Imprimer les messages du sujet "je suis venu te dire que je m'en vais"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 09/12/2011 à 20h14 par dreamsloter
Les décalés du cosmos.LAncià b.
Oui bon du coup je sais plus pis tous ses encouragements donne envie de pas arreter.
Je me séparer peut être de quelque truc seulement.
À suivre du coup
Vous êtes casse c...... . Merci
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 09/12/2011 à 20h20 par Gentlemandriver
| dreamsloter a écrit : |
| Vous êtes casse c...... . Merci |

A+
Patrick
Posté le 09/12/2011 à 22h46 par ROULAPLA
" Vous êtes casse c..... "
On est là pour ça !
La confrérie du slot ne se quitte pas facilement, c' est comme la scientologie... 
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 10/12/2011 à 13h55 par LanciaB
| Les décalés du cosmos.LAncià b. |
Merci !!
http://www.cigaleslotracing.fr/
Posté le 10/02/2013 à 15h24 par dreamsloter
bon bin ca fait plus d'un ans et la motivation n'est pas revenue.
j'ai tout demonté et je vais passer par la case petites annonces.
besoin de place :'(

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
Posté le 10/02/2013 à 15h41 par frogw650
juste un petit coup de blues
une passion ne meurt pas elle sommeille
alors
R E V E I L L E S T O I

la precision conduit à l excellence
Posté le 10/02/2013 à 16h03 par Pylu
| bon bin ca fait plus d'un ans et la motivation n'est pas revenue.
j'ai tout demonté et je vais passer par la case petites annonces. besoin de place |
UN jour tu penseras aux enfants, aux petites enfants, au cousins... et si tu vends, tu regretteras.
Sauf à manquer d'argent, il n'y a aucune raison pour se débarrasser de ce qui ta apporter autant de joie et de plaisir.
Parfois certaines choses sont faites pour être enterrer 10, 15 voir 20 ans, lorsqu'elle réapparaissent, c'est bien plus que la simple valeur financière qui compte à ce moment là.
Comme la écrit Tiloup, nous sommes nombreux a avoir "dégagé" le vieux jouef de notre enfance, persuadé que le temps étant venu de passer à autre chose...
C'était forcément vrai...
Personnellement c'est l'arrivé de mon fils et son goût pour les voitures qui m'ont fait "replonger". Je sais dors et déja qu'un jour ou l'autre il voudra lui aussi "passer à autre chose" et bien je garderais le circuit, probablement pour moi, certainement pour mes petites enfants.
Quand je serais bien vieux, le soir à la chandelle, dévidant et slotant, je me dirais que le Carrera était bien beau du temps de ma jeunesse ;-)
Bien à toi
Pylu
Posté le 10/02/2013 à 18h37 par DrAdonf
Si ce n'es pas un besoin financier urgent, n'arrête rien ! Tu gardes tout !!
Tu nous en seras reconnaissant ![]()
Comme te l'a conseillé Roulapla, use et abuse du médicament, il y a également son grand frère en 5g uniquement disponible sur ordonnance FSF :
Avec celui-là tu repars pour des années...
Si sur la Terre, beaucoup d’animaux chassent, en mer, aucun poisson ne pêche...
Posté le 10/02/2013 à 21h03 par COLARGOL
Tout a été dit ou presque plus haut.
Je suis nouveau ici, mais j'ai pratiqué étant plus jeune avec mon père et mon cousin,
qui était des passionnés et qui faisaient déjà à l'époque leur châssis il y a de ça plus de 30 ans .
Le slot a bien évolué c'est certain mais les grandes marques sont toujours là et hélas mon père
et mon cousin ont tout bazardé et maintenant moi qui reviens au slot je n'ai plus rien.
Et pourtant il y en avait du matériel.
Alors même si aujourd'hui tu n'as plus envie, demain peut être voudras tu reprendre avec tes enfants.
Ne vends rien, mets tous ça en cartons, hors de ta vue pour le moment et tu verras,
que déjà en ne voyant plus ton circuit ça va changer la donne.
Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL
Posté le 10/02/2013 à 21h17 par dreamsloter
MERCI BIEN
je vais conserver un minimum pour pouvoir jouer avec les enfants mais surtout c'est la pièce dédié ainsi que toute la parti digital et des voitures dont je souhaite me débarrasser.
Posté le 10/02/2013 à 22h02 par STF
C'est une sage décision
Garde toi un petit tracé cool et varié, de quoi remordre au slot de temps en temps. Je pense que c'est une bonne idée de garder que l'analoqique : le plaisir de rouler, simple, rapide, juste le fun quoi
a+ sur le forum ... un jour
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 11/02/2013 à 09h03 par cousinhub88
| MERCI BIEN
je vais conserver un minimum pour pouvoir jouer avec les enfants mais surtout c'est la pièce dédié ainsi que toute la parti digital et des voitures dont je souhaite me débarrasser. |
Je dirai que c'est bien dommage, après 2 ans, nous commençons à être un petit nombre à nous voir régulièrement sur Nancy et les Vosges. Même si ce n'est pas aussi souvent qu'on le voudrait.
Si tu veux continuer à faire un peu de slot prends contact avec nous.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 11/02/2013 à 17h47 par Antoon
ne vend pas c'est en découvrant le strombecker de mon père que la passion m'est venue !
Posté le 11/02/2013 à 18h40 par darthphil
Salut Dream slotteur
Dommage tout cela,
Y'a pleins de choses qui bouge ds l'est
Un nouveau club à Strasbourg
un club a Aulnois-sur-Seille
Un du cote de Forbach
un autre dans les ardennes belge j'ai plus le nom en tete
bref, pleins de gens avec qui partager
J'espère e voir à l'inauguration du club de Strasbourg d'ici peu ....
Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :
magnifique et un auteur excellent
- 1
- 2