Imprimer les messages du sujet "BOXERING"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/10/2012 à 18h42 par BOXER

je suis toujours sur mon évolution du circuit , petit à petit ça avance ..je me suis concentré surtout sur le coté fonctionnel ( qui se voit pas forcément ) l'éclairage , les contacts et les alimentations des rails , la sono , l'ordinateur et son écran ...

La piste est vraiment au point maintenant pour assurer les courses ..je continue à l'améliorer et je renvois des photos à la prochaine modif

Posté le 18/10/2012 à 18h48 par BQT

cette piste à l'air très sympa mais je pense qu'il y a des points sans visibilité et le ramassage ne doit pas être très facile

la chicane mobile

Posté le 18/10/2012 à 18h56 par BOXER

BQT a écrit :
cette piste à l'air très sympa mais je pense qu'il y a des points sans visibilité et le ramassage ne doit pas être très facile

En fait il y a très peu d'endroits sans visibilité et la plupart sont en ligne droite , le ramassage se passe bien aussi ( les postes de pilotage sont l'un en face de l'autre comme ça on ne se gène pas et en plus ça permet mème à deux d'effectuer le ramassage de son coté ).

Posté le 18/10/2012 à 19h58 par JUTO64

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 18/10/2012 à 21h08 par Erik83

Superbe !!!!

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Posté le 18/10/2012 à 23h39 par ElNomad

SUPER

TU NOUS INVITE QUAND

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Posté le 19/10/2012 à 09h01 par BOXER

TU NOUS INVITE QUAND

Quand tu veux ..si le voyage te fait pas peur ! ...tu vois et tu me dis quoi ! hein !

Posté le 19/10/2012 à 09h46 par stefb

C'est beau, c'est propre, c'est sobre et en plus c'est long ! superbe piste

Posté le 19/10/2012 à 10h17 par NicoMoto

que dire....
Ça doit être plaisant de rouler sur une piste comme celle ci.
Tu écris, que tout type de véhicule peut y rouler.
mais pour le plaisir des yeux de la r5, a110,mini.... Ça doit être sympa
à voir évoluer sur un tel tracé.
Belle piste en tout cas, bon slot.

Posté le 19/10/2012 à 10h51 par peterdremel

Citation :
je me suis concentré surtout sur le coté fonctionnel ( qui se voit pas forcément ) l'éclairage , les contacts et les alimentations des rails , la sono , l'ordinateur et son écran ...

par contre, la déco n'avance pas très vite...

qu'est-ce que tu fabriques le lundi

Peter

Posté le 19/10/2012 à 10h52 par Fazer95

Hello

Vraiment très belle piste
Magnifique réalisation
Bravo pour le travail effectué
Et courage pour la suite

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 19/10/2012 à 11h23 par BOXER

Merci pour vos commentaires et encouragements ,

et pour ceux qui veulent m'aider le lundi à avancer ma déco ..ils sont les bienvenus !! ( n'est ce pas Peter )

Posté le 19/10/2012 à 12h13 par mann72

cette piste elle est vraiment au top bravo a toi et bonne continuation

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 19/10/2012 à 21h47 par Harley

BOXER a écrit :
Merci pour vos commentaires et encouragements ,

et pour ceux qui veulent m'aider le lundi à avancer ma déco ..ils sont les bienvenus !! ( n'est ce pas Peter )

Dis moi qu'elle peinture sur tes rails avec une accroche sable, etc ....

Posté le 19/10/2012 à 23h30 par Capitaine-Paddo

Super, ta piste, petit cachotier...
Pour la déco, si je peux être d'une quelconque utilité, ce sera avec grand plaisir.
Un jour en SSD ? On garde un tellement bon souvenir des Blues Brothers de Carabo, qu'à Rully, on en redemande...

Le Slot, c'est bien, une course en vrai, c'est mieux...

Slot is Life !

Posté le 20/10/2012 à 12h18 par ElNomad

BOXER a écrit :
TU NOUS INVITE QUAND

Quand tu veux ..si le voyage te fait pas peur ! ...tu vois et tu me dis quoi ! hein !

MERCI,

c'est pas le voyage qui me fait peur, c'est la réaction de ma femme MDR

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Posté le 20/10/2012 à 14h37 par BOXER

Dis moi qu'elle peinture sur tes rails avec une accroche sable, etc .... [/quote]

Juste de la peinture bois Casto mais passée avec un petit rouleau en mousse pour avoir une surface uniforme un peu grumeleuse qui donne un bon grip , sinon on peu effectivement rajouter un peu de sable ( j'ai fait un essai avec du sable fin pour jardin japonais , tu sais le truc qui est sensé te relaxer fourni avec un petit rateau ...pour dépressif uniquement ) mais c'est limite trop accrocheur .

Posté le 20/10/2012 à 17h47 par BOXER

Les Blues Brothers sont prèt à repartir en mission pour le seigneur à Rully ...du moment qu'il y a du vin de messe !!

Posté le 20/10/2012 à 18h43 par vroumm

Superbe!!!! Elle est top cette piste j adore!!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 20/10/2012 à 22h04 par gilou-971

Elle est chouette ta piste. Bravo!
J'aime bien aussi les tunnels; c'est con comme remarque, mais j'aime bien alors....
C'est quoi les dimensions du plateau? ca a l'air vaste.
T'as pas le tracé genre UR3.0 ?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes