Imprimer les messages du sujet "HELP COMMENT FONCTIONNE LE WIRELESS CARRERA DIGITAL 132?????"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/12/2011 à 22h33 par TOROS

Merci de votre aide, tout est dans le titre
j ai un carrera 132 avec la nouvelle control unit
j ai un systeme wireless et je n'arrive pas a synchro une seule voiture

faut il déclarer la tour??? ou l alimenter avec une pile???
merci de votre aide je n'y comprend rien

Posté le 05/12/2011 à 09h44 par Steph

De quand date ton système Wireless ?

La tour se branche en position un (à la place de la manette 1), des piles sont à mettre dans les poignées,... le reste fonctionne tout seul... si le système Wireless n'est pas d'une ancienne génération...

Steph

Posté le 05/12/2011 à 13h38 par TOROS

hello

le système est dernière génération
y a t il un id a mettre au poignée?

merci

Posté le 04/01/2012 à 13h28 par tsorp

Bonjour STEPH,

Et si le wireless est d' ancienne génération, cela fonctionne ?
Avec le boitier d' extension et le wireless, je n' arrive qu' a coder une seule auto... sans le boitier, cela fonctionne.

Posté le 04/01/2012 à 20h51 par Steph

Nous avons eu quelques soucis sur certaines (anciennes) bases D132, dès lors que le boitier d'extension était connecté...
Dès que le boitier d'extension est connecté, certaines bases en perdent leur latin et l'on ne peut plus programmer ce que l'on veut où l'on veut...
Je pense que c'est dû à une génération de base D132 qui restaient compatibles avec le Pro-X et leur système de poignées Wireless à ships...

La seule solution que l'on a trouvé a été de changer la base pour pouvoir tout bien faire fonctionner corectement...

Mais sans le boitier d'extension... tout va très bien, poignées wireless ou non...

Steph

Posté le 06/01/2012 à 06h24 par tsorp

J' ai essayé toutes les configurations possible, rien à faire, je pense que les anciennes poignées wireless ( avec switch) ne fonctionnent
pas avec le nouveau CU si on ajoute le boitier d' extension 6 joueurs...
@+