Imprimer les messages du sujet "BOXERING"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/01/2016 à 15h41 par lpmc6622

BOXER a écrit :

J'adore le lac intérieur!

Ca s'annonce super bien, Thierry, bravo!

Posté le 22/01/2016 à 15h49 par BOXER

Le lac , c'est un prétexte pour installer quelques baigneuses ..

Posté le 22/01/2016 à 15h52 par lpmc6622

BOXER a écrit : Le lac , c'est un prétexte pour installer quelques baigneuses ..

J'ai hâte de voir ça!

Posté le 22/01/2016 à 16h42 par Harley

BOXER a écrit : Le lac , c'est un prétexte pour installer quelques baigneuses ..

Fais attention elles risquent d'avoir froid au ........ vu le temps actuel

Posté le 22/01/2016 à 16h54 par Jegom

Super boulot comme c'est déjà le cas depuis le début

J'ai hâte aussi de voir ce p'tit point d'eau, ton soucis du travail bien fait devrait rendre cette nouvelle partie aussi jolie que le reste...surtout s'il y a des baigneuses

Et dés que possible, fais nous une photo de nuit que l'on puisse apprécier le rendu des lampadaires.

Bonne continuation

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Posté le 22/01/2016 à 17h22 par simamine

BOXER a écrit : Le lac , c'est un prétexte pour installer quelques baigneuses ..

Ou un jet ski

Posté le 22/01/2016 à 19h13 par minautore65

BOXER a écrit : De gros dégats après le passage d'une tornade à Montesson ...

en fait ...une modification de la piste à la sortie du tunnel ..

Avant

Après

Le but étant d'améliorer la visibilité du freinage en sortie de tunnel .. certains avaient du mal à freiner ...et en plus je retire 2 R1 ( ça fera plaisir à d'autres ..

Bon maintenant ..il y a plus qu'a se mettre au boulot sur la déco qui a bien morflée ..

faudrait que ce soit prêt pour la Proxi 2016 !

Bonsoir, j'ai eu grand plaisir de voir ton chantier, tes structures, bouleau et rendu formidable, j'ai une petite question, ton paysage et dénivelé tu le structures dans des plaques d'isolations ? ensuite tu les recouvre de plâtre ? avant le flocage ? .. et oui je débute alors avant de me lancer je m'informe au plaisir et bonne continuation l'ami.bonne soirée

Manu

Manu

Posté le 23/01/2016 à 08h55 par BOXER

Merci Manu ,pour la déco c'est ça ...structure démontable en bois + isolant mis en forme + platre + peinture et flocage ..c'est expliqué un peu plus en image sur la page 5...

L'important c'est de commencer ..après ça vient tout seul ..tu améliores au fur et à mesure la technique ..

Posté le 27/01/2016 à 11h34 par cousinhub88

BOXER a écrit : Merci Manu ,pour la déco c'est ça ...structure démontable en bois + isolant mis en forme + platre + peinture et flocage ..c'est expliqué un peu plus en image sur la page 5...

L'important c'est de commencer ..après ça vient tout seul ..tu améliores au fur et à mesure la technique ..

c'est vrai que c'est plus sympa comme ça, surtout au niveau de la visibilité.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 26/08/2019 à 17h31 par BOXER

Après pas mal de temps sans rien faire sur le circuit ... ...je reprend la déco ..

Modification de la sortie du tunnel et de la déco du lac et du virage de la tour

Avant

le chantier ...

les différentes étapes...

la sortie du tunnel

voilà ou j'en suis aujourd'hui ...

il reste encore beaucoup de boulot ...finir le lac ...refaire la déco de la sortie gauche du tunnel ...mettre de la végétation ...

Posté le 26/08/2019 à 18h54 par brad68

salut,boxer!chouette décoration,ça donne un beau relief...et l'étang est super..bravo!

Posté le 26/08/2019 à 20h19 par STEFX13X

salut,

super décor !!! beau travail

STEF

X13X

Posté le 26/08/2019 à 20h48 par gilou-971

C'est très sympa et surtout tu restes dans le ton. Il y a une belle cohérence dans ta déco, bravo.
Le plan d'eau, un lac? une flaque moi je dis !

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 26/08/2019 à 22h09 par BOXER

Tu as raison Gilou ...le lac c'est un peu présomptueux ...ce sera donc une mare !

C'est dommage ...la courbe du lac ..ça sonnait mieux

Merci pour vos encouragements ..ça va me motiver à continuer

Posté le 26/08/2019 à 22h36 par brad68

ok!j'ai trouvé... le virage de la flaque. ça sonne bien...

Posté le 26/08/2019 à 23h23 par gilou-971

oui pis si tu fais de la déco de maison, tout le monde a déjà "l'hotel du Lac", alors que "l'hotel de la Flaque", ca claque!
Bon cela dit il rend bien ton point d'eau

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 27/08/2019 à 09h28 par C2R17

Trés joli quand mème ! La flaque d'eau rends bien

Posté le 27/08/2019 à 10h39 par brad68

en langue alsacienne on à de bonnes insultes...quand on me dit je vais au lac...je pense...et dit tu va au lèck-mi-am-arsch...hi,hi,hi je vise personne bien sûr...

Posté le 27/08/2019 à 13h08 par lpmc6622

C'est bien beau tout ça, Thierry, bravo!
C'est vrai que la sortie du tunnel paraît bien plus dégagée comme ça!

Posté le 27/08/2019 à 13h12 par lpmc6622

brad68 a écrit : en langue alsacienne on à de bonnes insultes...quand on me dit je vais au lac...je pense...et dit tu va au lèck-mi-am-arsch...hi,hi,hi je vise personne bien sûr...

En tant que modo du fofo, je me dois de te signifier, brad, que ce que tu viens d'écrire est limite-limite. Bon, OK, c'est de la culture et puis heureusement que seuls les alsaciens et ceux qui parlent allemand te comprendront!