Imprimer les messages du sujet "présentation de julius71"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 26/11/2011 à 00h00 par daildail
JE SUIS DE CHARNAY LE VENDREDI ON CE RETROUVE
CHEZ MOI POUR QUELQUE ARSOUILLE SI UN JOURS TU VEUX
SLOTER TES LE BIENVENU 
Posté le 26/11/2011 à 13h50 par PHILTAMA
bonjour et bienvenu;je suis du cote de chalon et je tourne principalement sur la piste a jb a puligny montrachet.si un jour tu a envie de tourner sur une ninco equipe davic, contact moi. Pour 2012 je pense qu il y aura une deuxieme edition pour le trophe franco suisse,JB bosse dessus.
Posté le 26/11/2011 à 15h42 par julius71
bon le compte à rebours à commencer! si tout va bien mon dicruit est commandé lundi ou mardi avec en plus 2 rails de ligne droite de 40cm et puis je verrais après les fêtes de noël si le papa noël est généreux j'achèterais quelques rails et des bordures ainsi qu'une tour de chronomètrage! 
Posté le 27/11/2011 à 11h15 par Eurock
| daildail a écrit : |
| JE SUIS DE CHARNAY LE VENDREDI ON CE RETROUVE CHEZ MOI POUR QUELQUE ARSOUILLE SI UN JOURS TU VEUX SLOTER TES LE BIENVENU |
Ce sera avec plaisir que je passerais vous saluer un vendredi soir.
| julius71 a écrit : |
| bon le compte à rebours à commencer! si tout va bien mon dicruit est commandé lundi ou mardi avec en plus 2 rails de ligne droite de 40cm et puis je verrais après les fêtes de noël si le papa noël est généreux j'achèterais quelques rails et des bordures ainsi qu'une tour de chronomètrage! |
Super tiens nous au courant et si besoin n’hésites pas à poser des questions...
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 28/11/2011 à 14h16 par julius71
c'est commandé!
le pack ninco megane eurocup et 2 rails droits de 40cm en plus pour 167€ avec les FDP
plus qu"à attendre! 
Posté le 29/11/2011 à 17h40 par julius71
j'ai reçu mon circuit aujourd'hui, j'étais tout heureux je commence à le monter je sors la mégane jaune du carton et là... c'est le drame! 
-le plexiglas du boitier de présentation est cassé (pas trop grave on roule pas avec la boite)
-l'aileron du véhicule est cassé
-un pneu est coupé par endroit et il y a une sorte du bulle dans la gomme
-quand on fait tourner le sytème de friction du véhicule avec la main celui-ci fait des à-coups alors que sur celui de la seconde voiture le mouvement est régulier ce qui empêche tout fonctionnement
du coup j'ai appeler fxmodelrc, je suis tombé sur un gars assez sympa qui m'a dit de prendre des photos et de les envoyer par mail, il m'a fait ouvrir un dossier sav par le biais du site et j'attends des nouvelles! 
j'espère qu'ils pourront juste me changer l'auto sans avoir à tout retourner!
sinon c'est la loose
Posté le 29/11/2011 à 21h45 par daildail
j espere que tout ira bien avec ton revendeur
Posté le 30/11/2011 à 09h04 par julius71
je viens de retourner l'auto défectueuse en colissimo aujorurd'hui pour échange, les frais de ports sont à ma charge.
certes c'est 5.60€ mais je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas voulu me faire un avoir car j'estime que j'y suis pour rien dans l'histoire...mais bon...
par contre premiers tours de roue hier soir avec la mégane restante au bout d'un quart d'heure j'ai enlevé l'aimant car j'aime bien quand çà drift et là 
que du bonheur! 
par contre j'ai lesté vers le guide avec de la patafix j'avais que çà pour l'instant! ![]()
Posté le 30/11/2011 à 14h26 par Eurock
| je viens de retourner l'auto défectueuse en colissimo aujorurd'hui pour échange, les frais de ports sont à ma charge.
certes c'est 5.60€ mais je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas voulu me faire un avoir car j'estime que j'y suis pour rien dans l'histoire...mais bon... par contre premiers tours de roue hier soir avec la mégane restante au bout d'un quart d'heure j'ai enlevé l'aimant car j'aime bien quand çà drift et là que du bonheur! par contre j'ai lesté vers le guide avec de la patafix j'avais que çà pour l'instant! |
Pense à bien dégraisser tes pneus, tes tresses et les contacts des rails.
Là tu va vite découvrir le pilotage.
A+
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 02/12/2011 à 16h13 par julius71
merci pour tes conseils eurock!
pour le nettoyage des tresses, pneus et piste?
plutôt WD40 ou essence F? ou autre chose?
Posté le 05/12/2011 à 10h33 par Eurock
| merci pour tes conseils eurock! pour le nettoyage des tresses, pneus et piste? plutôt WD40 ou essence F? ou autre chose? |
perso plutôt essence
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 06/12/2011 à 17h02 par julius71
Merci eurock j'irais acheter de l'essence F
Sinon j'ai reçu ma mégane v6 jaune que j'avais reçu âbimée la première fois.
Je suis content car ils sont très sérieux chez fxmodelrc.com:
-reception de mon circuit en 24h
-idem pour le sav en chronopost
Quand je pense que mon colissimo posté mardi matin avant 9h leur est arrive que le lundi, presque une semaine je trouve çà scandaleux de la part de la poste 
bref je n'hésiterais pas à recommander chez eux!
Posté le 06/12/2011 à 19h34 par Eurock
Bonsoir, pour tes voitures, l'essence est certes importante, mais un peu d'huile fine pour les paliers et de la graisse pour la couronne et hop en piste...
Profite en bien.
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 08/12/2011 à 17h35 par woodslot30
Bonjour et

Le slot est a echelle reduite, mais la passion se vit a l'echele 1.
Woodslot30
- 1
- 2