Imprimer les messages du sujet "Piste Scx nascar"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/11/2011 à 18h15 par biboudu16
Bonjour voila je voudrais quelque idées pour agrandir mon circuit scx et faire une entrée de stand. J'aimerais garder la largeur de 140mm maxi.
Je l'ai juste installer comme sa pour le moment.
Le slot, c'est l'avenir !
Bibou
Posté le 29/11/2011 à 20h37 par lunasc
Pour une entrée au stand, il faudrait opter pour le digital.
"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"
Posté le 29/11/2011 à 21h02 par biboudu16
| lunasc a écrit : |
| Pour une entrée au stand, il faudrait opter pour le digital. |
Oui j'ai vu, mais je vais juste installer l'entré et la sortie de stand pour faire beau. Mes voitures marcheront quand même ?
Bibou
Posté le 29/11/2011 à 22h26 par GTO
Si c'est pour faire beau pas la peine d'investir dans les rails spécifiques qui coûtent un bras, c'est ridicule.
Tu la fabriques toi-même dans du carton-plume ou autre matériau et tu auras une plus grande satisfaction en prime.. 
Posté le 30/11/2011 à 06h33 par biboudu16
| GTO a écrit : |
Si c'est pour faire beau pas la peine d'investir dans les rails spécifiques qui coûtent un bras, c'est ridicule. Tu la fabriques toi-même dans du carton-plume ou autre matériau et tu auras une plus grande satisfaction en prime.. |
Oki merci bien 
Bibou
Posté le 30/11/2011 à 08h43 par GTO
| biboudu16 a écrit : |
GTO a écrit : Si c'est pour faire beau pas la peine d'investir dans les rails spécifiques qui coûtent un bras, c'est ridicule. Tu la fabriques toi-même dans du carton-plume ou autre matériau et tu auras une plus grande satisfaction en prime..
Oki merci bien |
de rien.
Posté le 30/11/2011 à 10h30 par lunasc
Ouais, mais cela ne risque pas de jurer un peu. 
"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"
Posté le 30/11/2011 à 10h35 par Brett_31
| lunasc a écrit : |
Ouais, mais cela ne risque pas de jurer un peu. |
Les rails SCX sont compatibles avec les rails scalex classic alors pourquoi ne pas opter pour une pit lane scalex classic ?
Brett
Posté le 30/11/2011 à 10h58 par GTO
| Brett_Sinclair a écrit : |
lunasc a écrit : Ouais, mais cela ne risque pas de jurer un peu.
Les rails SCX sont compatibles avec les rails scalex classic alors pourquoi ne pas opter pour une pit lane scalex classic ? |
mais faut voir le prix et faut qu'elle fonctionne parfaitement. J'en ai eu une dont les aiguillages s'actionnaient anarchiquement. C'était pas top :~
Par contre les rails SCX digital ne sont pas compatibles avec d'autres rails.