Imprimer les messages du sujet "va falloir que j'éssaie avec des aimants"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/12/2011 à 22h53 par BX33
je lis souvent sur le forum des polémique sur roulé avec aimants ou sans
et je me dit qu'il va falloir que j'éssaie un jour de laisser un aimant sur une voiture pour voir, car j'ai jamais essayé
, j'ai la manie , des que j'achete une voiture de retiré l'aimant tout de suite , et comme j'ai apris a roulé dans les années 70 sur sclalex, a cette epoque y avais pas d'aimant d'origine 
Posté le 26/12/2011 à 23h06 par Drix
| BX33 a écrit : |
je lis souvent sur le forum des polémique sur roulé avec aimants ou sans et je me dit qu'il va falloir que j'éssaie un jour de laisser un aimant sur une voiture pour voir, car j'ai jamais essayé , j'ai la manie , des que j'achete une voiture de retiré l'aimant tout de suite , et comme j'ai apris a roulé dans les années 70 sur sclalex, a cette epoque y avais pas d'aimant d'origine |
Bah, ça peut être marrant, surtout avec les F1 Scalex équipées d'un petit QX!!
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 26/12/2011 à 23h21 par Viraufrin
| BX33 a écrit : |
| Je lis souvent sur le forum des polémiques sur rouler avec aimants ou sans et je me dis qu'il va falloir que j'essaie un jour de laisser un aimant sur une voiture pour voir, car j'ai jamais essayé j'ai la manie, dès que j'achète une voiture, de retirer l'aimant tout de suite, et comme j'ai appris à rouler dans les années 70 sur scalex, à cette epoque y avait pas d'aimant d'origine |
Juste pour l'anecdocte : j'ai acheté en 2004, histoire d'essayer, deux voitures Carrera au 1/24,
une Ferrari 250 GT SWB 61 et une Chevrolet Corvette 62.
N'ayant à l'époque que très peu roulé en 1/24, j'ai laissé les aimants d'origine ( deux par voiture
)
pour leur faire faire leurs premiers tours.
Je n'ai JAMAIS pu faire avancer les voitures, tellement elles étaient collées à la piste ! 
J'ai très vite enlevé les aimants... 
Posté le 26/12/2011 à 23h46 par ROULAPLA
Sur certaines voitures, telles les VW COX de chez Pink Car, il est quasiment impossible de rouler sans aimant, où alors en 10 volts...
J' ai galèré pour essayer de lester avec du plomb un peu partout, résultat quasi nul...
Du coup j' ai remis un aimant moins fort mais le plaisir de la conduite n' est pas au rendez-vous
Snif.... 
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 27/12/2011 à 09h08 par zfred63000
Chez les Gaulois nous avons un challenge avec des incassables qui porte le nom de Challenge "Stock car".
Nous sommes en Davic et donc le jeu, c'est de sortir celui qui est devant !
Nous roulons avec des aimants et bien, c'est drôle mais 10 minutes...
Les sorties sont très violentes et franchement, je préfère les sorties de voitures sans aimants...
Flat lover !
Expresso Racer