Imprimer les messages du sujet "Un tracé avec 2 coffrets scalextric"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/01/2012 à 14h14 par Dany45

Oui super Patrick, j'avais pensé justement que c'était là qu'il fallait modifier pour une implantation de stands.
Je pense seulement qu'il va me manquer quelques rails (au niveau courbes et droites cela devrait aller) juste quelques petits morceaux.
Peux tu vérifier mon plan ci-dessous avec les références et me confirmer Patrick .
S'il est ok il me manque:
1- ref 8204
2- ref 8236
2- ref 8207
1- ref 8235

ça avance et on y arrive doucement..............

Posté le 03/01/2012 à 18h02 par GD

Dany45 a écrit :
Oui super Patrick, j'avais pensé justement que c'était là qu'il fallait modifier pour une implantation de stands.
Je pense seulement qu'il va me manquer quelques rails (au niveau courbes et droites cela devrait aller) juste quelques petits morceaux.
Peux tu vérifier mon plan ci-dessous avec les références et me confirmer Patrick .
S'il est ok il me manque:
1- ref 8204
2- ref 8236
2- ref 8207
1- ref 8235

Juste une erreur.

Ce qui donne :

1 - réf. 8204
1 - réf. 8236
1 - réf. 8200
2 - réf. 8207
1 - réf. 8235

A+
Patrick

Posté le 03/01/2012 à 20h53 par Dany45

Merci Patrick, je n'étais pas sûr de moi ( dur, dur de maîtriser toutes ces ref de rails et surtout de bien les placer pour fermer le circuit)
Reste à commander ces rails et surtout trouver ou fabriquer des stands (4 me semble bien), les scalex sont pas mal je trouve .

ça avance et on y arrive doucement...............

Posté le 03/01/2012 à 21h20 par GD

Pour les stands ça dépend du style que tu veux et du prix que tu peux mettre. En voilà dans ces liens, et de plus Circuit de légende renseigne les dimensions :

Bauer

Carrera

Scalextric

Mais les fabriquer revient évidemment moins cher.

A+
Patrick

Posté le 04/01/2012 à 20h58 par Dany45

Merci Patrick je vais regarder et étudier tout cela. Un peu moins de temps maintenant j'ai repris le boulot aujourd'hui, fin des vacances .
L'essentiel était de faire un plateau avec un tracé plaisant afin de rouler au plus vite.C'est chose faite et grâce à toi.
Maintenant pour la déco cela prendra plus de temps je pense et comme je dis à étudier sérieusement .
Merci encore et surveille le sujet il va évoluer c'est sûr.

ça avance et on y arrive doucement..............

Posté le 04/01/2012 à 21h30 par GD

Dany45 a écrit :
Merci Patrick je vais regarder et étudier tout cela. Un peu moins de temps maintenant j'ai repris le boulot aujourd'hui, fin des vacances .
L'essentiel était de faire un plateau avec un tracé plaisant afin de rouler au plus vite.C'est chose faite et grâce à toi.
Maintenant pour la déco cela prendra plus de temps je pense et comme je dis à étudier sérieusement .
Merci encore et surveille le sujet il va évoluer c'est sûr.

Ben tu sais tout le mérite te revient car moi j'en ai pas fait une miette. Un tracé oui, mais c'est rien par rapport au boulot et à la dépense que tu as eus.
T'inquiète je surveille. Bon courage pour la reprise.

A+
Patrick

Posté le 07/01/2012 à 11h10 par Dany45

Ok Patrick, c'est vrai qu'il y a eu un peu de boulot et effectivement un budget plus ou moins prévu
Donc maintenant on va étaler cela un peu sur le temps.

Posté le 07/01/2012 à 11h57 par trovite

pour les batiments va vite voir sur le bon coin il y a un type qui revend tout a des prix
tu tapes scalexric dans jeux jouets

Posté le 07/01/2012 à 13h37 par Dany45

trovite, effectivement ça valait le coup et j'ai même pu renégocier un peu
Je mets cela dans rubrique "batiments" .

ça avance et on y arrive doucement.............

Posté le 07/01/2012 à 16h44 par trovite

Bien content pour toi