Imprimer les messages du sujet "En attendant la karman !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/12/2011 à 18h00 par pytslot

J'avais une coque de ferrari 166 ninco qui s'ennuyait,alors je l'ai "légèrement" modifiée

Elargissement des ailes ,percement de la calandre ,création d'une calandre en grille fine ,roues cobra MRRC ,Moulin nc5 , pilote PSK, Décalcs PATTOS, peinture mat et patine (une première pour moi !).
Reste à peindre l'intr ,le pilote ,lui mètre quelques accessoires (sautevent,phares ,retro ....ect) et vernir tout cela en mat .

La suite au Prochaine épisode !

Posté le 18/12/2011 à 18h22 par Drix

.......si tu remets pas le tableau de bord d'origine, je suis preneur! ;)

Good job, en tout cas!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 18/12/2011 à 19h05 par pytslot

Laisse moi la finir mon chère Drix ,j'ai le temps de la rater !!(dicton du forum d'en face ) je vais essayer de mettre un tableau de bord de cobra mrrc ,mais pas sur que cela marche !

Posté le 19/12/2011 à 18h34 par hotrod

bravo pyt,j'adore ta petite transformation

Posté le 19/12/2011 à 20h31 par xasperf

Pas de photo de l'avant! J’attends la suite pour voir la réalisation de la grille fine.

Posté le 19/12/2011 à 20h57 par pytslot

Je suis en train de peindre intr et surtout le pilote ,c'est trés chaud!!!

Posté le 20/12/2011 à 21h40 par pytslot

Voila la suite de l'engin ! pardonnez la qualité des photos

Voila la

J'ai peints les jantes aussi ,est ce une bonne idée? il me reste le tableau de bord à monter et le chassis (repro en résine ) à peindre
Valaaaa !!!!!

Posté le 20/12/2011 à 22h20 par GD

J'adore.
Ton pilote est super ! L'auto tout autant et les jantes, alors que je les voyais noires, sont bien aussi comme ça car elles ressortent. Du coup le contraste fait qu'on les voit et qu’elles mettent en valeur la voiture et inversement.
Par contre je n'aurais pas ajouté le pare-brise pour la faire encore bestiale. Mais c'est subjectif.

Bravo Pyt elle est superbe et dégage bien l'odeur d'huile de moteur et de gomme. Pour un peu on l'entend ronronner...

A+
Patrick

Posté le 20/12/2011 à 23h37 par ROULAPLA

MAGNIFIQUE, MECHANTE, INQUIETANTE, LA GRANDE CLASSE !!!!

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 21/12/2011 à 00h46 par gilou-971

ouais j'adore quel style :D
Le rouge est vraiment chouette et le vernis mat est très approprié! Bravo!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 21/12/2011 à 08h18 par quarky74

C'est un super boulot, je suis vraiment admiratif de la dextérité de certains d'entre vous pour faire de telles modifications

Elle est magnifique

Posté le 21/12/2011 à 10h44 par amg06

magnifique ,superbe j'adore le pilote belle réalisation

Posté le 21/12/2011 à 12h02 par pytslot

Merci les gars ,pour être honnête ,je me suis inspiré de certaines pointures ,dont GROSBIG et TOMCAT .

Posté le 22/12/2011 à 12h27 par Drix

pytslot a écrit :
Merci les gars ,pour être honnête ,je me suis inspiré de certaines pointures ,dont GROSBIG et TOMCAT .

Bravo, elle est super!
Je dois avouer qu'au départ, je m'inquiétais de voir une transformation si radicale sur une auto très connue et mythique mais le résultat est extra!
Le pilote est vraiment super!

.....franchement, pas la peine de mettre le tableau de bord, hein!! :))

J'avais fait ça sur une 166 (bien plus classique, cela dit) :

.

Posté le 22/12/2011 à 13h59 par xasperf

Je ne peux pas apprécier l’ouvrage fait sur la calandre. Dommage que les photos ne mettent pas en valeur ce travail, enfin pour moi !

Sur celle de Drix les projections sont superbes. J’ai retouché la MM166 du Mans 1949 dans l’esprit « et pour quelques détails de plus » et j’ai hésité à faire les salissures blanchâtres du type de celles de Drix. Il faut que je me « lance ».

xasperf

Posté le 22/12/2011 à 17h21 par pytslot

J'aime beaucoup la tienne Drix,et j'ai l'intention de m'en vieillir une d'origine aussi .
Xasperf :Désolé pour la photo ,je te promet que je vais en refaire une autre mieux

Posté le 22/12/2011 à 17h45 par Drix

pytslot a écrit :
J'aime beaucoup la tienne Drix,et j'ai l'intention de m'en vieillir une d'origine aussi .
Xasperf :Désolé pour la photo ,je te promet que je vais en refaire une autre mieux

Elle a été complètement repeinte : c'était une blanche au départ!
Celle du Doc engagée à la proxy 2011 (comme la mienne) vaut le déplacement aussi!! A voir dans le salon proxy!

.

Posté le 22/12/2011 à 21h05 par pytslot

Je connais bien sa ferrari ,car nous habitons à 30 km l'un de l'autre .Avec le doc nous sommes de vieux complices de slot et participons ensemble aux bourses Cr depuis 10ans

Posté le 22/12/2011 à 21h27 par Drix

pytslot a écrit :
Je connais bien sa ferrari ,car nous habitons à 30 km l'un de l'autre .Avec le doc nous sommes de vieux complices de slot et participons ensemble aux bourses Cr depuis 10ans

Ah ben oui, chucon!

.

Posté le 23/12/2011 à 16h47 par pytslot

J'ai pas dis ça !!!