enlever les piles en fin de courses...
Voilà, un petit bout de réponse...

S'il n'en reste qu'un, ce sera .... Carrera !
Pascal le Papy du 25 !

Dommage, pas de Varadéro 1 000 en Slot !!! J'aurais pu joindre l'utile à l'agréable !!!

Posté le 07/01/2012 à 18h38 par XTREM59

Merci papy 25 , j'ai finalement opté pour des poignées filaire classique acheté en allemagne pour economiser un peu

Posté le 08/01/2012 à 17h54 par tsorp

Les petites news du week-end :

mon commissaire en avait marre de se faire chahuter par les pilotes aimant la glisse , j' ai fabriqué un petit mur de pneus "maison".

@+

Génération Prost

Posté le 08/01/2012 à 17h59 par Poussin

Superbe, j'aime bien le mur de pneus bricolé avec de la gaine électrique je crois ?

.

[b]Mon site slot perso[/b] : [url=http://slotporsche.jimdo.com/]slot porsche[/url]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=244377header.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/244377header.jpg[/IMG][/URL]

Posté le 08/01/2012 à 19h50 par tsorp

merci
En effet, de la gaine de cable électrique, du ruban adhésif et le tour est joué

Posté le 08/01/2012 à 22h20 par gilou-971

si je peux me permettre, j'ai acheté des murs de pneus et finalement je ne regrette pas. Ca fait "bumper" dans les virages serrés quand les voitures sortent et elles n'ont pas un bobo grace à eux!
Je les ai repeint en rouge et en blanc pour que ce soit plus joli( pasque noir c'est pas beau et ca attire les moustikques).

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes