Imprimer les messages du sujet "Salut à tous"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/12/2011 à 18h57 par Gentlemandriver
| Drix a écrit : |
| GdPAT a écrit : purée je viens de me relire ... on dirait que je suis salarié sur ton forum !!!
Je ne t'allume à aucun moment, pas un mot de travers, purée je vieillis !! ......et tu risques de lui filer la grosse tête, à GD!! |
C'est pour ça le casque... ça ne se voit pas. 
A+
Patrick
Posté le 05/12/2011 à 19h17 par Pylu
| Gentlemandriver a écrit : |
| Drix a écrit : GdPAT a écrit : purée je viens de me relire ... on dirait que je suis salarié sur ton forum !!!
Je ne t'allume à aucun moment, pas un mot de travers, purée je vieillis !! ......et tu risques de lui filer la grosse tête, à GD!! C'est pour ça le casque... ça ne se voit pas. |
Bonsoir GD,
c'est pas tout ça mais t'en ai ou de la planche de médium de 3x1m découpe chez Sillage??? 
Pylu
Posté le 05/12/2011 à 19h58 par Gentlemandriver
| Pylu a écrit : |
| Gentlemandriver a écrit : Drix a écrit : GdPAT a écrit : purée je viens de me relire ... on dirait que je suis salarié sur ton forum !!!
Je ne t'allume à aucun moment, pas un mot de travers, purée je vieillis !! ......et tu risques de lui filer la grosse tête, à GD!! C'est pour ça le casque... ça ne se voit pas. Bonsoir GD, c'est pas tout ça mais t'en ai ou de la planche de médium de 3x1m découpe chez Sillage??? Pylu |
Salut Pylu,
C'est pas 3 x 1 m car c'est pas possible chez moi. Elle fait 80 x 210 (cm) et alors que j'avais prévu de la monter, le bricotout du coin a pris feu
J'avais des trucs en commande, il n'y a qu'à moi que ça arrive des trucs pareils
Alors soit j'attends mi janvier la réouverture, soit je me sers chez un concurrent mais ça m’embête... question de fidélité.
A+
Patrick