Imprimer les messages du sujet "CHEVY NOVA 1/24"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/11/2011 à 23h09 par buburn
le but du jeu arriver à ça
en partant de ça
le tout sur un châssis K&B d’époque qui me permettra de faire les compet vec du club
intégration super facile en fait , juste qqe coup de dremel sur le châssis de la maquette et un bout de plastique collé à la bicomposant pour la fixation à l'avant
voila ça roule ,il reste plus qu'a fignoler le châssis et monter la maquette tous simplement
Posté le 29/11/2011 à 22h07 par buburn
ça y est elle est monté , les obligatoires modif de châssis faites ( je procède à taton donc forcement le premier jet n'est en général pas tip top ) , juste pour le fun j'ai fait deux petit insert de roue sur un coté , pour voir ce que ça faisait d'une part , et pour voir si j'en était capable d'autre part , il ne reste plus qu'a coller qqe bricole pour la finir , et faire la planche de décalque , ça va j'ai jusqu’à juin 2012 !
pour le numéro 4 sur la porte je pense de plus en plus à la feuille d'or , ça fais lgts que n'en ai pas posé mais ça doit être comme le vélo
Posté le 29/11/2011 à 22h52 par zen33
| buburn a écrit : |
| ça y est elle est monté , les obligatoires modif de châssis faites ( je procède à taton donc forcement le premier jet n'est en général pas tip top ) , juste pour le fun j'ai fait deux petit insert de roue sur un coté , pour voir ce que ça faisait d'une part , et pour voir si j'en était capable d'autre part , il ne reste plus qu'a coller qqe bricole pour la finir , et faire la planche de décalque , ça va j'ai jusqu’à juin 2012 ! pour le numéro 4 sur la porte je pense de plus en plus à la feuille d'or , ça fais lgts que n'en ai pas posé mais ça doit être comme le vélo |
Buburn
tu na pas encore fini 
Posté le 29/11/2011 à 22h56 par buburn
Buburn
tu na pas encore fini [/quote]
la piste du club est demooté , demain on se serait embêté , alors que là ....
Posté le 30/11/2011 à 00h10 par zen33
| Buburn
tu na pas encore fini |
la piste du club est demooté , demain on se serait embêté , alors que là .... [/quote]
Je crois que j'ai piscine ou joker

Posté le 30/11/2011 à 07h51 par Fazer95
Hello
Bien Sympa cette Chevy
Je suis sur une Chevelle 66 avec chassis Plafit9801
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 30/11/2011 à 13h38 par BX33
j'adore
stp tu peut nous montrer avec des photos l'adaptation chassi sur la voiture ??? non c'est pas juste pour voir les dessous de la belle , je le dit avant que d'autre s'en charge 
Posté le 30/11/2011 à 15h33 par Fazer95
Hello
Ok, je fais des photos ce soir
Posté le 01/12/2011 à 00h23 par buburn
| BX33 a écrit : |
j'adorestp tu peut nous montrer avec des photos l'adaptation chassi sur la voiture ??? non c'est pas juste pour voir les dessous de la belle , je le dit avant que d'autre s'en charge |
pas de pb sauf que j'ai laissé ma" caisse de slot "au club , j'y retournes samedi et je te fais ça
Posté le 01/12/2011 à 07h22 par Fazer95
Hello
Comme promis voici les dessous de la Belle
Une fois terminé, elle devrait ressembler à çà
Châssis en place avec installation moteur et câblage

Montage à blanc

Avec l'intérieur juste peint mais non assemblé

La carrosserie est maintenue au châssis avec du velcro
Posté le 01/12/2011 à 18h59 par buburn
ç est assez semblable à la mienne comme montage , le châssis est plus chiadé que le miens , c'est normal il doit bien avoir 40 ans d’écart entre les deux !
Posté le 01/12/2011 à 19h27 par Spike
| ç est assez semblable à la mienne comme montage , le châssis est plus chiadé que le miens , c'est normal il doit bien avoir 40 ans d’écart entre les deux ! |
Le Plafit Super 24 c'est cool, par contre, tu laisses les jantes d'origine ?!... parceque, vu leur poids, c'est du genre contre-performant ça !
surtout avec la transmission longue qu'on aperçoit sur le châssis...
Sinon Buburn, bien vu le châssis K&B ! C'est pour faire une course Vintage ?...

To scratch or not to scratch, that is the question...
Posté le 01/12/2011 à 23h08 par buburn
Sinon Buburn, bien vu le châssis K&B ! C'est pour faire une course Vintage ?... [/quote]
oui le but final est de la finir pour la course vec international de juin 2012 à bordeaux , ou non seulement il faut effectivement des chassis vec
mais aussi respecter le thème de l'année au niveau de la caro
ç'est un peu le haut du panier des courses vec
Posté le 02/12/2011 à 07h17 par Spike
|
oui le but final est de la finir pour la course vec international de juin 2012 à bordeaux , ou non seulement il faut effectivement des chassis vec |
Ah bah pour Juin 2012 ça devrait aller !
doit y avoir moyen de préparer ça aux p'tits oignons d'ici là !
En tout cas, le choix est plutôt original, ça change du sport proto de la fin des années soixante !
J'espère pouvoir y aller au moins une fois à ce VEC de Bordeaux... 

To scratch or not to scratch, that is the question...
Posté le 02/12/2011 à 13h32 par BX33
beau travail
Posté le 02/12/2011 à 18h25 par quarky74
Franchement chapeau bas
Si j'arrivais à faire un boulot pareil, je serais vraiment content. Pour l'instant moi je ne fais que bricoler.
Encore une fois splendide 
Posté le 02/12/2011 à 23h28 par buburn
| quarky74 a écrit : |
Franchement chapeau bas Si j'arrivais à faire un boulot pareil, je serais vraiment content. Pour l'instant moi je ne fais que bricoler. Encore une fois splendide |
y a rien de dur là dedans , faut juste une dremel et se creuser un peu la tête pour adapter , rien de compliquer
Posté le 03/12/2011 à 17h45 par lolo-1971-
salut fazer excellent ton scratch ! je suis la modif de pres ! 
rien ne sert de courir il faut sloté a point!