Imprimer les messages du sujet "3 eme EDITION DES 6 HEURES DE CHAMPAGNE SUR OISE"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/03/2012 à 15h46 par TheYack
| dudu62 a écrit : |
| très beau résumé de cette journée Euh philou pour mon droit à l'image j'ai ledroit à quoi? |
Je ne sais pas moi, à me ramener de la brune peut être.......?
:)
Elle est excellente cette bière.
Philou
ASRC95 - Association Slot Racing Champagne sur Oise 95
http://asrc95.over-blog.com
Posté le 30/03/2012 à 08h51 par forza_alfa
Un concurrent du Trophé Saloon Car chez Maltefumé
?
Posté le 30/03/2012 à 11h13 par bouvier
| forza_alfa a écrit : |
| Un concunt du Trophé Saloon Car chez Maltefumé ? |
Salut tout le monde
C'est le nom du team qui te fais dire ça, ou on a des têtes d'alcooliques 
Si c'est pour le nom, je peu dédouaner Eric et Rosny (les deux à droite sur la photo) car se sont des gars du clubs, qui sont, gentiment, venuent renforcer l'équipe, donc ils n'y sont pour rien 
Si 'cest pour nos têtes, ben on a celle qu'on a et même si je faisais un procès à mes parents, ça n'y changerait rien

A+
Posté le 30/03/2012 à 11h27 par forza_alfa
| bouvier a écrit : |
| forza_alfa a écrit : Un concunt du Trophé Saloon Car chez Maltefumé ?
Salut tout le monde C'est le nom du team qui te fais dire ça, ou on a des têtes d'alcooliques Si c'est pour le nom, je peu dédouaner Eric et Rosny (les deux à droite sur la photo) car se sont des gars du clubs, qui sont, gentiment, venuent renforcer l'équipe, donc ils n'y sont pour rien Si 'cest pour nos têtes, ben on a celle qu'on a et même si je faisais un procès à mes parents, ça n'y changerait rien |
oops, concurrent pardon il manque des lettres, non je me demandais juste si le monsieur à droite courrait dans ce trophé, vu sa polaire avec l'inscription 60/70

Posté le 30/03/2012 à 13h25 par SOLSOFT
| forza_alfa a écrit : |
| bouvier a écrit : forza_alfa a écrit : Un concunt du Trophé Saloon Car chez Maltefumé ?
Salut tout le monde C'est le nom du team qui te fais dire ça, ou on a des têtes d'alcooliques Si c'est pour le nom, je peu dédouaner Eric et Rosny (les deux à droite sur la photo) car se sont des gars du clubs, qui sont, gentiment, venuent renforcer l'équipe, donc ils n'y sont pour rien Si 'cest pour nos têtes, ben on a celle qu'on a et même si je faisais un procès à mes parents, ça n'y changerait rien oops, concurrent pardon il manque des lettres, non je me demandais juste si le monsieur à droite courrait dans ce trophé, vu sa polaire avec l'inscription 60/70 |
Il s'agit ronnie du fils de PIERRE BRUNETTI
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 30/03/2012 à 13h40 par BQT
vue le succes de cette épreuve vous allez être obligé de renouveller cette course plusieurs fois par an 
la chicane mobile
Posté le 30/03/2012 à 15h27 par SOLSOFT
| BQT a écrit : |
| vue le succes de cette épreuve vous allez être obligé de renouveller cette course plusieurs fois par an |
non celle ci une fois par an en mars (maintenant il faut attendre 2013)
le 5 mai nous organisons notre finale du championnat 333 - course de 12 h analogique avec slot it groupe C + phares
sur la piste 60 metres en analogique possibilite d'acceuillir 3 equipes exterieurs au championnat
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 30/03/2012 à 21h44 par Armsterisme
Ah ben oui juste une fois par an sinon ça perd de son charme!!!
Pis la finale du 333 ça va fighter à mort on sort les crocs les griffes et tout le toutim pour finir devant solsoft stephane francois et toute l equipe de l asrc95.
Et la piste de 60m en analogique c est une première en plus avec section nuit ça va être du tonnerre de zeussss
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]