Imprimer les messages du sujet "PB d'incompatibilité autos 143 carrera : help !?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/12/2011 à 22h27 par fredo

Bonsoir à tous,
novice à la fois en forum et en circuits électriques je ne suis pas certain d'être sur le bon site, mais je tente !
J'ai offert à mes enfants un circuit carrera GO 143 avec 3 voitures incluses qui fonctionnent parfaitement. Mais j'ai voulu leur faire plus plaisir encore en complétant l'ensemble de deux autos rallye (toujours GO 143 naturellement). Or, elles ont toutes les deux la très mauvaise idée de démarrer en sens inverse, à fond et sans action aucune sur la manette de contrôle !
Quelqu'un aurait-il une hypothèse, voire une solution à ce problème ??
Pour mes enfants comme pour moi, d'avance merci !
et joyeuses fêtes...

Posté le 25/12/2011 à 22h38 par SOLSOFT

fredo a écrit :
Bonsoir à tous,
novice à la fois en forum et en circuits électriques je ne suis pas certain d'être sur le bon site, mais je tente !
J'ai offert à mes enfants un circuit carrera GO 143 avec 3 voitures incluses qui fonctionnent parfaitement. Mais j'ai voulu leur faire plus plaisir encore en complétant l'ensemble de deux autos rallye (toujours GO 143 naturellement). Or, elles ont toutes les deux la très mauvaise idée de démarrer en sens inverse, à fond et sans action aucune sur la manette de contrôle !
Quelqu'un aurait-il une hypothèse, voire une solution à ce problème ??
Pour mes enfants comme pour moi, d'avance merci !
et joyeuses fêtes...

ton carrera go de base ne serait il pas digital ?

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 25/12/2011 à 23h26 par Viraufrin

Pour aider... la suite ICI

http://viraufrin.pagesperso-orange.fr

Posté le 25/12/2011 à 23h29 par fredo

si ! cela pose problème donc ?
(je suis épaté par votre réactivité ! j'ai déjà eu deux réponses ! avec la même question...)

Posté le 26/12/2011 à 10h00 par fred

Un circuit digital étant alimenté en permanence, une auto prévue pour l'analogique (donc sans l'électronique nécessaire à son fonctionnement en mode digital) roulera dès lors que tu la poseras sur la piste

@+
Fred

Posté le 26/12/2011 à 19h06 par GD

Tout est dit mais si tu veux aller plus loin clique sur ma bannière.

A+
Patrick

Posté le 02/01/2012 à 14h55 par loloblaireau

Bonjour,

la prochaine fois achete des voitures avec la mension digital 143 et non go

ensuite cliques sur la bannieres que t'as donner GD et vas trouver pleins d'astuces sur le 1/43.

@ tres vite laurent