Imprimer les messages du sujet "info sur camion fly"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/06/2012 à 18h31 par PINUEXPRESS

Arnauld a écrit :
Dommage que ce soit si cher

C'est vrai que ça fait cher.
J' attends mon premier (Sisu SL250) que j'ai trouvé en Espagne pour 47€ FDP compris.
Par contre, j'ai vu aujourd'hui que notre partenaire SP Collectable en propose à des prix très abordables (54,90€). BRAVO !

Posté le 22/06/2012 à 19h40 par Arnauld

Y'en a qui ont des Buggyra ?

Posté le 30/06/2012 à 15h37 par C2R17

Oui !

Pour moi ce sont les meilleurs camions en performance, masse mieux centrée?

C'est pratiquement le meme chassis que le Man et pourtant rien à voir en performance !

Les Buggyra sont plus rapide sur notre piste d'au moins 1.5 " au tour devant tous les autres c'est meme
pas marrant .

Posté le 30/06/2012 à 15h51 par Arnauld

Et concernant "acceleration", "tenue route" et "vitesse de pointe", tu pourrais hierarchiser par rapport au MAN et Suzu?

J'ai inclus les camions dans mon jeu sur le slot, et je voudrais être sûr de ne pas faire de bêtise.

Posté le 30/06/2012 à 17h13 par GdPAT

Pour le Buggyra : par rapport au SiZu, il envoie mieux aussi ?

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Posté le 01/07/2012 à 17h15 par neoclash

Ça m'interesse ce topic... +1

Posté le 06/07/2012 à 17h50 par C2R17

J'en ai quelques uns

Les 2 Buggyra qui tournent sur la piste sont incontestablement plus performants que les autres camions,

Apres, tout les autres se valent :)

En accélération, tout les camions que je possède ont le meme moteur ( Fly ) Ce sont les meme jantes, pneus, rapports de transmission et environ le meme poids, donc c'est plus la répartition des masses qui doit faire la différence.

Mais sinon c'est sympa, et le pilotage est assez différent.

Posté le 28/11/2012 à 23h16 par Arnauld

Quand tu dis que les Buggyra sont meilleurs, ça veut dire meilleurs que les Sizu aussi ?

Ils gagnent du temps où ? Accélération, tenue de route, vitesse max, facilité de pilotage ?