Imprimer les messages du sujet "Rock_And_Slot"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/11/2011 à 18h47 par San_Antonio

Bonjour à toutes (on ne sait jamais) et à tous, cela fait quelques temps que je parcours votre forum et toutes vos réalisations m'ont donné envie de me lancer à mon tour. J'ai eu dans ma jeunesse un tcr et un peu plus tard un scalextric. Aujourd'hui je souhaite faire quelque chose de sérieux, une piste permanente avec une vraie décoration. Je dispose enfin d'un espace relativement grand mais je ne parviens pas à me décider, scalextric ninco carrera, je suis attiré par le carrera que je trouve plus beau que les autres mais je ne parvient pas avec le logiciel ur30 à faire quelque chose de sympa, je vais donc vous solliciter pour me conseiller sur la marque et sur le tracé que je pourrai réaliser.
Je suis fan de la période 60/70 pour la musique comme pour les voitures (ford gt40, Porsche 917, Ferrari 512 ....) et j’espère pouvoir faire tourner ces voitures rapidement chez moi.
Voilà pour la présentation, je passe dans la rubrique demande de tracé.

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Vive Moi !!!

Posté le 26/11/2011 à 19h20 par quarky74

Rock_And_Slot a écrit :
Bonjour à toutes (on ne sait jamais) et à tous, cela fait quelques temps que je parcours votre forum et toutes vos réalisations m'ont donné envie de me lancer à mon tour. J'ai eu dans ma jeunesse un tcr et un peu plus tard un scalextric. Aujourd'hui je souhaite faire quelque chose de sérieux, une piste permanente avec une vraie décoration. Je dispose enfin d'un espace relativement grand mais je ne parviens pas à me décider, scalextric ninco carrera, je suis attiré par le carrera que je trouve plus beau que les autres mais je ne parvient pas avec le logiciel ur30 à faire quelque chose de sympa, je vais donc vous solliciter pour me conseiller sur la marque et sur le tracé que je pourrai réaliser.
Je suis fan de la période 60/70 pour la musique comme pour les voitures (ford gt40, Porsche 917, Ferrari 512 ....) et j’espère pouvoir faire tourner ces voitures rapidement chez moi.
Voilà pour la présentation, je passe dans la rubrique demande de tracé.

Bienvenu sur ce forum.
Tu trouveras tous les conseils que tu solliciteras, il y a beaucoup de personnes très qualifiées (dont je ne fais pas encore parti) sur ce forum.

Donne le max d'info dans la rubrique adéquate pour que l'on puisse te venir en aide.

@+

Posté le 26/11/2011 à 21h43 par San_Antonio

hello, je te trouve bien modeste ta piste est superbe, j'aime beaucoup ta décoration, j'espère arriver à faire quelque chose dans cet esprit là.

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Vive Moi !!!

Posté le 26/11/2011 à 22h49 par quarky74

Rock_And_Slot a écrit :
hello, je te trouve bien modeste ta piste est superbe, j'aime beaucoup ta décoration, j'espère arriver à faire quelque chose dans cet esprit là.

Merci, c'est vraiment sympa.

C'est pas de la modestie, c'est la vérité. Pour le tracé, c'est STF et GD (qui sont super sympas) qui m'ont aidé conjointement.
Ensuite pour la déco, je pense que comme beaucoup sur le forum, j'ai passé des heures a glané des infos, des idées, comment on peut arriver à faire une déco un tant soit peu réaliste.

Si tu as besoin n'hésite pas à demander, et tu verras que tu auras, toi aussi, une piste dans cet esprit là et même mieux

Posté le 27/11/2011 à 04h21 par lolo-1971-

rien ne sert de courir il faut sloté a point!

Posté le 27/11/2011 à 09h36 par PAT28

Bienvenue sur le forum.
Carrera il est vrai est tres large avec les élargisseurs;40cm mais c'est le top pour tourner avec du 1/24.
Tu as l'air de pouvoir disposer d une belle ligne droite cela devrait etre sympa.
Bonne visite sur le Forum et bon futur slot.

http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1422282

ma piste

Posté le 27/11/2011 à 11h43 par willythekid72

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bon slot à toi Rock And Slot.

Posté le 27/11/2011 à 11h49 par SOLSOFT

bienvenue et bon slot !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 27/11/2011 à 12h11 par San_Antonio

merci à tous pour cet accueil chaleureux

Vive Moi !!!

Posté le 27/11/2011 à 15h16 par Eurock

Bonjour bienvenue à toi.
Et vive le Rock !

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 27/11/2011 à 19h06 par San_Antonio

SOLSOFT, ta piste

Vive Moi !!!

Posté le 30/11/2011 à 16h00 par Brett_31

Rock_And_Slot a écrit :
Bonjour à toutes (on ne sait jamais) et à tous...

Tu as raison on ne sait jamais, mais alors elles sont plus que discrètes...
Bienvenue à toi.

Brett

Posté le 30/11/2011 à 17h09 par fan2flat

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Posté le 30/11/2011 à 20h07 par Eurock

Brett_Sinclair a écrit :
Rock_And_Slot a écrit : Bonjour à toutes (on ne sait jamais) et à tous...

Bienvenue à toi.

Oui mais elles sont aussi fortes un poignée à la main que pour assurer la logistique des grands bambins que nous sommes du coup à toutes.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 30/11/2011 à 20h29 par Brett_31

Eurock a écrit :
Brett_Sinclair a écrit : Rock_And_Slot a écrit : Bonjour à toutes (on ne sait jamais) et à tous...

Bienvenue à toi.

Oui mais elles sont aussi fortes un poignée à la main que pour assurer la logistique des grands bambins que nous sommes du coup à toutes.

Brett

Posté le 01/12/2011 à 09h00 par Fazer95

Hello

Welcome dans ce forum de passionnées

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 01/12/2011 à 10h09 par San_Antonio

merci à tous

Vive Moi !!!