Imprimer les messages du sujet "Besoin d'aide sur nouveau circuit Ninco"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/12/2011 à 13h46 par hoslotfrance

Le revendeur n'a rien a se reprocher et n'est pas obligé d'echanger .

C'est un coffret Ninco , voir si avec 2 voitures de serie Ninco ça fonctionne normalement .

Dans son cas , il a voulu mettre 2 voitures de competition de championnat du monde , et c'est normal que ça disjoncte sur son circuit jouet .

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Posté le 24/12/2011 à 14h45 par C2R17

C'est très probablement un problème d'alimentation, enfin d'après la description, effectivement un deuxieme transfo devrait améliorer la chose, ce qui n'empèche pas le premier transfo d'avoir ( peut etre ) un problème !!

J'ai du Ninco, du NSR mais il y a longtemps que je n'utilise plus les transfos d' origine !!

Posté le 24/12/2011 à 14h45 par BOXER

griffin a écrit :
Bon nettoyage sur toute la piste fait, tresse neuve sur les voitures, examiner les soudures (qui sont ok). Le problème continue: Au bout de 3 minutes les voitures reparte en a coups. Si j'attends 2 à 3 minutes, elles repartent à fond, puis 2 minutes plus tard rebelote! Effectivement la piste de l'alimentation trop faible me semble possible, du coup, si je branche une deuxième alim, est ce que cela pourrais suffire? Sinon quel autre soluce me proposez-vous?
Encore merci pour votre aide.

ça

Chez Mondialtec

Posté le 24/12/2011 à 14h57 par fan2flat

Bonjour,

J'utilise une alimentation DS Racing depuis 5 ans quand je l'ai achetée j'avais le même soucis que toi elle se mettait tout simplement en sécurité, j'ai fait un échange auprès de mon revendeur et depuis plus aucun problème, c'est une 2 Ampères et je roule avec 2 NSR (cage longue) sans problème.
Dans ton cas avec une alim par piste cela devrait le faire pour contrôler ta première alim fait rouler qu'une seule voiture.

Posté le 24/12/2011 à 15h19 par griffin

Alors avec seulement une voiture le problème persiste! Mais dans la série quatrième dimension, je viens de virer les aimants sur les 2 voitures, et sur 10 tours, aucun problème
Pour Boxer, ou trouver cette alim SVP? Comment la racorder, sur le rail d'alim?

Ah ben tient, encore sorti!

Posté le 24/12/2011 à 15h31 par SOLSOFT

hoslotfrance a écrit :
Le revendeur n'a rien a se reprocher et n'est pas obligé d'echanger .

le revendeur est responsable de ce qu'il vend c'est la loi !!! apres il y a le SAV

Dans son cas , il a voulu mettre 2 voitures de competition de championnat du monde , et c'est normal que ça disjoncte sur son circuit jouet .

je vois pas le rapport !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 24/12/2011 à 15h41 par BOXER

griffin a écrit :
Alors avec seulement une voiture le problème persiste! Mais dans la série quatrième dimension, je viens de virer les aimants sur les 2 voitures, et sur 10 tours, aucun problème
Pour Boxer, ou trouver cette alim SVP? Comment la racorder, sur le rail d'alim?

C'est normal avec les aimants la voiture a plus de résistance et donc tire plus d'ampéres sur ton alim !

Ben comme décrit plus haut... chez Mondialtec , pour la brancher c'est plus compliqué parceque je ne connais pas ton alim d'origine mais grossièrement il doit y avoir 2 fils d'arrivée de ton alim a remplacer par ceux de sortie de la nouvelle .

Bon courage et joyeux noel

Posté le 24/12/2011 à 16h03 par griffin

C'est bien celle-ci?
Titre du lien
J'ai des prise jack sur le rail d'alim, que me faudrait-il comme pièces pour le brancher (désolé je suis une bille )
Edit Ceux la?
Encore un grand merci à vous tous pour avoir trouvé le problème.
Merci les gars

Posté le 24/12/2011 à 16h10 par BOXER

griffin a écrit :
C'est bien celle-ci?
Titre du lien
J'ai des prise jack sur le rail d'alim, que me faudrait-il comme pièces pour le brancher (désolé je suis une bille )
Encore un grand merci à vous tous pour avoir trouvé le problème.
Merci les gars

Oui !.....demande a Michel chez Mondialtec de ma part des fiches pour brancher sur ton rail d'alim , je suis sur qu'il se fera un plaisir de te les fournir .

Thierry BMW alias BOXER

Posté le 24/12/2011 à 16h16 par oOoChrisoOo

coupe les fils de ton alim NINCO et tu les branches a une bonnes alims

http://sp-collectable.com

Posté le 29/12/2011 à 12h23 par griffin

Bonjour à tous, juste un petit message pour vous tenir au courant, voilà l'alim stabilisée est arrivée, est là c'est parfait, tout fonctionne à merveille.
Merci encore à vous tous pour toutes l'aide apportée.