Imprimer les messages du sujet "DATSUN PRINCE SKYLINE 1963 "TAXI""

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/12/2011 à 14h55 par ROULAPLA

Et hop ! , encore un délire automobile Kafingais.

Comme d' hab', sacrifice d' une auto Artin pour récupérer le chassis/moteur et les puits de vis.

Pose d' un guide Ninco...la classe !

Une caisse rigolote qui marche pas mal en 12 volts.

Quelques photos de la réalisation...

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 20/12/2011 à 21h23 par lunasc

Formidable cette caisse ; en effet j'étais parti au Sénégal avec une amie du pays et on n'avait pas pensé à louer une voiture si bien qu'on dépendait des transports en commun notamment des taxis et surtout il y en avait de toutes sortes. Une nous a laissé un souvenir inoubliable. Une R18 break cabossée, qui datait des année 70 ,de toute part dont les pare chocs tenait Dieu sait comment,alors que nous étions en 2007. L'intérieur rempli d'objets pieux et j'en passe. Le chauffeur avec une longue barbe qui n'en finissait plus pourtant bien sympatique. Enfin un tel monument qu'une fois arrivés à la maison, nous n'avions pas pu nous empêcher d'éclater de rire quand ce n'était pas de pleurer.

J'apprécie la réalisation.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 21/12/2011 à 11h30 par Slotracer43

Superbe réalisation mais tu ne m'auras pas pour monter dans ce Taxi

Carrera = le coté obscure

Posté le 22/12/2011 à 17h24 par pytslot

Ce mec est fou !!!!! j'ai quelques kits arii et aussi des chassis 1/43éme,c'est bien pratique pour les toutes petites autos