Imprimer les messages du sujet "Avec quoi débuter ?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/11/2011 à 17h51 par mteric

Bonjour,

Je désire offrir, pour Noel, à mes enfants et par la même à moi aussi, un coffret circuit
Que me conseillez vous sachant que j'aimerai, par la suit, l'agrandir changer les voitures,... ?
Je serais assez attiré par scalextrix, mais je ne sais pas par quel se commencer.

J'ai besoin de vos lumière.

Merci

Posté le 19/11/2011 à 18h18 par bob73-74

Salut,
Tu devrais obtenir un certain nombre de réponses variées, selon les préférences des uns et des autres, l'offre étant très vaste aujourd'hui, ce sera à toi de te faire une idée, selon l'utilisation que tu en auras, (fréquence du montage/démontage ou place disponible par exemple......) Échelle ?
personnellement, le premier coffret que j'ai acheté était un Scalex, puis je suis passé au carrera, et depuis un certain nombre d'années, je reste fidèle au Ninco, que je considère comme le meilleur compromis.

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 19/11/2011 à 18h26 par mteric

Je cherche de quelque chose qui sera monter et demonter régulièrerment donc assez solide.
Je verrai bien une echelle 1/32

Posté le 19/11/2011 à 18h29 par remco

salut

j'ai debuté egalement avec un scalextric puis je suis vite passé au ninco car la tenue de route et la taille des rails etaient interessent. faut pas oublier aussi le tarif.

scalex et ninco niveau prix c'est pareil mais le carrera c'est beaucoup plus cher.

amicalement

le slot j adore

Posté le 19/11/2011 à 18h37 par mteric

Si je pars sur du scalex, quel set convient le mieux , Start, Standart,

Posté le 19/11/2011 à 19h54 par BQT

moi je me dirrigerais vers celui-ci il est complet

la chicane mobile

Posté le 19/11/2011 à 20h24 par mteric

C'est quoi le référence !
Merci

Posté le 19/11/2011 à 20h42 par BQT

le 4 voies de chez NINCO

la chicane mobile

Posté le 19/11/2011 à 21h46 par SOLSOFT

mteric a écrit :
Je cherche de quelque chose qui sera monter et demonter régulièrerment donc assez solide.
Je verrai bien une echelle 1/32

DONC DU NINCO

C'EST LE PLUS RESISTANT POUR DU DEMONTAGE ET REMONTAGE SANS CASSE

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95