Imprimer les messages du sujet "Du gros, du très gros... Du lourd, du très lourd... Niouvelle Ninco !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/04/2012 à 10h06 par Olivier-Fantasy

Citation :
l'important ce n'est pas la quantité, mais la qualité

Bah, perso je pense que l'important c'est de participer !

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 07/04/2012 à 10h21 par GD

pytslot a écrit :
GD a écrit : pytslot a écrit : GD a écrit : DrAdonf a écrit : GD a écrit : Olivier75 a écrit : Oui, mais, imagine... tu pourrais la repeindre dans une déco originale, jamais vue !

Ben... j'ai la mienne qui attend ce traitement depuis déjà quelques longs mois

J'aime pas trop les couleurs de ces deux nouvelles Ninco mais c'est bien qu'elles sortent car dans d'autres livrées je pense qu'elles seront mieux, surtout la Type E.

Tu as raison, mais quand elles sortent les prix sont plus raisonnables...

Tout à fait, c'est pour ça qu'il faut les acheter et les transformer au cas où.

Il parait que Ninco va aussi sortir la Cobra avec hard-top ?

Mrrc aussi d'ailleurs .Reste que ces Ninco c'est le top ,tu enléve l'aimant ,tu pose et tu tu t'éclate !! Hein copain Adonf ?

c'est l'éclate ces Ninco Classic !! Je les compare aux Jouef

Comme tu connais mieux que moi les jouef , j'ai l'intention de monter des kits arii sur des chassis Jouef ,quant pense tu mon vieux pat ?

Pyt,

Ils sont à quelle échelle ? Tu peux en montrer un ?
Je sais que JMG sur mon forum, et d'autres, montent des châssis Jouef sur à peu près tout ce qui avoisine le 1/40 et le 1/43, en les retaillant bien sûr (et même les DSlot ). A mon avis faut pas que la carro soit trop lourde.

A+
Patrick

Posté le 07/04/2012 à 10h44 par pytslot

GD a écrit :
pytslot a écrit : GD a écrit : pytslot a écrit : GD a écrit : DrAdonf a écrit : GD a écrit : Olivier75 a écrit : Oui, mais, imagine... tu pourrais la repeindre dans une déco originale, jamais vue !

J'aime pas trop les couleurs de ces deux nouvelles Ninco mais c'est bien qu'elles sortent car dans d'autres livrées je pense qu'elles seront mieux, surtout la Type E.

Mrrc aussi d'ailleurs .Reste que ces Ninco c'est le top ,tu enléve l'aimant ,tu pose et tu tu t'éclate !! Hein copain Adonf ?

Comme tu connais mieux que moi les jouef , j'ai l'intention de monter des kits arii sur des chassis Jouef ,quant pense tu mon vieux pat ?

Pyt,

Je sais que JMG sur mon forum, et d'autres, montent des châssis Jouef sur à peu près tout ce qui avoisine le 1/40 et le 1/43, en les retaillant bien sûr (et même les DSlot ). A mon avis faut pas que la carro soit trop lourde.

C'est du 1/32éme ,mais ce sont des modèles du gabarit de la mini .

Posté le 07/04/2012 à 10h57 par GD

pytslot a écrit :
GD a écrit : pytslot a écrit : GD a écrit : pytslot a écrit : GD a écrit : DrAdonf a écrit : GD a écrit : Olivier75 a écrit : Oui, mais, imagine... tu pourrais la repeindre dans une déco originale, jamais vue !

Pyt,

C'est du 1/32éme ,mais ce sont des modèles du gabarit de la mini .

Ca y est j'ai vu. A mon avis tu auras moins boulot avec un châssis Artin complet que tu trouveras pour peu cher en plus. Il paraît qu'ils sont très bien. J'ai eu un coffret Artin et je me souviens bien que les autos étaient très sympa à piloter.

A+
Patrick

Posté le 07/04/2012 à 12h22 par pytslot

Je vis voir cela aussi Merci copain!

Posté le 07/04/2012 à 14h35 par GD

pytslot a écrit :
Je vis voir cela aussi Merci copain!

A+
Patrick