Imprimer les messages du sujet "radical slotteuses"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/12/2011 à 14h55 par teamnico

Je vous présent mes trois petits bolides Ninco.
Ce sont trois véritables bombinettes, un vrai bonheur pour ce tirer des bonnes bourres entre copains.

Ma Honda NSX:

*transmission Slot it.
*moteur S3X Spirit position en angle
*Jantes 17" prorace Ninco

Ma Toyota Supra:

*full NSR (transmission, jantes, axes et cables)
*moteur NC5 Ninco positionné en angle

Ma Megane 2 trophy

*Full pro race Ninco (axes, jantes en 18", câbles, tresses, transmission et surtout roulements à billes)
*moteur NC5 Ninco positionné en angle

teamnico, le sloteur déjanté.

Posté le 16/12/2011 à 15h09 par lunasc

Classe les caisses !

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 17/12/2011 à 21h59 par Pat_51

Sympa les sloteuses

Tu a trouvé une grande différence entre les paliers classiques et les roulements sur la mégane ??

++

Posté le 17/12/2011 à 22h08 par lunasc

A les voir, elles arrachent.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 18/12/2011 à 06h04 par grosbig

comme quoi , pour arsouiller , on en revient à des trucs de base juste améliorés et ça marche super bien . J'ai quasiment les mêmes et c'est vrai que c'est extra , et fiable ....

Grosbig

Posté le 18/12/2011 à 12h34 par Olivier-Fantasy

Sympa de se poser sur une voiture et de la "booster" pour en tirer la substantifique moelle

Citation :
Tu a trouvé une grande différence entre les paliers classiques et les roulements sur la mégane ??

Je me posais la même question...

Sur les MiniZ on ajoute des roulements un peu partout dans le châssis, mais je ne savais pas qu'on pouvait aussi en placer dans les 1/32e...

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 18/12/2011 à 13h55 par teamnico

Pour répondre à la question de Pat51 et Olivier75 sur les roulement à billes Ninco.
Moi Perso sur mon ex circuit Scalex sport et sur mon actuel Ninco, les roulements ne servent à rien question performance sauf si vous avez des immenses circuits ( et encore????)
par contre: coté beauté mécanique, c'est la classe. C'est beau, c'est propre et c'est silencieux.
Bref pour 14 euros à l'époque les deux roulements, ça fait raide, mais bon quand on aime l'envers du décor, et bien, il n'y a pas de prix.

teamnico, le sloteur déjanté.

Posté le 18/12/2011 à 13h59 par Olivier-Fantasy

Merci

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !