Imprimer les messages du sujet "Présentation de mon Carrera digital 132"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/11/2011 à 08h43 par quarky74

Bonjour à tous

Mon plateau n'est pas complètement achevé mais je ne résiste pas à l'envie de vous le présenter.
Il me reste la zone des stands à finir et j'attends encore quelques plaques de carton imprimés pour finir mes murs de soutènement.

Je suis passé du Go en début d'année, de l'évo 6 mois après et là franchement je suis vraiment content.
J'ai un tracé beaucoup plus fluide et rapide (merci à STF qui reconnaitra le tracé qui'il m'avait suggéré, il y a quelques mois. J'ai modifié seulement 2 virages) et la déco sera, je pense, plus aboutie et plus typée circuit.

Voici quelques photos :

Voilà, à plus pour les photos de finition.

Posté le 09/11/2011 à 09h53 par wil

Beau boulot

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 09/11/2011 à 12h21 par kiloutou78

magnifique ton circuit chapeau

bon slot a tous .....
Alias Gino....

Posté le 09/11/2011 à 12h55 par Herve78

Bonjour,

Félicitations , trés aboutis je trouve avec le décors qui va bien et éclairage de nuit..j'adore l'avant derniére photo ambiance 24 heures a 2 heures du matin..manque a la rigueur quelques figurines car même de nuit il y a quand même un peu plus de monde dans les tribunes..

Bon amusement surtout...!

Posté le 09/11/2011 à 13h22 par 320I

Super sympa ton circuit, ou as tu trouvé tes fonds de montagnes accrochés au mur derrière le circuit j en cherche.

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Posté le 09/11/2011 à 14h13 par quarky74

Herve78 a écrit :
Bonjour,

Félicitations , trés aboutis je trouve avec le décors qui va bien et éclairage de nuit..j'adore l'avant derniére photo ambiance 24 heures a 2 heures du matin..manque a la rigueur quelques figurines car même de nuit il y a quand même un peu plus de monde dans les tribunes..

Bon amusement surtout...!

Merci pour les félicitations.

Les figurines sont en attente de livraison. Je pense que dans quelques temps, il y aura un peu plus de monde en tribunes

Posté le 09/11/2011 à 14h16 par quarky74

320I a écrit :
Super sympa ton circuit, ou as tu trouvé tes fonds de montagnes accrochés au mur derrière le circuit j en cherche.

Salut et merci.

Les posters de fond, je les ai trouvé sur "cavernedutrain", site en ligne pour tout ce qui est déco ferroviaire entre autre, dans la rubrique "diorama".

Posté le 09/11/2011 à 15h27 par lolo-1971-

salut quarky ! tres beau circuit ! et tres belle rélisation du decor !

rien ne sert de courir il faut sloté a point!

Posté le 09/11/2011 à 15h33 par Fazer95

Hello

Superbe ta piste
Et puis cette décoration, splendide

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 09/11/2011 à 17h43 par GTO

Citation :
magnifique ton circuit chapeau

Ca donne envie de construire un circuit-chaussure
Allez, je rigôôôleuu !!!

Quarzy tu as bien fait de passer du Carrera Go au D132, et avec brio.

Posté le 09/11/2011 à 17h53 par JUTO64

jolie piste !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 09/11/2011 à 18h52 par quarky74

Merci à tous pour vos encouragements

Posté le 09/11/2011 à 19h01 par STF

quarky74 a écrit :
J'ai un tracé beaucoup plus fluide et rapide (merci à STF qui reconnaitra le tracé qui'il m'avait suggéré, il y a quelques mois. J'ai modifié seulement 2 virages) et la déco sera, je pense, plus aboutie et plus typée circuit.

Tu t'es inspiré de mon tracé que m'avait inspiré celui de GD comme quoi le travail à plusieur porte quelquefois ces fruits ! Et en plus je trouve mieux comme ça. C'est vraiment un circuit comme je les aime

Et bravo pour la déco aussi. Beau boulot !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 09/11/2011 à 19h03 par BOXER

Beau circuit avec une belle fintion et en plus de belles photos

En un mot : bravo !!

Posté le 09/11/2011 à 19h18 par quarky74

STF a écrit :
quarky74 a écrit : J'ai un tracé beaucoup plus fluide et rapide (merci à STF qui reconnaitra le tracé qui'il m'avait suggéré, il y a quelques mois. J'ai modifié seulement 2 virages) et la déco sera, je pense, plus aboutie et plus typée circuit.
Tu t'es inspiré de mon tracé que m'avait inspiré celui de GD comme quoi le travail à plusieur porte quelquefois ces fruits ! Et en plus je trouve mieux comme ça. C'est vraiment un circuit comme je les aime

Et bravo pour la déco aussi. Beau boulot !

merci STF.

Je savais que celui te plairait. Tu m'as souvent dit que tu aimais les pistes fluides et rapides avec pont et honnêtement je ne regrette vraiment de t'avoir suivi dans mon choix, car pour ma part bien sur, je trouve bien plus plaisant de tourner sur une piste rapide, mais qui peut etre technique dans certaines courbes, que de tourner sur un plat de spaghetti ou tu passes plus de temps à remettre ta caisse qui a déslotté que de rouler. Ce qui était mon cas avant de passer au digital et de refaire ma piste
Ca ne reste que mon point de vue.

En tous cas merci encore pour tes interventions
A +

Posté le 09/11/2011 à 19h19 par quarky74

BOXER a écrit :
Beau circuit avec une belle fintion et en plus de belles photos

En un mot : bravo !!

Merci c'est sympa

Posté le 09/11/2011 à 20h06 par willythekid72

Joli travail et bonne continuité.

Posté le 09/11/2011 à 20h27 par lu6fer

jolie circuit

bravo

--------------------------------------------------
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1467363&pgi=0]Circuit Lu6fer Carrera Digital 132[/url]

Posté le 14/11/2011 à 14h07 par quarky74

Bonjour à tous

Voici quelques nouvelles photos car j'ai pu finir mes murs et mes stands, et rajouter quelques petits détails. Hormis quelques personnages (que j'attends encore) pour garnir les tribunes, je crois bien que mon plateau arrive à son terme.