Imprimer les messages du sujet "Pb de fausse detection Carrera D124"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/11/2011 à 10h48 par remignac
Bonjour
j'ai un problème sur mon Carrera D124
Configuration :
- nouvelle Control Unit 30352 (neuve)
- Pit Lane
- PC Unit (marchait bien avec la BlackBox 30342)
- Driver display
- PC dédié sous Windows XP SP3
- alim stabilisée 18V 5A DS racing
Problème :
Quel que soit les logiciels X-Lap, PClapcounter, HRRMS, des passage fictifs sont détectés.
La Control Unit détecte des passages en grand nombre, alors qu'il n'y a aucune voiture sur la piste !
Le driver display affiche aussi des chiffres changeants, PC Unit branché ou pas.
Tout fonctionnait bien avec la BlackBox 30342
Que faire ? je suis preneur d'aide ...
Rémignac
Sloteur de garage
Bordeaux
Posté le 12/11/2011 à 11h50 par loloblaireau
Salut,
dans un premier temps refais un essais avec ta black box
je sais c'est chiant faut tout démonter etc, afin de valider si il n'y pas un défaut de détection.
si c'est ok fait le test ensuite avec la Lumière éteinte dans l'obscurite avec a nouveau avec la cu.
Moi je me suis aperçus qu'avec la Lumière du soleil et les lampes maxi fluo-compact j'avais des soucis d'aiguillage.
Tiens nous au jus de tes essais,
@ très vite, Lolo
Posté le 12/11/2011 à 11h56 par loloblaireau
Ré, encore moi j'ai vu que tu avais une pit-lane ,peut-être
que je me trompe mais ne faut-il pas le nouveau module de détection,celui avec les flèches de centrage.
@+Lolo
Posté le 12/11/2011 à 17h09 par remignac
| loloblaireau a écrit : |
| Ré, encore moi j'ai vu que tu avais une pit-lane ,peut-être que je me trompe mais ne faut-il pas le nouveau module de détection,celui avec les flèches de centrage. @+Lolo |
En fait j ai peut etre trouvé : soit faux contact, soit pb avec un vieux rail d ailm que j utilisais comme rail classique
Phenomene etrange !
Merci de vos reponses !
Posté le 12/11/2011 à 17h16 par wil
| remignac a écrit : |
| loloblaireau a écrit : Ré, encore moi j'ai vu que tu avais une pit-lane ,peut-être que je me trompe mais ne faut-il pas le nouveau module de détection,celui avec les flèches de centrage. @+Lolo En fait j ai peut etre trouvé : soit faux contact, soit pb avec un vieux rail d ailm que j utilisais comme rail classique Phenomene etrange ! Merci de vos reponses ! |
Et avec l'alim d'origine ça fait pareil ou pas ?