Imprimer les messages du sujet "Karman avant aprés !! liste de commandes livrées le 03 /12 /2012"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/10/2012 à 14h26 par pytslot
| pytslot a écrit : |
| pytslot a écrit : pytslot a écrit : pytslot a écrit : pytslot a écrit : pytslot a écrit : pytslot a écrit : pytslot a écrit : pytslot a écrit :
pytslot a écrit : Pas de nouvelle de Kro 13 et de Laurent ,qui ne répondent pas aux mail ,donc je les enlèves de la liste ! Liste miseà jour le 13 /10/12 PYT |
Posté le 16/10/2012 à 19h36 par pytslot
| pytslot a écrit : pytslot a écrit : pytslot a écrit : pytslot a écrit : pytslot a écrit : pytslot a écrit : pytslot a écrit : pytslot a écrit : pytslot a écrit :
pytslot a écrit : Pas de nouvelle de Kro 13 et de Laurent ,qui ne répondent pas aux mail ,donc je les enlèves de la liste ! Liste miseà jour le 13 /10/12 PYT |
L'accouchement c'est bien passé , quelques défauts ,mais rien de bien grave elles sont brutes de décoffrage .Reste les vitres ,les habitacles et les parc chocs à finaliser .

Posté le 16/10/2012 à 20h00 par elodart
Trop cool ça avance bien
--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 16/10/2012 à 20h05 par zfred63000
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaarg
c'est bôôôôôôo !
Flat lover !
Expresso Racer
Posté le 16/10/2012 à 23h12 par buburn
ça ç'est une bonne news
Posté le 16/10/2012 à 23h22 par Viraufrin
Bravo, l'artiste, elles semblent en effet bien nées ! 
On va commencer à réfléchir à l'ensemble chassis-moteur-transmission-roues à lui ajouter 
Au passage, les roues que tu as utliisé pour la présenter (Cartrix, type Porsche) lui vont plutôt bien ![]()
Posté le 17/10/2012 à 07h26 par pytslot
| Viraufrin a écrit : |
Bravo, l'artiste, elles semblent en effet bien nées !
On va commencer à réfléchir à l'ensemble chassis-moteur-transmission-roues à lui ajouter Au passage, les roues que tu as utliisé pour la présenter (Cartrix, type Porsche) lui vont plutôt bien |
2 possibilités de chassis avec les puits que j'ai mis :slot classic (ou pendle) et mrrc actuel .Il semblerait que le chassis de healey ninco a le même empattement ,mais il faut mettre d'autres puits .
Il serait sympa de montrer vos realisations comme pour la dauph (de hotrod 36 et a220 ) 
Posté le 17/10/2012 à 08h37 par BBJOLY
bon je prendrai une de celles qui ne sont pas de la meme couleurs 
Posté le 17/10/2012 à 20h03 par pytslot
| BBJOLY a écrit : |
bon je prendrai une de celles qui ne sont pas de la meme couleurs |
Les 2 grises sont plus lourdes d'un tiers (30 g POUR 20 g les beiges) .
Posté le 17/10/2012 à 20h36 par zfred63000
ok pour les photos !
promis, avec les p'tite soeurs qui attendent le Karman...
Flat lover !
Expresso Racer
Posté le 18/10/2012 à 11h22 par BBJOLY
BBJOLY a écrit : bon je prendrai une de celles qui ne sont pas de la meme couleurs
Les 2 grises sont plus lourdes d'un tiers (30 g POUR 20 g les beiges) . |
bon une beige alors..............
Posté le 18/10/2012 à 19h07 par buburn
Viraufrin a écrit : Bravo, l'artiste, elles semblent en effet bien nées !
On va commencer à réfléchir à l'ensemble chassis-moteur-transmission-roues à lui ajouter Au passage, les roues que tu as utliisé pour la présenter (Cartrix, type Porsche) lui vont plutôt bien 2 possibilités de chassis avec les puits que j'ai mis :slot classic (ou pendle) et mrrc actuel .Il semblerait que le chassis de healey ninco a le même empattement ,mais il faut mettre d'autres puits . Il serait sympa de montrer vos realisations comme pour la dauph (de hotrod 36 et a220 ) |
ça tombe tres bien y a chassis mrrc à la maison qui se sent tous nue depuis que je l'ais depoilé de sa carro de chapparal !
Posté le 24/10/2012 à 13h02 par pytslot
| pytslot a écrit : pytslot a écrit : pytslot a écrit : pytslot a écrit : pytslot a écrit : pytslot a écrit : pytslot a écrit : pytslot a écrit : pytslot a écrit : pytslot a écrit :
pytslot a écrit : Pas de nouvelle de Kro 13 et de Laurent ,qui ne répondent pas aux mail ,donc je les enlèves de la liste ! Liste mise à jour le 24 /10/12 PYT L'accouchement c'est bien passé , quelques défauts ,mais rien de bien grave elles sont brutes de décoffrage .Reste les vitres ,les habitacles et les parc chocs à finaliser . |
Posté le 08/11/2012 à 13h18 par BBJOLY
bon alors ca avance ti ?????????????

Posté le 08/11/2012 à 13h47 par pytslot
| BBJOLY a écrit : |
bon alors ca avance ti ????????????? |
OUI !!!!!!!!! et j'ai même répondu à ton mail!
Pour ceux que cela branche , je suis à Safran le 25 ,je peux donc appoter vos Karman et vous rembourser vos frais de port 
Posté le 08/11/2012 à 14h45 par fastwagon
BBJOLY a écrit : bon alors ca avance ti ?????????????
OUI !!!!!!!!! et j'ai même répondu à ton mail! Pour ceux que cela branche , je suis à Safran le 25 ,je peux donc appoter vos Karman et vous rembourser vos frais de port |
Et celles de la filière internationale, elles partent quand? 

Posté le 08/11/2012 à 18h18 par hotrod
salut Yannick
tu peux attendre safran avant d'envoyer le colis pour gilou-971 parce qu'il faud que je te donne son kit de dauphine 
Posté le 08/11/2012 à 20h15 par pytslot
| fastwagon a écrit : |
pytslot a écrit : BBJOLY a écrit : bon alors ca avance ti ?????????????
OUI !!!!!!!!! et j'ai même répondu à ton mail! Pour ceux que cela branche , je suis à Safran le 25 ,je peux donc appoter vos Karman et vous rembourser vos frais de port Et celles de la filière internationale, elles partent quand? |
Et bien cela ne devrait plus tarder ,la semaine prochaine je pense 
Cédric MP 
Posté le 08/11/2012 à 20h26 par SOLSOFT
BBJOLY a écrit : bon alors ca avance ti ?????????????
OUI !!!!!!!!! et j'ai même répondu à ton mail! Pour ceux que cela branche , je suis à Safran le 25 ,je peux donc appoter vos Karman et vous rembourser vos frais de port |
Grouickkkkkkk. Grouickkkkkkk
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 08/11/2012 à 20h42 par hotrod
repondu Yannick