Imprimer les messages du sujet "Bonjour"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/12/2011 à 15h58 par asiawenny
Bonjour,
Je me présente jeune papa d'un enfant de 4 ans ce dimanche j'ai eu le malheur d’essayer avec min ptit un "slot racing" (je crois que c'est le terme) en démo à la Gr*nde r*cr* et j'avoue que ça m'a vachement plus à moi et au bambin ^^, du coup je zieute le web à la recherche d'info mais voila je ne suis toujours pas tombé sur un "guide d'achat", je viens faire appel a vos conseilles.
Je souhaiterai avec un petit circuit qui sera monter et démonter à chaque séance de jeu (petit appartement oblige) de type GT et ou F1; autre option je pourais le mettre dans le boxe ^^ mais la il y fera sans doute beaucoup plus frais.. un petit plus serait de pouvoir y jouer à plus de 2 si un jour bébé 2 arrive =), que me conseillez vous comme kit de départ? petit détail le bambin est fan de tout ce qui touche à Mercedes
Le vendeur m'avait conseiller de partir sur du Coffret Race Rivals qui par la suite peut être digitaliser 110€
J'ai aussi une petite crainte est ce qu'on se lasse de ces jouets? je veux dire mon engouement n'est il pas le fait de découvrir ça sur le coup et j'ai peur après l'achat d'être déçu.
merci d'avance pour vos éléments de réponse.
Posté le 18/12/2011 à 20h32 par Madmax
Bienvenue à toi!
" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."
Posté le 19/12/2011 à 10h39 par babe11
Salut a toi et bienvenue
A ta question pour démarrer et surtout pour voir je partirais
sur du carrera GO l'investissement est moindre et suffisant
pour se faire une idée et correspond a tes attentes.
Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]
Posté le 19/12/2011 à 10h51 par Fazer95
Hello
Welcome dans ce forum de passionnés
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 19/12/2011 à 11h10 par SOLSOFT
BIENVENUE ET BON SLOT !!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 19/12/2011 à 12h33 par lolo-1971-
et bon forum !
tu trouvera tout ce qu il te faut pour tes futur achats ! 
rien ne sert de courir il faut sloté a point!
Posté le 19/12/2011 à 12h41 par willythekid72
Salut et bienvenue sur le forum.
Bon slot à toi.

Posté le 19/12/2011 à 12h42 par ROULAPLA

Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 19/12/2011 à 13h34 par quarky74
Salut et 
je pense que si tu vois ça comme un simple jeu, ça pourrait peut-être à la longue être lassant, mais si tu te piques au slot en faisant évoluer ton circuit, tes voitures en les modifiant, faire de la déco etc..... c'est vraiment prenant 
Commence petit et tu verras bien