Imprimer les messages du sujet "ma deco !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/12/2011 à 07h54 par Fazer95
Hello
Vraiment superbe tes réalisations
Bon courage pour la suite
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 06/12/2011 à 08h35 par quarky74
| lolo-1971- a écrit : |
merci quarky pour ton com! !bonsoir a tous des petites nouvelles de ma déco ayant un peu de temps devant moi j ai commencé mes stands et puis cet apres midi je me suis dit pourquoi pas rélisé un petit truc pour les flagman alors j ai fabriqué ça ! un ptit poste d observation surelevé pour ces messieurs qui seront prochainenement au pied du sapin de noel |
Félicitations 
T'es doué avec le plexi et pleins de bonnes idées 
Pour ta déco publicitaire, joues avec ton imprimante sur papier glacé (ça suffit) et tu colles à la colle blanche.
Moi perso, c'est ce que j'ai fais, tu peux imprimer les tailles que tu souhaites et ça rend pas mal.
Posté le 06/12/2011 à 17h14 par lolo-1971-
merci pour vos commentaires les sloteurs !
et merci du tuyau quarky pour les pubs !
voilà la déco et fini et j ai fabriqué ça aujourdhui
un distributeur de boisson, un parasol et servante a outil 

voilà pour les nouvelles je mettrai ma déco sur mon plateau des que j aurai recus mes figurines !
pour noel si tout va bien !
bonne fin de journée a tous les sloteurs!

rien ne sert de courir il faut sloté a point!
Posté le 06/12/2011 à 18h43 par quarky74
| merci pour vos commentaires les sloteurs ! et merci du tuyau quarky pour les pubs ! voilà la déco et fini et j ai fabriqué ça aujourdhui un distributeur de boisson, un parasol et servante a outil voilà pour les nouvelles je mettrai ma déco sur mon plateau des que j aurai recus mes figurines ! |
Vraiment bien 
travail propre et soigné et exclusif. Bravo 
Quel dimension as-tu donné à ton distributeur de boissons STP ?
Posté le 06/12/2011 à 18h50 par Gentlemandriver
| quarky74 a écrit : |
| lolo-1971- a écrit : merci pour vos commentaires les sloteurs ! et merci du tuyau quarky pour les pubs ! voilà la déco et fini et j ai fabriqué ça aujourdhui un distributeur de boisson, un parasol et servante a outil voilà pour les nouvelles je mettrai ma déco sur mon plateau des que j aurai recus mes figurines ! Vraiment bien travail propre et soigné et exclusif. Bravo Quel dimension as-tu donné à ton distributeur de boissons STP ? |

A+
Patrick
Posté le 10/12/2011 à 10h34 par nathidu67
c'est vraiment tres jolie bon travail 
Posté le 10/12/2011 à 10h49 par BQT
sur ce site vous trouvez plein de plan à faire : http://www.carrera4fun.de/
la chicane mobile
Posté le 11/12/2011 à 18h41 par julien39140
sinon si tu veu niveau deco ya de quoi faire ici
Posté le 11/12/2011 à 19h15 par lolo-1971-
bonsoir a tous amis sloteur et merci pour vos liens !
des petites news arriveront demain si tout va bien ! 
Posté le 12/12/2011 à 16h53 par lolo-1971-
hello les sloteurs !
aujourdhui petite séance de bricolage ! et bonne nouvelles mes premieres figurines sont arrivées!
j ai confectionné deux tonelles ! grace aux lien de julien39140! un grand merci a lui !
voiçi la photo 
demain mise en place de la déco fabriqué et des figurines !
bonne fin de journée a tous ! 
Posté le 12/12/2011 à 18h20 par quarky74
| hello les sloteurs ! aujourdhui petite séance de bricolage ! et bonne nouvelles mes premieres figurines sont arrivées! j ai confectionné deux tonelles ! grace aux lien de julien39140! un grand merci a lui ! voiçi la photo demain mise en place de la déco fabriqué et des figurines ! |
Salut Lolo.
Super boulot comme d'habitude 
As-tu encore les liens qui permettent ces supers réalisations de tonnelles ?
Posté le 12/12/2011 à 18h24 par quarky74
| quarky74 a écrit : |
| lolo-1971- a écrit : hello les sloteurs ! aujourdhui petite séance de bricolage ! et bonne nouvelles mes premieres figurines sont arrivées! j ai confectionné deux tonelles ! grace aux lien de julien39140! un grand merci a lui ! voiçi la photo demain mise en place de la déco fabriqué et des figurines ! Salut Lolo. As-tu encore les liens qui permettent ces supers réalisations de tonnelles ? |
J'ai trouvé. Je n'avais pas vu le lien avant ton dernier message. 
A plus
Posté le 12/12/2011 à 19h59 par julien39140
de rien lolo-1971- ... mais ... tu pourrai me dire coment tu a fait les pieds de tes tentes aussi droit ... merci d' avance
Posté le 13/12/2011 à 08h19 par lolo-1971-
| Citation : |
| : julien39140 Date : 12/12/2011 à 19h59
de rien lolo-1971- ... mais ... tu pourrai me dire coment tu a fait les pieds de tes tentes aussi droit ... merci d' avance |
salut julien pas de soucis
c est des piques a brochettes en bois peint en noir et coupé a la bonne longueur, collé dans l angle de la tonelle !

Posté le 13/12/2011 à 10h38 par julien39140
d 'accord merci 
Posté le 13/12/2011 à 11h28 par Fazer95
Hello
Belle déco en perspective
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 13/12/2011 à 13h13 par lolo-1971-
hello les sloteurs fou et merci pour vos commentaires !
les stands sont toujours en cours de fabriquation il sera fini debut 2012 !
voiçi les photos de ma déco faite recement posé!
1er virage apres la ligne droite des stands
enchainement des 2 virages gauche conditionnant le pont
le pont pietons
le virage relevé
le double droite avant la ligne droite des stands !
et les stands !

voilà pour l avancé du jour il me reste encore pas mal de figurines et autres a acheté mais ça viendra avec le temps!
bonne journée a tous 
Posté le 13/12/2011 à 18h49 par quarky74
hello les sloteurs fou et merci pour vos commentaires ! les stands sont toujours en cours de fabriquation il sera fini debut 2012 ! voiçi les photos de ma déco faite recement posé! 1er virage apres la ligne droite des stands enchainement des 2 virages gauche conditionnant le pont le pont pietons le virage relevé le double droite avant la ligne droite des stands ! et les stands ! voilà pour l avancé du jour il me reste encore pas mal de figurines et autres a acheté mais ça viendra avec le temps! |
Super déco Lolo 
Beaucoup de gouts et beaucoup de soins sont apportés
Bravo et bonne continuation 
Posté le 13/12/2011 à 21h11 par justkill28
punaize ta la bricole et la debrouille dans le sang toi lol moi jai deja pas fini de faire ma piste que ta deja attaquer a mort ta deco mais moi ossi jsui presser d'etre noel 
sa passe ou sa crash 
Posté le 13/12/2011 à 22h59 par combiandco
superbe
tres bon debut 
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]