Imprimer les messages du sujet "radical slotteuses"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/12/2011 à 14h55 par teamnico
Je vous présent mes trois petits bolides Ninco.
Ce sont trois véritables bombinettes, un vrai bonheur pour ce tirer des bonnes bourres entre copains.
Ma Honda NSX:
*transmission Slot it.
*moteur S3X Spirit position en angle
*Jantes 17" prorace Ninco

Ma Toyota Supra:
*full NSR (transmission, jantes, axes et cables)
*moteur NC5 Ninco positionné en angle

Ma Megane 2 trophy
*Full pro race Ninco (axes, jantes en 18", câbles, tresses, transmission et surtout roulements à billes)
*moteur NC5 Ninco positionné en angle

teamnico, le sloteur déjanté.
Posté le 16/12/2011 à 15h09 par lunasc
Classe les caisses !
"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"
Posté le 17/12/2011 à 21h59 par Pat_51
Sympa les sloteuses 
Tu a trouvé une grande différence entre les paliers classiques et les roulements sur la mégane ??
++

Posté le 17/12/2011 à 22h08 par lunasc
A les voir, elles arrachent. 
"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"
Posté le 18/12/2011 à 06h04 par grosbig
comme quoi , pour arsouiller , on en revient à des trucs de base juste améliorés et ça marche super bien . J'ai quasiment les mêmes et c'est vrai que c'est extra , et fiable ....
Grosbig
Posté le 18/12/2011 à 12h34 par Olivier-Fantasy
Sympa de se poser sur une voiture et de la "booster" pour en tirer la substantifique moelle 
| Citation : |
| Tu a trouvé une grande différence entre les paliers classiques et les roulements sur la mégane ?? |
Je me posais la même question...
Sur les MiniZ on ajoute des roulements un peu partout dans le châssis, mais je ne savais pas qu'on pouvait aussi en placer dans les 1/32e...
--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Posté le 18/12/2011 à 13h55 par teamnico
Pour répondre à la question de Pat51 et Olivier75 sur les roulement à billes Ninco.
Moi Perso sur mon ex circuit Scalex sport et sur mon actuel Ninco, les roulements ne servent à rien question performance sauf si vous avez des immenses circuits ( et encore????)
par contre: coté beauté mécanique, c'est la classe. C'est beau, c'est propre et c'est silencieux.
Bref pour 14 euros à l'époque les deux roulements, ça fait raide, mais bon quand on aime l'envers du décor, et bien, il n'y a pas de prix. 
teamnico, le sloteur déjanté.
Posté le 18/12/2011 à 13h59 par Olivier-Fantasy
Merci 
--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !