Imprimer les messages du sujet "MRRC Cheetah et Kellison"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 23/12/2012 à 01h08 par DrAdonf
| gg59 a écrit : |
| DrAdonf a écrit : Drix a écrit : GG66 a écrit : Il n'y a jamais eu de Cheetah ( ni AC Cobra ni Corvette ) engagée dans la Can-AM. .....Salut GG!!! La forme?? Comment ça va depuis le temps?? Ton herpès va mieux??? J'ai pas retrouvé la clef du local à herbe fine, tu m'en veux pas hein? Bonjour à ton oncle, celui qui m'a ouvert les yeux et fait rentrer dans notre Ordre Des Justes au Corps. (J'ai pas encore payé ma cotisation, mais ça vient, le temps d'emprunter à ma grand-tante Adèle). Ciao!! Qui est GG66 ? On ne sait pas Mais , inscrit le 29/08/2012 , répond le 22/12/2012 à un topic vieux d'un an Il prend son temps pour écrire un post , le gars ou il tape très très lentement Au moins , il ne fait pas de fautes ... |
Ah oui, tiens, je n'avais pas vu la date de son inscription... C'est curieux en effet, une certaine lenteur me semble être un euphémisme... 
Je ne suis pas croyant, Dieu merci !
Posté le 23/12/2012 à 01h22 par pepe_plus
Pour les Cheetahs c'est ICI tout simplement...
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 23/12/2012 à 07h52 par DrAdonf
| pepe_plus a écrit : |
| Pour les Cheetahs c'est ICI tout simplement... |
Merci pour le lien... 
Je ne suis pas croyant, Dieu merci !
Posté le 23/12/2012 à 11h01 par pytslot
j'ai mis des pneus Ninco à l'arr des 2 et abaisser la kellison .Par contre je suis d'accord avec Drix (ben oui cela arrive!
)le moteur est trop violent et 10V suffit largement ,surtout sur une piste de 14 m comme la mienne .
;
Posté le 23/12/2012 à 11h16 par JC95
Bonjour,
La cheetah est un peu plus stable que la kellison, voie plus larges.
Si vous voulez gagner un peu en stabilité, remonter l.axe avant au Max du débattement. Et après un peu de plomb sur ..... L arrière pour récupérer de la motricite et calmer un peu le moteur.
A 12v c'est très très sport.... Voir complexe car aucune erreur n'est possible sous peine de grosse sortie
Ces voitures demande un vrai freinage en entrée de courbe, pour faire plonger l'avant
Donc
pour 10v
JC, "Sloteur sur le retour"
- 1
- 2