Imprimer les messages du sujet "Nouveau dans le monde du slot"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/11/2011 à 18h43 par InQontrol

Bonjour à tous,

Je me présente Christophe du Pas de Calais (pas un ch'ti HEIN ??? )

J'ai 30 ans et toujours une ame d'enfant !!!!

Il y a peu j'ai attrapé un virus qui me tente à me lancer dans le slot racing....ma femme pas trop pour mais bon par amour elle fera peut etre un effort ;-)

Voilà pour la présentation.

Sinon je suis totalement novice dans le domaine avec toutes les marques, analogique, digital, etc.....un peu de mal à s'y retrouver..

J'ai déjà lu que pour les novices on conseille les analogiques mais je suis plus partant sur un digital pour les pits box, changements de voix, etc...

Par contre quelle marques prendre ? SCX, Ninco, Scalextric.... perso j'aime bien SCX pour le pit box et autres accessoires superbe mais très cher

Ensuite je précise que je n'aurai pas un grand espace, je pense avoir un maximum de place de 3m*2m ou 2m*2m.

Je voulais également demander si les circuits que l'on commande au US fonctionne en france ? car sur ebay prix bcp plus intéressant. Je suis preneur de bon site avec prix sympa car près de chez moi pas de magasin de slot :-(.

Voilà les grosses lignes dans un premier temps car je pense que ce n'est qu'un début, je vais encore vous embetter souvent avec mes questions je penses avant de me lancer dans cette folle aventure du slot racing.

A vos marques......

mes débuts !!!

Posté le 28/11/2011 à 19h18 par Drix

InQontrol a écrit :

J'ai déjà lu que pour les novices on conseille les analogiques mais je suis plus partant sur un digital pour les pits box, changements de voix, etc...

...et je réitère!! Je conseille toujours l'analogique pour débuter, histoire d'apprendre déjà à piloter sans aimant (et c'est pas évident au départ) et surtout pour apprendre à entretenir la piste, les autos et commencer à bidouiller.

Bienvenue à toi!

.

Mon circuit qu'a cramé pis qu'est mort :