Imprimer les messages du sujet "Et pour quelques détails de plus !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/01/2013 à 08h38 par mann72

BRAVO encore un bout d'histoire que j'apprend ,

très très belle réalisation

bone continuation

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 16/01/2013 à 09h02 par Drix

Olivier75 a écrit :

(et pour les papillons de roues arrières... ben, on n'a rien vu )

Il est taquin!

Sacré boulot de recherche et de mise en détail. Encore une fois, les ampoules jaunes dans les phares me scotchent.

.....pourquoi tu l'as repeinte? Elle te plaisait pas, la peinture PSK? ....Peut être as-tu été obligé vu que tu as rajouté des attaches.

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 16/01/2013 à 10h35 par Olivier-Fantasy

Ben... il l'a fichue en l'air (la peinture PSK) au moins en gravant les trappes de capot.

Sinon, je vois que ton radiateur ne se voit pas plus que le mien (perso, j'ai oublié de le mettre - derrière la grille de calandre - c'est pour ça qu'on ne le voit pas ! )

(je précise que ça, c'est la vraie !)

Par contre, je veux bien que tu nous dises dans quoi tu as découpé la petite grille de l'aération capot avant...

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 16/01/2013 à 13h12 par fred

Magnifique

@+
Fred

Posté le 16/01/2013 à 14h16 par xasperf

Merci à vous tous, plus une fois à Olivier75 que j’ai oublié de remercier lors de la présentation de la Healey.

Olivier75

Pour les trappes, ce qui m’a le plus embêté c’est l’outil et là, fatalement, je grogne toujours un peu pour ne pas dire plus. Après, ce n’est pas très compliqué, il suffit de bien marquer l’empreinte en tournant avec l’outil chaud (avec ma méthode, il y en a certainement d’autres).

Oui, oui, les papillons, je n’ai pas fait gaf. Ils sont maintenant bien reposés puisqu’avec eux, comme tu sais, papillons volent et se reposent.

Sur les photos prises en course, je n’ai jamais aperçu ce croisillon (qui ressemble effectivement à un croisillon de ventilateur fourni par PSK) alors que j’ai systématiquement vu le déflecteur d’air qui n’est pas sur la photo que tu me présentes ? Mystère ! Mais suis prêt à ajouter si....

Grille aération : planche photodécoupe virage VIR-T-190 achat chez Casa mais peut-être ailleurs aussi.

Drix
La peinture était correcte (pas toujours le cas. PSK le sait, de ma part). Je l’ai refaite à cause des trappes et autres bricoles, d’où une série PSK sans peinture serait la bienvenue

xasperf

Posté le 16/01/2013 à 14h22 par Olivier-Fantasy

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !